| La dispute | |
|
+6Goku Takuma Denroshi Ganondorf Touka Matthwë 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: La dispute Lun 25 Aoû 2014 - 1:00 | |
| Goku se débattait comme un diable, prit au piège contre se tronc.
Posant les mains sur ses temps, il serra les dents, prit de douleur un peu partout. |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: La dispute Lun 25 Aoû 2014 - 1:02 | |
| - Compris, j'y vais.
Sans plus attendre, il fila à la forge, bien qu'il détestait ça, il cherchait dans les affaires de son frère le matériel, se mettant aussitôt à l'ouvrage.
- J'espère que le temps ne jouera pas contre nous. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: La dispute Lun 25 Aoû 2014 - 1:11 | |
| - Fait vite, se sort est long mais ne durera pas non plus éternellement !
Serrant les dents, il ne lâcha nullement prise sur Goku, malgré qu’il se débattait dans tout les sens pour se libérer.
- Oh non ! Ne prend pas tes rêves pour des réalités !! Temps que tu n’aurais pas récupéré ta tiare, tu resteras là ou tu es à endurer cette torture !!
Essayant de rester concentré, il senti un filet de sang coulé du coin de sa lèvre.
*C’est pas le moment de flancher, on y est bientôt. Je peux encore tenir.* |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: La dispute Lun 25 Aoû 2014 - 1:15 | |
| Goku cessa de se débattre, totalement prit par la douleur, il serra les dents pour ne pas faire le plaisir de faire entendre son cri de douleur. |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La dispute Lun 25 Aoû 2014 - 1:19 | |
| Takuma allait du plus vite qu'il le pouvait. Accélérant au maximum la fonte du métal qu'il travailla directement après. Sans prendre le temps de prendre une pince, il prit à main nu la tiare pourtant rouge la plongeant dans l'eau.
Alors qu'il allait la ressortir, il se senti mal, obliger de se mettre à genou vomissant du sang en grand quantité.
- Fichu poison, on compte sur moi, je dois aller jusqu'au bout.
Sans panser sa brûlure, il prit la tiare en main courant à l'autre bout, vers son frère.
- Den attrape !
Il lança la tiare avant de finir à nouveau à genou. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: La dispute Lun 25 Aoû 2014 - 1:34 | |
| Den était en parti rassuré de voir que Goku semblait cessé de se débattre, cela n’en serait que plus simple pour eux.
- Rassure toi... ton supplice prendra bientôt fin.
Entendant son frère hurler son nom, Den porta son regard dans sa direction, voyant qu’il lui lançait quelque chose. Voyant que ce n’était autre que la nouvelle tiare, il eu un léger sourire en coin.
- Merci Takuma, j’te revaudrais ça !!
Attrapant la tiare au vol, il ne se fit pas prier pour immédiatement la placer la tête de Goku, la replaçant autour de son front comme l’était la précédente.
Cela fait, il lâcha prise sur le jeune garçon, se reculant d’un pas, bien que légèrement hésitant.
- Espérons que cela fonctionne... |
|
| |
Goku
| Sujet: Re: La dispute Lun 25 Aoû 2014 - 1:38 | |
| Goku resta figé quelques instants, retrouvant petit à petit une apparence normale.
Il s’effondra au sol, profondément endormi. |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La dispute Lun 25 Aoû 2014 - 1:41 | |
| Takuma resta à genou, secouant la tête pour rester un maximum éveiller. Il tourna sa main, voyant qu'il était sévèrement brûler.
- J'espère que je me suis pas brûler pour rien...
Il fut à nouveau prit d'une quinte de toux, crachant encore et encore de bonne quantité de sang. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: La dispute Lun 25 Aoû 2014 - 1:43 | |
| Touka avait perdue connaissance, elle se redressa péniblement, prenant appui sur le mur de la taverne essayant de se remettre sur ses jambes. Sa blessure s'était remis à saigner.
Voyant son oncle en mauvais état, elle se risqua de lâcher son précieux mur, elle n'aurait pas du, ses jambes se dérobèrent, s'étalant de tout son long. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: La dispute Lun 25 Aoû 2014 - 1:48 | |
| Den soupira de soulagement en voyant que tout fonctionnait correctement.
- Rassure-toi, frangin. Tout est en ordre.
Voyant Goku chuter, il le rattrapa avant qu’il ne heurte le sol.
- Et dire qu’il dort comme d’un rien maintenant... vraiment un crétin jusqu’au bout se gamin...
Il finit par se tourner vers son frère, inquiet par son état.
- N'attend pas plus de longtemps, prend l’antidote et donne en aussi à Touka. Le poison ne vous tuera probablement pas mais il vous affaiblit grandement.
Néanmoins, un fracas attira son attention, s’apercevant que Touka ne semblait plus pouvoir tenir debout.
- Touka, ne force pas. Ton état est le même que celui de Takuma. Ménage tes force sinon tu ne tiendra bientôt plus debout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dispute | |
| |
|
| |
| La dispute | |
|