Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76, 77, 78  Suivant
AuteurMessage
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:53

Seiya accéléra un peu le pas veillant à ne pas aller trop vite afin d'éviter tout problème sur le chemin du retour, heureusement la porte de la taverne était restée ouverte.

- Niniel !

Il dégagea un table d'un coup de pied et déposa la sivière sur le sol.

- Il perd beaucoup de sang. Il faut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:56

Niniel fulminait de l'intérieur d'être laissée ainsi à l'intérieur, elle prépara tout de même une couverture à même le sol ainsi qu'un oreiller, elle soupira avant de sortir son carnet.

- Je t'ai dit que j'allais plus le faire...mais je n'ai pas le choix...

Elle releva la tête entendant Seiya l'appeler.

- Couchez le sur le ventre ici, il sera plus confortable ici qu'à même le sol.

Voir Heisuke dans cet état, Niniel eut un pincement au coeur, son inquiétude ne fit que grimper en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:48

Sanosuke ne dit rien tout le long du trajet, se contentant de surveiller l’état d’Heisuke, resserrant d’avantage ses poings sur le bois, rageant intérieurement du sort de son frère d’arme.

Une fois arrivé sur place, il ne se fit pas prier pour écouter les indications de Niniel, déposant au mieux le pauvre Heisuke, face contre terre, sur le lit de fortune improvisé par la jeune fille.

- J’espère que quelqu’un a de bonne connaissance en médecine car Heisuke va en avoir grand besoin ! Quelque chose semble limiter ses propres facultés de guérison et si on ne fait rien, il risque d’y rester.

Néanmoins, il vint tout de même à se souvenir de ce que Seika lui avait appris. Se demandant si cela pourrait fonctionner, il attendit tout de même de voir ce qui avait été mit en place pendant leurs absence.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:52

Seiya aida son ami à mettre son frère là où Niniel avait improvisé un lit.


- Heisuke...


Il prit quand même la peine de retirer le haut de la tenue d'Heisuke voyant l'ampleur des dégâts.


- Niniel, si tu peux faire quelque chose pour le sauver, fait le.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:56

Niniel redressa la tête entendant que l'état d'Heisuke était plus que préoccupant.

- Je vais essayer.

Elle posa sa main au dessus de la blessure du jeune homme.

- Je sens une magie qui émane de sa blessure...je ne suis pas sûr de pouvoir le soigner.

La jeune fille ferma les yeux se remémorant les mots du carnets de sa mère.

- Vokul meyz  ko geinmaar

Elle grimaça sentant comme une lame lui lacérer la peau du dos, sa tenue vira légèrement d'une teinte plus foncée.

- Accroche toi Heisuke...je t'en prie, ne meure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:23

Laissant Seiya s’occuper au mieux de mettre Heisuke des plus à l’aise possible, Sanosuke dévia son attention sur Niniel, déjà qu’il n’appréciait pas de voir l’ampleur des dégâts, rageant intérieurement contre le responsable, entendant la jeune fille dire qu’elle connaissait peut-être un moyen de lui venir en aide.

- S’il te faut quoi que se soit, n’hésite pas à demander, on se chargera de t’apporter quoi que se soit qui te serait utile.

Néanmoins, Niniel semblait aussitôt se lancer dans la tâches de soigné Heisuke sans même demander quoi que se soit comme soutiens, bien qu’elle précisa qu’elle sentait comme une sorte de magie qui émanait de la blessure en question.

- De la magie ? Ce serait cela qui bloquerais sa guérison ? Mais qui donc serait capable d’une telle chose ?!

Après cela, le rouquin ne dit plus rien, laissant ainsi la jeune fille se concentrer sur ses soins, gardant tout son attention rivée sur son frère d’arme, espérant le voir se rétablir ne serait-ce qu’un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Chance147/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Malheu135/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Malheu11  (5/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:39

Seiya releva la tête, il avait le mauvais pressentiments que quelque chose n'allait pas. Il regarda Niniel prononcer quelque chose dans une toute autre langue. Voyant des taches rouges descendre sur le sol là où se trouvait la jeune fille, Seiya lui prit la mains mettant un terme à ce soin.

- Non Niniel ! Je doute que ce soit ce qu'Heisuke souhaiterai.

Il alla chercher du tissus ainsi qu'un seau d'eau.

- Ne fais plus cela d'accord, je ne tiens pas à me faire allonger les oreilles.

Il sourit épongeant le sang de la blessure de son frère.

- Si quelqu'un à une AUTRE idée...
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:42

Niniel fixa Seiya lorsque ce dernier vint l'arrêter dans son sort.

- Mais Seiya...

Elle baissa la tête.

- Je ne connais rien d'autre comme sort de soin...

Bien que démoralisée, elle aida Seiya à retirer le sang qui ne cessait de couler.

- Je vous en prie laissez moi faire...j'aimerai me rendre utile pour une fois... cela m'est égale de souffrir pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:53

Heisuke reprit un peu connaissance, les douleurs étaient grandes, il en transpirait.

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Image210

Il redressa tant bien que mal la tête regardant Niniel.

- J't'en prie...Ni...ni...ne te fait pas du mal...pour moi.

Il serra les dents serrant la couverture qui lui servait de lit improviser lorsque Seiya vint éponger son sang.

- S'il...te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Mana_110140/140Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Chance145/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Malheu137/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Malheu11  (7/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:47

Sanosuke resta silencieux, prenant une grande inspiration avant de frapper le sol de son poing juste à coté de lui, préférant ainsi extériorisé une partie de sa colère, sinon le pauvre allait exploser de l’intérieur.

- Si j’apprends qui est le responsable de tout ça, je le jure qu’il ne s’en sortira pas aussi facilement !!

Néanmoins, il devait bien donner raison à Seiya qui stoppa  net Niniel dans ses soins car cela n’était pas la plus brillante des idées qu’elle ait pu avoir.

- Niniel, on comprend aisément que tu veuille venir en aide à Heisuke, mais si c’est pour que tu sois blessé à sa place, il ne va certainement pas apprécier.

Voyant qu’elle semblait presque attristée de ne pas pouvoir être une meilleure aide, il vint poser sa main sur l’épaule de la jeune fille comme pour essayer de la rassurer.

- Allez reprends toi, ce n’est pas en agissent ainsi que les choses changement. Etre déjà là pour le soutenir est déjà une grande aide en soit.

Alors qu’il allait répondre à la jeune fille, ce fut Heisuke qui, malgré son état, intervint, faisant savoir que lui non plus n’appréciait pas qu’elle se blesse à sa place. Restant ainsi silencieux l’espace de trois seconde, il observa Seika qui dormait toujours tranquillement près de la cheminée, puis reporta son attention sur le groupe.

- Seiya, si cela te va, je connais un autre moyen de pouvoir soigner Heisuke. T’as sœur m’a enseigner quelques base il y a quelque temps. Je peux réussir à tout mettre en pratique pour possiblement soigner la blessure d’Heisuke.

Finissant par regarder tour à tour les deux jeune, puis le pauvre Heisuke toujours souffrant, il soupira puis revint fixer autant Niniel que Seiya.

- Tout ce que je demande en échange c’est de me laisser faire sans intervenir. Je ne risque rien contrairement à Niniel avec son sort, cela est une certitude.

Suite à cela, il reporta son attention sur Heisuke.

- Je ne veux rien imposer à personne, mais je ne vois que cette option. Heisuke, si tu es d’accord pour que je tente ma chance, j’aviserais pour faire en sorte de te remettre sur pieds aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 75 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76, 77, 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: