Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 60 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:43

Attendant le retour de Niniel, Okita se contentait de regarder par la fenêtre, perdu dans ses pensées en réfléchissant à tout et à rien. Pour une première fois depuis longtemps, pas mal de chance le tracassait et il en avait du mal à remettre de l’ordre dans ses pensées qui s’éparpillait dans toutes les directions. Néanmoins, il fut ramené à lui par le retour de la jeune fille.

- Hé bien, tu as fait vite.

Otant finalement le morceau de tissu de sur son visage, il sourit à la jeune fille, bien qu’il reprit une attitude plus neutre en écoutant son récit.

- Je vois... Au moins sur ce point là, nous sommes fixés. Néanmoins, je n’exclus pas la possibilité que l’autre démone n’y soit pas pour quelque chose. Je ne peux pas me permettre de lui fait confiance simplement sur un coup de tête passager. Rien ne nous prouve qu’elle soit de notre côté, principalement après sa première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:47

La jeune fille sourit, s'assurant que le bandage ne soit pas trop serrer.

- Les bandages de papa son toujours d'une grande utilité.

Elle couvrit le jeune homme et alla chercher deux tasses.

- Tiens. Attention c'est chaud.

Niniel alla s'assoir sur une chaise restant pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:55

- Au moins avec ça, il sera vite remit sur pieds. Déjà un bon point...

Bien qu’il disait cela, Okita n’en était pas moins rassuré de part le faite de la perte de mémoire de son frère. Soupirant, il finit par se reprendre quand Niniel vint lui apporter une tasse, la prenant délicatement en mains

- Merci, je ferais attention.

Suivant la jeune fille du regard, elle semblait d’un coup bien pensive.

- Quelque chose te tracasse d’un coup ou est-ce à tout ce qui viens de se passer que tu repense??
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 EmptyLun 30 Déc 2013 - 2:00

- Je ne peux pas m'empêcher de penser à papa. S'il aurait été là, il saurait quoi faire pour Heisuke.

Elle regarda le contenue de sa tasse.

- Il avait tellement prévu de chose à faire lui et moi. Mais maintenant, j'ai beau me dire qu'il reviendra un jour, mais j'en ai peur que sa n'arrive jamais, je ne sais même pas s'il me reconnaitrait avec douze année de plus.

Elle baissa la tête.


- J'aimerai pouvoir aider ton frère pour qu'il retrouve la mémoire, mais j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 EmptyLun 30 Déc 2013 - 2:32

Okita préféra rester silencieux un instant, écoutant les crainte de Niniel. Fixant un instant sa tasse de thé, il soupira légèrement.

- Je suis peut-être mal placer pour parler mais, je pense qu’il serait tout de même mieux pour toi de penser à comment toi tu agirais et non pas comment il aurait pu faire.

Soufflant légèrement sur sa tasse, il en bue une première gorgée.

- Comme tu l’as dis, nous ne savons pas quand il reviendra ni même s’il reviendra vraiment, bien que je l’espère pour toi. Néanmoins, toujours s’appuyer sur autrui n’est pas forcément une bonne chose. Il faut parfois s’avoir se débrouiller par soi-même sans se dire comment tel ou tel aurait pu agir à notre place.

Soupirant, il vint poser sa tasse sur la table non loin de lui.

- Je me rends compte maintenant que c’est un principe de base que j’avais totalement oublié et c’est certainement à cause de cela qu’Heisuke se crois faible maintenant, parce que je n’ai eu de cesse de toujours rester derrière lui pour lui venir en aide... Croyant bien faire, je n’ai fait que crée l’effet inverse, du coup, je suis responsable de son manque de confiance.

Néanmoins, pour ne pas inquiéter plus Niniel qu’elle ne devait déjà l’être, il se contenta de la regarder, souriant calmement.

- Même si tu as changé, tu reste tout de même sa fille. Il ne pourra que te reconnaître, bien que la première approche sera certainement un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:54

- Je sais que je ne devrai pas, mais après avoir apprit à survivre toute seule lorsque je suis sortie de mon oeuf et lorsque j'ai retrouvé papa, je me suis dit que j'avais enfin quelqu'un pour m'apprendre des choses, ce que je devrait faire ou pas dans tel ou tel situation.

Elle garda sa tasse entre ses deux mains.

- Pour cela que j'essaie de comprendre comment lui, il réagirait pour faire la même chose. Mais je pense qu'il faut y aller doucement avec Heisuke, pas le brusquer dans ses souvenirs. Son esprit est fragile, je le sens parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:30

- Excuse-moi. C’était idiot de ma part de m’aventurer sur une tel sujet. Après tout, je suis bien mal placer pour parler, je n’ai jamais pu vivre comme il se doit avec nos parents, ayant tout deux été confié à ce dojo.

Soupirant, il vint reprendre sa tasse, sirotant légèrement son contenu.

- Je pense qu’il serait mieux pour tous que je me contente de ce que je sais faire de mieux, et moi essayer de conseiller qui que se soit. Sinon cela va encore mal finir, comme ce fut le cas pour mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:52

- Reste comme tu es, ce n'est pas à toi de changer, mais au autre de s'adapter à toi.

Elle but son thé d'une traite, et alla retirer le bandage du blessé, elle en mit un propre.

- Les points tomberont tout seul, mais vaux mieux éviter qu'il se batte le temps qu'ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:23

Okita ne pu s’empêcher de rire légèrement quant à la réponse de Niniel.

- Cela risque d’être un peu difficile. D’après Heisuke, j’aurais déjà passablement changé, après si c’est un bien ou pas, je ne saurais le dire, je ne m’en étais même pas rendu compte moi-même.

Imitant la jeune fille tout en finissant son thé à son tour, il vint poser la tasse sur la table à coté de lui, reportant son attention sur son frère.

- Pour cela tu n’as pas à t’en faire. Maintenant qu’on à finalement pu se débarrasser de cette usurpateur d’identité, je pense qu’on sera tranquille et qu’on aura plus de raison de se battre avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:28

- Tu me plait comme tu es, c'est ce qui compte non ?


Elle sourit.

- Et il vaut mieux prévenir que guérir non ?

Elle sorti son poignard, nettoyant la lame.

- Au moins, j'ai un souvenir de papa...s'il devait pas revenir. C'est son poignard qu'il garde toujours dans sa botte, je le lui ai chiper. Je ne sais même pas comment lui fait pour se trimbaler tout son atiraille dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 42 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 60 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: