Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Que la tuerie commence ! | |
|
+4Maître du jeu Matthwë Ganondorf Kaho 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Jeu 25 Juil 2013 - 19:55 | |
| Yindis recula, n'ayant d'autre choix pour le moment.
- Je préfère les jeune que les vieux j'y suis pour rien. C'est ma nature, je l'ai toujours été et je le resterai.
Elle se campa sur sa position et croisa les bras se contentant d'observer l'elfe avec un sourire au coin.
- Alors qu'est-ce qu'il y a on hésite ? Oh mais suis-je bête, la petite idiote qui me sert d'hôte n'a pas vraiment montré de quoi elle était capable.
Souriant, elle récita une formule en elfique, c'était la voix de Kaho qui sortait de la bouche de Yindis, le sol s'inonda, derrière le démon, un véritable troupeau de cheveux d'eau fonçait tout droit sur Eikichi.
- Une douche te fera du bien, mon mignon.
Dernière édition par Kaho le Jeu 25 Juil 2013 - 19:56, édité 1 fois |
| | | Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Jeu 25 Juil 2013 - 19:55 | |
| Le membre ' Kaho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Réussite' : -------------------------------- #2 'Expérience' : |
| | | Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Jeu 25 Juil 2013 - 22:35 | |
| Eikichi se permit un petit sourire en coin, son plan pour éloigner la démone ayant fonctionné, mais le plus gros restait encore à venir.
- Je ne remets pas tes gouts en doute, mais tu m’excuseras... Ce n’est pas non plus dans mes habitudes de me farcir ma propre fille, démon ou pas démon !!!
Néanmoins, la démone semblait d’ores et déjà avoir compris qu’Eikichi était limité dans ses actions, venant déjà le provoquer.
- Je t’interdis de traiter ma fille d’idiote !! Elle a mille fois plus d’estime de sa personne que toi, espèce de garce !
Le sourire qu’arborait la démone ne lui faisait absolument pas confiance et sa surprise n’en fut que d’avantage plus grand en entendant la voix de sa fille, bien que voir le sol se couvrir d’eau, formant au final un troupeau de chevaux derrière la démone, ne rassurait en rien l’elfe.
*Hé merde... Pourquoi est-ce qu’il fallait que cette garce soit capable de se servir des sorts de Kaho...*
Maudissant la tournure des événements, Eikichi pu se permettre que de réitéré sa barrière de protection, essayant au mieux de se protéger de l’impact de la déferlante de chevaux d’eau. Malheureusement, sa blessure au cou commençait sérieusement à le perturber, si bien qu’il fut forcé de poser un genou à terre, ayant du mal à maintenant son sort en place.
- Vraiment... Vous les démons... Je vous hais mais d’une force... |
| | | Kaho Maître des elfes
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Jeu 25 Juil 2013 - 22:42 | |
| La démone sourit, allant jusqu'à rire.
- Qui a-t-il mon mignon, tu peine à tenir sur tes jambes ? J'espère que tu atout n'est pas abîmé, ça serait dommage de gâcher une si jolie chose.
Souriant, elle tendit sa main vers Eikichi, piochant dans les forces de son hôte, malheureusement, l'esprit de la jeune fille était trop faible pour faire ce que Yindis voulait.
- Pauvre sotte faible !
----------------------------
Sort utilisé : annulation de magie+ Torrent meurtrier du tour précédent ( 30+10-100=60)
Dernière édition par Kaho le Jeu 25 Juil 2013 - 22:42, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Jeu 25 Juil 2013 - 22:42 | |
| Le membre ' Kaho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Réussite' : -------------------------------- #2 'Expérience' : |
| | | Eikichi
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Jeu 25 Juil 2013 - 23:33 | |
| Entendant rire puis le commentaire de la démone, Eikichi se permit un léger rire à son tour, mais bien sarcastique.
- Non mais écoutez-là l’autre... C’est pas toi qu’a deux trous béant dans le cou et qui te vide de ton sang... Pauvre tache...
Prenant une grande inspiration, Eikichi préféra changer d’approche. Rangeant le manche de son épée, il vint s’emparer de la dague qu’il avait jadis offerte à Kaho, pensant que cela lui serait bien plus simple et utile dans l’utilisation qu’il avait en tête.
- T’en fait pas pour mon cas, tant que j’suis encore en vie, le reste suis. Donc si tu veux t’amuse, fait gaffe de pas me tuer !
Sa provocation fait, il se précipita contre la démone, enchainant quelque rapide coup, plus pour la déstabilisé que pour véritablement la blessée. |
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Jeu 25 Juil 2013 - 23:45 | |
| Yindis se plia en arrière, évitant le coup.
- Raté.
Ricanant, elle se leva plaçant un bon coup de genou dans la mâchoire de l'elfe.
- Tellement aveuglé par ce qui est en moi que tu n'ose même pas me frapper. Pitoyable, c'est ce qui te perdra.
Après cela, elle lui asséna un coup de pied là où il y avait la blessure.
- Dommage que le très cher oncle soit parti avec mon maître, tu ne le verra même pas mourir, c'est bête. |
| | | Eikichi
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Ven 26 Juil 2013 - 0:35 | |
| Voyant la démone éviter ses coups sans trop de peine, il eut tout juste le temps de placer son bras devant lui pour ne pas se prendre le coup de genou de plein fouet. Fixant la démone, il arborait tout de même un soupire en coin.
- Raté tu dis ? Peut-être bien que non, qui sais ?
*Cela fait longtemps que je ne m’en suis plus servir... j’espère que cela va fonctionner correctement !*
Renouvelant son assaut, Eikichi vint canaliser ses forces dans sa main gauche, essayant de trouver le meilleur moment pour agir. Profitant du faite que la démone revint à l’assaut pour lui assener un coup de pied pile dans sa blessure à hauteur du cou, Eikichi eu tout juste le temps de prononcer un mot et de toucher la démone avant de s’écroulé à terre, le souffle cours. Néanmoins, il était satisfait que son sort de paralysie ait fonctionné.
*Ouf... Sa à marcher... j’aurais ainsi une marge un peu plus grande...*
Essayant au mieux de se reprendre, il vint se relever, portant tout de même une main à son cou qui lui faisait horriblement mal
- Alors ? On fait moins la maline maintenant qu’on peu plus bouger ? Bref... Trêve de plaisanterie... Rend moi ma fille et vite, autrement, je ne donne pas cher de ta personne et ne viens pas me faire croire que c’est elle qui prendra le coup, je m’assurerais personnellement que ce soit toi qui souffre et non elle !!
Sort utilisé : - Le sceau de la statue (70-10=60)
Dernière édition par Eikichi le Ven 26 Juil 2013 - 0:41, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Ven 26 Juil 2013 - 0:35 | |
| Le membre ' Eikichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Réussite' : -------------------------------- #2 'Expérience' : |
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! Ven 26 Juil 2013 - 0:52 | |
| Incapable de bouger, Yindis vint quand même articuler des mots d'une autre voix saccadée de faiblesse.
- Papa...Je ne veux...te faire du mal...pardonne....moi papa...
La démone se contenta de rire.
- Tu as bien entendu, mon mignon, elle est faible, ce n'est qu'une question de temps pour que je gagne complètement le dessus sur son corps. C'est bête tu ne pourra même pas lui dire au revoir. Mais si tu veux un exemple de paralysie.
Elle siffla, l'assassin rester à l'affut, hurla de nouveau.
- C'est mon petit, paralyse le. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que la tuerie commence ! | |
| |
| | | | Que la tuerie commence ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|