Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un combat amical ou...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un combat amical ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat amical ou...   Un combat amical ou... - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:26

A la raillerie du scorpion, Léon en afficha un sourire en coin.

-Si je devait te prendre pour du bétail, cela ferais longtemps que je t'aurais tuer pour faire mon repas. Non, je ne fait que m'amuser un peu.

Une fois ligoté et mis a terre, Léon observait les réactions de sa prise, mais il ne s'attendait pas a se que ce dernier remue sur lui même afin de faire tomber le chasseur, ce qui laissa le temps au scorpion de se relever et se libérer de l'emprise mais au vu de l'odeur qui se rependait, il fut blessé lors de sa libération. Il se plaça au dessus de lui, le pointant de son épée.

-Pas mal en effet, tu te débrouille pas trop mal. Mais je te rassure, tu ne m'apprend rien en matière de combat à l'épée. Allez, assez joué, allons dans la taverne, je t'offre un verre pour avoir survécu à se petit échauffement.

Se relevant, Léon observa son adversaire et récupéra son fouet, le rangeant, signe d'aucune hostilité et se tourna vers la taverne.

-Alors, tu viens ou tu compte faire la statue épéiste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat amical ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat amical ou...   Un combat amical ou... - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:42

Dès que j'en eus terminé avec ma pique verbale j'aperçu Léon afficher un sourire en coin. Il ajouta un peu trop fièrement à mon goût que pour lui il lui serai aisé de me tuer en  moins de temps qu'il n en fallait pour le dire...Honnêtement si c'était en référence à ce qu 'il venait de me montrer il y avait de quoi sourire...Pour moi ce n'était qu'une simple mise en appétit avant d'affronter un adversaire un peu plus coriace.


Le fait de me voir me relever de son étreinte sembla le surprendre...tout autant que moi qui me vit affublé d une nouvelle petite marque sur ma peau qui portait déjà les marques de mes plus féroces combats et de la tache de naissance qui recouvrait mon omoplate.  D' ailleurs il me faudrait bientot trouver un onguent spécial qui me permettrais d'effacer de ma peau la constellation de mes marques de combats épiques.

Soudainement en récupérant son armement il me proposa d'aller boire un verre à la taverne.

- Bien sûr que je viens ...Il me tarde de pouvoir enfin me restaurer...Ca fait déjà quelques jours que je n'ai rien avalé.

En nous dirigeant enfin vers la fameuse Taverne j'apercu quelqu un de pas très net emmener une jeune enfant un peu apeurée. Mon sang ne fit qu'un tour je pris la parole et avertis Léon...

- Je sens que quelque chose de louche se prépare ...Je vais aller voir qui est cet étrange personnage et ce qu il veut à cette jeune fille...Attends moi là ou accompagne moi si tu le désire mais moi je vais voir ce qu il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat amical ou...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le dernier combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: