Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 à la recherche de la famille d'elfe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Mana_110170/170à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Mana_v10  (170/170)
Chance:
à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Chance142/15à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Chance16  (2/15)
Malheurs:
à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Malheu130/10à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Malheu11  (0/10)

à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la famille d'elfe   à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:20

- Eiki nous attends, et vous jeune homme vous me dites qu'il ne va pas bien et qu'il a besoin de nous.

Elle se leva doucement pour garder l'équilibre.

- Bien, on ferai mieux d'y aller vous ne pensez pas ? Depuis le temps qu'on souhaitait être tous réuni.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Mana_110110/110à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Mana_v10  (110/110)
Chance:
à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Chance1412/15à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Malheu138/15à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Malheu11  (8/15)

à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la famille d'elfe   à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:52

Wintilion ne put s’empêcher de soupirer en écoutant le discours de Seiya, laissant savoir que son frère était parti en compagnie d’une fille qui apparemment, ne semblait pas être des plus sympathiques.

- Génial... Celui-là alors... Bon, du moment qu’il ne se jette pas dans un piège, la tête la première, il peut faire ce qu’il veut. Espérons simplement qu’il n’exagérera en rien.

Préférant ne pas faire plus attention que cela au jeune homme, Wintilion s’avança vers Emyline, l’aidant tout de même un peu, voyant qu’elle semblait vouloir se mettre sur pied, bien qu’elle faisait attention pour ne pas perdre le peu d’équilibre qu’elle avait encore.

- Toi, je t’interdis de forcer. Après ce que t’as vécu il y a peu, met toi bien dans le crâne qu’il te faut économiser tes forces.

Aidant ainsi au mieux Emyline à tenir debout, il se retourna vers Seiya, se contentant d’un signe de tête.

- Vas-y on te suit, ouvre donc la marche qu’on en finisse avec cette histoire ou du moins, une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Mana_110120/120à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Chance147/10à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Chance16  (7/10)
Malheurs:
à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Malheu135/15à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Malheu11  (5/15)

à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la famille d'elfe   à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:45

Seiya préféra de ne rien dire de plus, ce n'était pas nécessaire.
il ouvrit la marche comme il lui était demander.

- J'espère au moins qu'il ne s'est pas endormit, il n'avait pas l'air bien du tout.

Il arriva sur le pas de la porte de la taverne, il laissa entrer une jeune fille à la chevelure verdâtre qui semblait assez pressée.

- Alors allons'y.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Mana_110170/170à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Mana_v10  (170/170)
Chance:
à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Chance142/15à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Chance16  (2/15)
Malheurs:
à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Malheu130/10à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Malheu11  (0/10)

à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la famille d'elfe   à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:48

Emyline se laissa faire, mais elle releva la tête et regarda Wintilion.

- Je ne dit pas non à un coup de main, mais une fois devant la chambre d'Eikichi laisse moi me débrouillé, je ne veux pas lui ajouter une inquiétude supplémentaire au moins le temps qu'il aille mieux.

Elle le regarda droit dans les yeux comme pour soutenir ce qu'elle disait.

- C'est la seule chose que je te demande, je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Mana_110110/110à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Mana_v10  (110/110)
Chance:
à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Chance1412/15à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Malheu138/15à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Malheu11  (8/15)

à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la famille d'elfe   à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:20

Wintilion vint réfréner un soupire tout en hochant légèrement la tête, bien qu’a l’heure actuel, il ne se serait abstenu en rien de balancer une réplique cinglante.

- Je n’ai pourtant pas souvenir que mon père soit une petite nature à s’effondrer pour un rien... Il joue certes les idiots par moment, mais rien ne m’empêche d’être assez malin. Je ne vois pas pourquoi est-ce qu’il faudrait maintenant le prendre avec des pincettes...

Voyant qu’Emyline semblait avoir quelque chose à lui faire part, Wintilion eu quand même la bonté d’âme de porter son attention sur elle, l’écoutant dire qu’il devait la laisser faire une fois arrivé devant sa chambre, au risque qu’il ne se fasse d’avantage de souci.

- Emyline, j’ose te poser une question ? Est-ce que tu ne serais pas blonde au fond ? Je te rappel qu’il était là au début des hostilité avec Kaho, bien qu’il se soit éclipsé avant la fin, mais comme moi, si ce n’est encore mieux que moi, tu devrais pourtant savoir que vous êtes lié et qu’il ne sert strictement à rien de lui cacher quelque chose qu’il ressent déjà, tu ne penses pas ? Au mieux, tu vas juste lui foutre un coup de pression supplémentaire et là oui, tu vas l’achever. Essai plutôt de laisser les choses te qu’elles le sont plutôt que d’essayer de jouer sur les apparences, car au dernier souvenir que j’ai, ce n’est pas franchement ton fort...

Néanmoins, il fit tout de même comme à la demande de l’elfine et, une fois arrivé devant la porte de la chambre, il cessa de lui servir d’appui.

- A toi l’honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la famille d'elfe   à la recherche de la famille d'elfe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de la famille d'elfe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur
» Recherche hasardeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: