Wintilion vint réfréner un soupire tout en hochant légèrement la tête, bien qu’a l’heure actuel, il ne se serait abstenu en rien de balancer une réplique cinglante.
- Je n’ai pourtant pas souvenir que mon père soit une petite nature à s’effondrer pour un rien... Il joue certes les idiots par moment, mais rien ne m’empêche d’être assez malin. Je ne vois pas pourquoi est-ce qu’il faudrait maintenant le prendre avec des pincettes...
Voyant qu’Emyline semblait avoir quelque chose à lui faire part, Wintilion eu quand même la bonté d’âme de porter son attention sur elle, l’écoutant dire qu’il devait la laisser faire une fois arrivé devant sa chambre, au risque qu’il ne se fasse d’avantage de souci.
- Emyline, j’ose te poser une question ? Est-ce que tu ne serais pas blonde au fond ? Je te rappel qu’il était là au début des hostilité avec Kaho, bien qu’il se soit éclipsé avant la fin, mais comme moi, si ce n’est encore mieux que moi, tu devrais pourtant savoir que vous êtes lié et qu’il ne sert strictement à rien de lui cacher quelque chose qu’il ressent déjà, tu ne penses pas ? Au mieux, tu vas juste lui foutre un coup de pression supplémentaire et là oui, tu vas l’achever. Essai plutôt de laisser les choses te qu’elles le sont plutôt que d’essayer de jouer sur les apparences, car au dernier souvenir que j’ai, ce n’est pas franchement ton fort...
Néanmoins, il fit tout de même comme à la demande de l’elfine et, une fois arrivé devant la porte de la chambre, il cessa de lui servir d’appui.
- A toi l’honneur.