- Excuse-là, la pauvre est encore sous le choc de la nouvelle qu’elle vient d’apprendre, surtout que tout n’as pas commencé dans les meilleures conditions... Autrement, soit rassuré, Roy est finalement parvenu à totalement maîtrisé son épée, bien que par moment, la tâche fut bien plus qu’ardue.
Néanmoins, Lyndis finit vite par détourner le regard en direction de la taverne, quand elle entendit la soudaine question de Chrom, lâchant un soupire, elle se contenta d’hausser les épaules.
- C’est une longue histoire pas des plus... sympathique, si on puis dire. Il est normal que tu n’aies jamais percuté la présence de la petite Sakuya à l’époque parce que tout simplement, elle n’était pas encore née et encore moins envisagée. Néanmoins, je ne me sens pas vraiment d’humeur à te raconter tout cette histoire, prend d’abord un peu de repos, on attaquera les maintes récit une fois que tu te seras un peu plus remplie l’estomac que ce qu’il ne doit l’être et bien sûr, que tu es pris aussi un peu de repos.
Affichant un léger sourire, Lyndis finit par ouvrir la marche et parti peu après en direction de la taverne, suivant les pas de sa fille peu avant elle, malgré qu’elle semblait légèrement ailleurs.