| Retrouvailles électriques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Retrouvailles électriques Mer 5 Juin 2013 - 9:01 | |
| Eliwood regarda sa fille lorsque cette dernière l'envoya dans la rivière. Il secoua la tête reprenant enfin ses esprits. Il se releva et s'approcha de sa fille d'un air assez sévère, mais au lieu de lever la main sur elle, il la prit soudainement dans ses bras.
- Désolé, je ne voulais pas t'effrayer, j'voulais passé un moment tranquille avec ta mère et je n'ai pas vraiment apprécié d'être déranger.
Il la lâcha et tendit la main vers le jeune homme pour l'aider à se relever.
- Quant à toi Lon'zu, tu es arrivé au mauvais moment, j'avais besoin de me défouler et c'est tomber sur toi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles électriques Mer 5 Juin 2013 - 9:13 | |
| Chrom ne savait pas comment réagir en voyant Eliwood finir dans la rivière à cause de ce qui semblait être sa fille. Lorsque ce dernier s'approcha de la jeune fille, Chrom eut presque peur, mais il sourit voyant qu'Eliwood serai la petite dans ses bras avant de venir vers lui en s'excusant de l'avoir prit pour se défouler. il accepta la main tendue vers lui et se releva.
- Je ne t'en veux pas, ça arrive à tout le monde de ne pas avoir envie de se faire déranger.
Il ramassa son bâton et reprit appuis dessus.
|
|
| |
Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Retrouvailles électriques Mer 5 Juin 2013 - 9:15 | |
| Sakuya recula voyant son père s'approcher d'elle avec des yeux de fou, mais elle n'eut le temps de dire quoique ce soit qu'elle finit dans les bras de son père.
- Papa...
Après cela, il la lâcha pour aller aider le jeune homme à se relever. elle l'aida à tenir debout.
- Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu soit dans un tel état ?
|
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Retrouvailles électriques Mer 5 Juin 2013 - 18:36 | |
| Lyndis se contenta de soupirer, autant de soulagement que de lassitude. D’une part, elle était soulagée et rassurée de voir qu’Eliwood c’était vite repris en main, finissant par s’excuser autant auprès de leur fille qu’envers le jeune homme, mais elle était lasse de le voir à chaque fois s’emporter de la sorte quand quelque chose ne se passait pas comme il aurait dû se passer.
Laissant ainsi son époux aider le jeune homme à se relever, Lyndis ne mit pas long par la suite à elle aussi se redresser, laissant Sakuya venir soutenir le jeune homme, tandis qu’elle fixait son époux, son regard expriment toute l’incompréhension qu’elle ressentait, ne pouvant s’empêcher d’avoir quelque doute voir certaine crainte pour un avenir très proche, restant étrangement très silencieuse. |
|
| |
Eliwood
| Sujet: Re: Retrouvailles électriques Mer 5 Juin 2013 - 20:04 | |
| [b]Eliwood se mit au côté de son épouse.
- On ferai mieux de rentrer, Lon'zu n'a pas l'air en forme et je suis sûr que notre Roy sera content de le revoir.
Il regarda sa fille soutenir le prince.
- Attend avec des blessures tu n'y arrivera pas.
Il prit "Lon'zu" par le bras qu'il passa par dessus son épaule.
- Allez, rentrons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles électriques Mer 5 Juin 2013 - 20:09 | |
| Chrom se laissa faire remerciant du regard Eliwood de ne pas avoir dévoiler son identité, mais il se dit qu'il pouvait leur faire confiance.
- Attendez, Lon'zu n'est pas mon véritable nom. Je m'appelle Chrom, le frère d'Emmeryne. Et si j'ai disparu aussi longtemps c'est que je suis retourner sur mes terres exhumer les corps de mes amis mort par ma faute, d'Yssiot il ne reste rien que des ruines.
Il baissa le regard se remémorant ses jours noirs.
- Lon'zu était le nom de mon meilleurs ami. |
|
| |
Sakuya
| Sujet: Re: Retrouvailles électriques Mer 5 Juin 2013 - 20:11 | |
| Sakuya se tu, laissant son père prendre sa place.
- Peut importe ce qui c'est passé avant, ce qui compte sur l'instant présent.
Elle regarda son père.
- Qui est Roy ?
Elle alla ensuite vers sa mère restée silencieuse.
- Quelque chose ne vas pas ? |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Retrouvailles électriques Jeu 6 Juin 2013 - 13:27 | |
| Laissant son époux venir en aide au jeune garçon, Lyndis ne faisait pas plus attention à cela à ce qu’il disait, semblant totalement ailleurs, malgré qu’il semblait finalement avoir repris une attitude plus respectable. Sortant finalement de ses rêveries, le discours révélateur du jeune garçon répondant au nom de Chrom et non Lon’zu comme il était présenté avant prit tout son sens, bien que Lyndis se contenta uniquement d’un léger soupire tout en haussant les épaules.
- Si cela peu te rassurer, nous ne sommes pas mieux... Du royaume de Pherae il n’en reste rien non plus... nous sommes les derniers survivant et je ne te cache pas que les circonstances de la chute du royaume me reste encore bien obscure...
Ceci dit, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un certain regard en coin à l’attention de son époux, bien qu’elle finit par reporter son regard sur le jeune homme.
- Mais bon, comme la dit notre fille, le passé appartient au passé. Il ne servirait à rien dans sans cesse nous jeter des pierres pour des erreurs passées...
Essayant tout de même de sourire à sa fille, bien que son sourire fût léger, elle vint hocher la tête pour la rassurer.
- Ne t’en fait pas, tout va bien. Je réfléchissais juste à deux ou trois détails. Vieille habitude des plaines. Enfin bref, comme l’as dit ton père, nous ferions mieux de rentrer. Non seulement Chrom a besoin de se reposer, mais il serait aussi temps pour toi de rencontrer notre petit Roy, qui est aussi ton frère. |
|
| |
Eliwood
| Sujet: Re: Retrouvailles électriques Jeu 6 Juin 2013 - 14:13 | |
| - Roy c'est ton frère ma puce, il est un peu tête en l'air mais il est sympathique quand il le veux.
Il sourit s'imageant parfaitement dans la description de son fils.
- Il va être surpris d'apprendre qu'il a une soeur et que son ami de jeu est de retour.
Il fit les premiers pas.
- J'espère qu'on ne va pas le déranger dans ses charmes. |
|
| |
Sakuya
| Sujet: Re: Retrouvailles électriques Jeu 6 Juin 2013 - 14:16 | |
| - Tant qu'il est gentil ça me va.
Dans sa tête elle se demandait si elle ferai mieux de revenir voir Wintilion ou d'attendre qu'il la rejoigne, elle ne savait pas vraiment quoi faire, si elle ferai mieux de le laisser tranquille pour le moment. Elle soupira malgré elle.
- Je pars devant je pense que Chorme est affamé. Je vais préparer quelque chose pour tout le monde.
Elle sourit partant devant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles électriques | |
| |
|
| |
| Retrouvailles électriques | |
|