La réponse du prince n'arrachant qu'un soupire a Vokun, restant toujours de dos aux deux personnes.
- Fait comme tu l'entend, de toute façon je n'ai aucun lien avec ce lieu et je n'en aurai jamais.
Malgré qu'il sentait le regard du prince de poser sur lui, il ne se retournait toujours pas, se contentant de lui donner une réponse simple.
- Je ne vois pas en quoi je devrais t'interdire d'aller te recueillir sur la tombe de ma tante. Après tout... Elle fut bien ta première femme et il n'y à plus de conflits, donc fait, si cela t'es nécessaire.
Alors qu'il était sur le point de s'éloigner, la voix jusque là absente de Kaho se fit entendre, semblant difficilement l'appeler. Fermant les yeux une demi seconde, il finit par se retourner vers sa sœur, écarquillant les yeux, devenu une fine iris dont le dorer était d'avantage plus présent, en la voyant se séparer de sa pierre.
- Mais qu'est-ce qui te prend?! Tu es devenu folie?!?
Voyant sa sœur prendre la forme d'un dragon blanc, il lâcha malgré lui un soupire jumeler à un grognement, finissant par porter son regard vers le prince.
- Je sais que le moment est très mal choisi mais je vais avoir besoin de ton aide pour réussir à la raisonner le temps de lui remettre sa pierre en place!