Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Re: Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) Ven 19 Avr 2013 - 11:47 | |
| - Il y aura d'autre moment rien que pour nous deux, je te le promet.
Il sourit, délicatement, il se leva tenant sa femme dans ses bras, il la coucha sur le dos sur la buche.
- Laisse toi faire.
Il s'accroupi derrière elle à la hauteur de sa tête et tendrement, il se mit à lui faire un tendre massage du cou. |
| | | Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) Ven 19 Avr 2013 - 12:51 | |
| Lyndis ce permit un petit rire, observant son époux quand celui-ci lui promit qu’ils auraient d’autre moment de ce genre, rien que pour eux.
- Ah mais je n’en doute pas. Te connaissant cela m’aurais même étonnée du contraire.
Elle fut néanmoins curieuse de voir ce que lui préparait son époux quand celui-ci vint délicatement se lever pour l’allongée de dos sur la buche.
- Je te laisse faire, je te fais confiance. Je sais que tu ne feras que ce qu’il y a de mieux.
Laissant ainsi faire son époux, celui-ci vint lui offrir un tendre massage du cou, chose qui vint grandement aider la jeune fille à se détendre, était pour l’heure encore un véritable paquet de noues suite à toutes ses crises d’angoisse et autre inquiétude.
- Tu sais vraiment toujours comment t’y prendre toi. Au moins, cela n’a pas changé, c’est une bonne nouvelle.
Lyndis vint fermer les yeux, profitant ainsi de meilleure façon du massage qu’il lui faisait. |
| | | Eliwood
| Sujet: Re: Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) Ven 19 Avr 2013 - 12:57 | |
| Doucement, Eliwood prit la rose qu'il avait sur l'oreille, il en prit une pétale et la passa sur le coup de son épouse remontant jusqu'à faire le tour de son visage.
- Pour toi, je ferai tout ce qui a de meilleur dans ce monde. |
| | | Lyndis
| Sujet: Re: Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) Ven 19 Avr 2013 - 18:47 | |
| Frissonnant légèrement quand elle senti le pétale de rose lui passer sur le cou, elle ouvrit grand les yeux, fixant son époux en souriant de plus belle.
- Pour nous, mon amour... pour nous.
Sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, Lyndis vint passer sa main derrière la tête de son époux, le tirant vers elle et vint l’embrasser tendrement avec passion. |
| | | Eliwood
| Sujet: Re: Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) Ven 19 Avr 2013 - 19:18 | |
| Eliwood sourit rendant son baiser à son épouse. Il passa ensuite ses main derrière la nuque de Lyndis. Mais alors qu'il allait lui masser les épaules. Une elfine vint lui prendre la main.
- On a besoin d'un chanteur...
Sans pouvoir donner de réponse, Eliwood fut trainer sur scène. On lui mit une guitare dans les mains. Reconnaissant les premières notes, il n'eut d'autre choix que de chanter, bien qu'il soit rouge de gêne.
- Spoiler:
Si tu m'vois un jour astiquer mes souvenirs
Parce que j'verrais plus briller mon avenir
Si j'refais plus l'monde à chaque fois qu'je bois
Plus d'moral d'acier dans mes gueules de bois
Tue-moi
Quand tu commenceras à compter les jours
Qui séparent les fois ou j'te fais l'amour
Si tu me surprends à fermer les fenêtres
Parce que le bruit des gosses me monte à la tête
Tue-moi
Tu m'tueras si tu t'en vas
Simplement si tu t'en vas
Si tu m'vois avoir honte de mes anciens copains
Si je serre les fesses plus fort que les poings
Si j'deviens nouveau con et ancien battant
Si j'me révolte plus qu'entre deux calmants
Tue-moi
Si tu voies un jour que je m'économise
Si j'ai peur d'avoir froid quand j'donne ma chemise
Si tu m'admire plus parce que j'ai peur de t'perdre
Si t'as plus pour moi qu'cette tendresse de merde
Tue-moi
Tu m'tueras si tu t'en vas
Tout conn'ment si tu t'en vas
Qu'est-ce qui te prend où tu t'en vas. |
| | | Lyndis
| Sujet: Re: Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) Ven 19 Avr 2013 - 22:20 | |
| Apparemment, Eliwood fut quelque peu coupé dans ses idées, conduit presque de force sur la scène par une elfine qui était venu le chercher, ne laissant comprendre que le faite qu’ils avaient besoin d’un chanteur. Observant le toute en riant légèrement, Lyndis vint s’asseoir sur la buche, n’en souriant que d’avantage de voir son pauvre mari devenir plus rouge que le vin alors qu’il se mit à chanter la chanson, accompagné par le reste de la troupe.
Gardant le silence, elle vint l’applaudir à la fin de sa mise en scène, se levant de sa place pour se diriger vers la scène, ayant eu une petite idée en retour. S’avançant vers l’elfine qui était venu chercher son ami, elle vint lui chuchoter quelque chose au creux de l’oreille. Celle-ci semblait accepter l’idée, acquiescent d’un signe de tête, tandis que Lyndis la remerciait d’un sourire avant de se diriger vers son mari.
Je garde l'essentiel Un respect que je sais éternel Je dois plus qu'un merci À celui qui a su combler ma vie Car tu m'as guidé, vers mon unique destiné Même inconsciemment, je te le dois depuis tout ce temps
Tu es toujours ma référence Ma première influence Le seul qui a su me mettre en transe Je ne veux pas te perdre Tu es toujours ma référence Et je vais mal en ton absence Si ma musique en perd son sens C'est que je ne veux pas te perdre
Tu es l'amour de ma vie Celui qu'on ne trahit pas Celui qui n'a pas de prix Tu es la force qui m’inspire Ma peine en ta présence n'a plus aucun avenir Et si je rêvais... Tout parait tellement parfait J'ai peur de me réveiller sans toi à mes cotés
Tu es toujours ma référence Ma première influence Le seul qui a su me mettre en transe Je ne veux pas te perdre Tu es toujours ma référence Et je vais mal en ton absence Si ma musique en perd son sens C'est que je ne veux pas te perdre
Tous ces cris me hantent Quand je suis seule Ton amour me manque Je vois de l'espoir dans ton regard C'est à moi de te remercier cette fois
Tu resteras ma référence Même dans mes silences C'est toujours avec toi que j'avance Mon public est là
Tu resteras ma référence Même dans mes silences C'est toujours avec toi que j'avance Mon public est là
Tu es toujours ma référence Je vais mal en ton absence Si ma musique en perd son sens C'est que je ne veux pas te perdre |
| | | Eliwood
| Sujet: Re: Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) Ven 19 Avr 2013 - 22:26 | |
| Eliwood sourit, voyant son épouse le rejoindre, il fit comme il peut pour essayer de l'accompagner à la guitare. Dès qu'elle eut terminer sa chanson, il dû enchaîner avec une autre.
A toi qui marches longtemps
Quand la pluie fais rage
Quand partent les ans
Quand la rue te vole tes nuits
Quand c'est toujours dimanche tant pis ...
A toi qui cherches un abri
Qui donnerais tes mains
Pour un peu de travail
Qui essaies de rester fier
Quand tes chaussures s'écaillent ...
Y a toujours un poème
Pour le destin qui te blesse
Quelqu'un qui t'aime
Pour les regrets que tu laisses
Si tu peux rester le même
Toi qui changes tant d'adresses ...
Tu seras bienvenu chez moi
Bienvenu chez moi
Pour partager l'ivresse, les doutes, les peines et les joies
Bienvenu chez moi
Tu seras bienvenu chez moi
Si tu n'abandonnes pas
Si tu vaux plus que ce que tu crois ..
Souvent les lèvres sont sèches
Et les portes sont closes
Quand la ville s'endort
Quand le corps est fatigué
Quand la solitude brûle plus fort ..
A toi qui mérites mieux
Que des barreaux solides
Comme unique décor
A ces rires invisibles
Qui n'te réveillent pas quand tu dors ..
Y a toujours un soleil dans les larmes que tu verses
Et quelqu'un qui sait
Ta patience et ta tendresse
Toi qui restes fort et droit
Devant les murs qui se dressent ...
Oh, sois le bienvenu chez moi
Bienvenu chez moi
Sans or et sans promesse
J'ai tant à apprendre de toi
Bienvenu chez moi
Tu seras bien ...
Il ne termina pas sa chanson et embrassa tendrement son épouse malgré la foule.
|
| | | Lyndis
| Sujet: Re: Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) Sam 20 Avr 2013 - 16:57 | |
| Lyndis sourit en retour à son époux, voyant que celui-ci essayait au mieux de l’accompagner lors de sa chanson. Une fois qu’elle eut finit, elle l’écouta enchaîner sur une autre, bien qu’il semblait ne pas vraiment être décidé à la terminée en totalité, préférant venir l’embrasser. Lyndis ne se fit pas prier à son tour pour lui rendre son baisé, l’enlaçant tendrement, oubliant tout le reste autour d’eux, profitant pleinement de ce moment de béatitude rarement connu ses dernier temps. |
| | | Eliwood
| Sujet: Re: Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) Sam 20 Avr 2013 - 17:04 | |
| Lassé de jouer les musiciens, Eliwood confia sa guitare de prêt à un elfe qui passait par là et entraina son épouse un peu en retraite.
- Je m'attendais à tout sauf à ça.
|
| | | Lyndis
| Sujet: Re: Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) Sam 20 Avr 2013 - 17:41 | |
| Lyndis rit tout en accompagnant son époux, amusée par la situation.
- Je pense qu’aucune de nous ne pouvais prévoir à l’avance ce qui allait se passé. Néanmoins, je me suis bien amusée, surtout que tu n’étais pas si mal que ça dans ton rôle de guitariste chanteur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) | |
| |
| | | | Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|