| Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (9/10)
| Sujet: Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) Jeu 18 Avr 2013 - 18:37 | |
| Eliwood prit la main de son épouse la conduisant au coeur de la foire. Quelque chose attira son regard.
- Attend moi ici un instant, j'en ai pas pour longtemps.
Il s'éclipsa quelque instant et revint avec un somptueux bouquet de roses blanches.
- Une fleur pour une jolie fleur.
Il sourit.
|
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) Jeu 18 Avr 2013 - 20:05 | |
| Lyndis suivi son époux, tenant fermement sa main, arrivant peu après au cœur même de la foire, observant de part et d’autre ce qui se présentait à eux, quand il vint lui demander de l’attendre un petit instant.
- Comme tu voudras, je te fais confiance.
Pendant qu’elle attendait le retour d’Eliwood, elle se mit à regarder les alentours, observant d’un regard curieux toute ses nouvelles choses qui se présentaient à elle, quand son époux revint peu après, lui tendant un magnifique bouquet de roses blanches. Surprise, elle les prit en main, observant chaque fleur avant de reporter son attention vers son époux.
- Nan c’est trop, il ne fallait pas...
Laissant un grand sourire orner son visage, elle s’avança vers son époux, l’embrassant passionnément.
- Tu es vraiment un amour, je te remercie pour ton sublime cadeau. |
|
| |
Eliwood
| Sujet: Re: Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) Jeu 18 Avr 2013 - 20:11 | |
| - "Garde toujours ton sourire quoi qu'il arrive"
Il sourit rendant son baiser à son épouse.
- Je ferai n'importe quoi pour te voir heureuse.
Il alla s'assoir sur une moitié de buche, invitant son épouse à se joindre à lui.
|
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) Jeu 18 Avr 2013 - 21:30 | |
| Souriant suite au baisé rendu par son époux, elle observa les fleurs en venant humer certaine, n’en appréciant que d’avantage le parfum.
- Jamais tu ne l’oublieras ma petit phrase fétiche dit donc. Tu n’as pas de souci à te faire, nous savoir tous réuni à nouveau ne peux que me rendre heureuse, malgré les quelques difficulté que l’on traverse en ce moment...
Laissant son époux prendre un peu les devants, elle le vit aller s’asseoir sur une moitié de buche, lui faisant signe de le rejoindre. Souriant à cette vision, elle ne se fit pas trop attendre et parti aussitôt le rejoindre, prenant la peine se venir s’asseoir, non pas sur la buche mais sur les genoux d’Eliwood.
- Je suis contente d’avoir enfin pu te retrouver toi-même, j’avais peur que ton attitude ne soit directement liée aux temps que tu as passés sous cette forme de démon... J’avais peur de ne plus jamais retrouver mon bon roi que j’aime tant. |
|
| |
Eliwood
| Sujet: Re: Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) Ven 19 Avr 2013 - 7:19 | |
| - Sans l'intervention de Chosa je l'aurai été peut-être pour toujours.
Il sourit, tenant son épouse par la taille pour pas qu'elle glisse, il l'embrassa.
- Allons, pensons à autre chose essayons de profiter un peu de cet maginifique endroit. |
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) Ven 19 Avr 2013 - 8:50 | |
| Lyndis vint se blottir contre son époux, venant poser sa tête au creux du cou d'Eliwood.
- Il est vrai qu'on lui doit une fière chandelle mais cela m'attriste tout de même de devoir avouer qu'il est aussi en parti responsable de bon nombres d'événements fâcheux qui nous sont arrivé.
Gardant son regard sur les fleurs, elle eu une petite idée. Prenant une belle fleur dans le bouquet, elle s'arrangera pour en retirer les épine qui pourrait venir déranger puis vint la glisser sur l'oreille de son époux, répondant aussitôt à son baiser.
- Tant que nous restons ensemble, il n'y a pas de souci à ce faire vis-à-vis du passer, mais je pense que cette phrase est plutôt pour toi. J'ai comme l'impression que tu semble vraiment t'en vouloir pour certaine choses. J'espère que tu arrivera tout de même à passer un bon moment. |
|
| |
Eliwood
| Sujet: Re: Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) Ven 19 Avr 2013 - 9:36 | |
| Eliwood sourit lorsque son épouse vint mettre une rose sur son oreille.
- Avec le temps, j'oublierai peut-être.
Il l'embrassa tendrement, lui dégageant le visage d'une mèche de cheveux rebelle. Il regarda l'horizon.
- Un endroit magnifique et la plus belle femme du monde, que demander de plus pour être heureux ? |
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) Ven 19 Avr 2013 - 10:25 | |
| - Maintenant que tout semble petit a petit revenir dans l'ordre, je ne vois pas de raison valable pour ne pas accorder le pardon. Il est vrai que cela sera sûrement difficile pour certain mais, laisse leur du temps.
Rendant son doux baiser à son époux, elle rit en l'écoutant à la fois vanter la beauté des lieux comme sa beauté à elle.
- Ah ça, je ne sais pas. Chacun peu se faire sa petite idée, pour ma part je n'aurais pas grand chose a rajouter. |
|
| |
Eliwood
| Sujet: Re: Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) Ven 19 Avr 2013 - 10:52 | |
| - C'est moi qui te le dit.
Il lui caressa la joue avec le pouce.
- Sans toi je n'aurait pas été bien loin. |
|
| |
Lyndis
| Sujet: Re: Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) Ven 19 Avr 2013 - 11:29 | |
| Souriant, Lyndis releva la tête et porta une main sur le visage de son époux, lui caressant tendrement la joue.
- C'est pour cela que je me suis toujours battu pour toi. Parce que je ne voulais pas te perdre.
Elle l'embrassa avec une rare tendresse, posant à nouveau sa tête au creux du cou de son époux.
- Profiter d'un instant de calme ainsi avec toi, c'est ce qu'on je rêvait depuis bon nombres de lunes... Depuis que nous avons tous été sépareràa cause de la chute de notre royaume. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) | |
| |
|
| |
| Entre amoureux (PV Eliwood, Lyndis) | |
|