Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le revenant

Aller en bas 
+3
Nyera
Roy
Maître du jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 3 Mana_110120/120Le revenant - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le revenant - Page 3 Chance1410/15Le revenant - Page 3 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le revenant - Page 3 Malheu1314/15Le revenant - Page 3 Malheu11  (14/15)

Le revenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:42

- Touka est ma fille ! Je lui ai promis d'être toujours près d'elle. Je dois aussi retrouver cet enfoiré de Link pour ce qu'il lui à fait. Lors du tournoi.


Revenir en haut Aller en bas
Matthwë

Matthwë


Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 3 Mana_110180/180Le revenant - Page 3 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Le revenant - Page 3 Chance148/20Le revenant - Page 3 Chance16  (8/20)
Malheurs:
Le revenant - Page 3 Malheu1313/15Le revenant - Page 3 Malheu11  (13/15)

Le revenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:44

* Oula, je sens que ça va mal aller pour moi...*

- Peut-être qu'il a faim ou qu'il a d'autre envie soudaine.

Fennel sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:55

*Que j'aille parler avec Legolas? Mais il a perdu la tête?*

Wintilion semblait sérieux quand au fait que "Firelle" devait aller discuter avec le prince.

*Je vais te faire un résumé. Firelle ne se sens plus bien avec le prince. Elle s'est éloignée car c'est une situation qui la détruisait. Il se trouve que Legolas s'est fait des idées sur la relation entre Firelle et Wintilion. Jusqu'à maintenant, ils n'ont pas cessé de s'entre déchirer, alors je ne vois pas comment le prince a pu se faire des idées mais bon. Cette histoire aura deux tranchant. Soit tu vas lui parler mais c'est un gros risque, soit tu parle et il faudra lui faire comprendre qu'il c'est méprit mais en essayant d'être la plus convaincante possible.*

*Wow, je pensait pas que cette histoire c'était dégradée a se point... Personnellement, a sa place, si la situation était similaire, je verrais pas d'autre solution que de couper court à la situation et que chacun parte de leur côté.*

Elle sortit de la chambre et partir a la recherche de Legolas.

-Mais après se qu'il a fait a mes ailes, je ne sais pas si je vais pouvoir garder mon calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:02

Sortant de la cuisine, "Rigel" n'était pas bien.

*Bon sang, comment je vais faire? J'ai l'impression que quelque chose de monstrueux grandit en moi. Limite un animal affamé.*

Au passage, Tanoia posa ses yeux sur un habitant quelconque, un elfe il lui sembalit et a cette vue, elle sentit comme une étrange pression dans ses yeux et allucina de sentir ses dents s'allonger. Limite en train de saliver de voir cette personne.

*C'est pas vrai! Je vais quand même pas avoir envie de manger un type?!*

Elle se masqua la bouche et sortit de la taverne, allant se réfugier dans un endroit isolé, trouvant une grange non loin. S'enfermant et coinçant la porte, elle s'assit dans la paille.

-C'est pas vrai... je crois avoir prit a place d'un... non, pas possible, ils n'existe pas!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:05

-Oui peut être. Après s'il a des envie, sa le regarde. Moi je vais aller me reposer dans la taverne.

*Et surtout trouver une solution pour ne pas rester dans cet état longtemps. Je n'ose imaginer qui a mon corps. Surtout s'il sera capable de controler ma puissance...*


"Ivy" alla dans la taverne et s'assit sur une chaise, prennant une feuille et y écrivit les divers raison de leur état.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Le revenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:07

Intervention Maître du jeu

Bonjour à vous

A fin d'éviter un monstre bordel merci de suivre l'ordre des réponses ci-dessous

Roy - Niniel - Link - Ivy - Tanoia - Firelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:26

Parcourant les couloir, "Firelle" jeta un œil de chambre en chambre, espérant trouver ce fameux prince.

*Si elle se sens si mal avec, pourquoi elle le quitte pas tout simplement? Et son gamin, dans cette histoire, il est ou?*

*C'est compliqué à expliqué... Ce sont des légendes elfique. Et pour ce qui est de son enfant, elle l'a perdu lors d'un combat.*


Ivy se stoppa, ne trouvant pas grand chose a dire.

*Ah... En effet, je vois. Je suis désolée.*

Cherchant encore, elle tomba sur la dernière chambre et y glissa subtilement la tête.

*Bingo, le voilà.*

Sauf que maintenant, elle avait qu'une envie c'était de lui refaire le portrait. Mais comme le lui avait demandé Wintilion et la maman de Firelle, elle devait jouer la carte des explications. Elle entra en toquant a la porte.

-Salut, le prince.

*Un peu de conviction! Tu dirais sa a l'homme que tu aime, toi?*


*Y a peu de chance mais il se trouve que je n'aime pas se type.*

*Et bien, nous voilà bien partit...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:35

Recluse dans sa grange, Tanoia ne savait plus comment se mettre. A un tel point qu'un bon nombre de fois, elle avait faillit sortir, sans trop savoir pourquoi mais une voix lui ordonnait de tuer quelqu'un.

*Et puis quoi encore? Pas question que je tue une personne pour la manger!*

Elle en était arrivé a un tel point qu'elle avait prit des cordes qui se trouvait dans la grange et s'y était attaché à un poteau. Adossée au pilier central, la corde la maintenait par la taille et une autre lui maintenait les pied, histoire de se faire une deuxième sécurité.

-Qu'est ce que je vais faire... A chaque minute qui passe, je me sens mal mais j'ai une folle envie d'abattre quelqu'un pour m'en nourrir. Mais je ne suis pas de ces gens la.


Rigel s'était recroquevillé sur lui même, espérant que cette faim passe au plus vite.

*Et si sa ne passait pas? Et si je devait commettre l'irréparable?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:45

Plongée dans ses recherches, "Ivy" fouillait toute les possibilité qui étaient responsable de cet état.

*Et si mon corps n'était qu'une coquille vide, quelque part? Nan, il doit y avoir quelqu'un d'autre qui a prit ma place. Je suis d'ailleurs étonnée de ne pas avoir entendu de déflagration...*

Sans savoir comment faire, elle bougea ses ailes, machinalement. Faisant un semblant de vent qui faisait voler toute ses feuilles.

*Et ses ailes qui ne veulent pas s'arrêter de battre... Maman, j'espère que le nouvel ôte a plus de succès que moi... Mais bon, si je récapitule, je n'ai fait que m'endormir soudainement et me réveiller dans ses corps qui n'est pas le miens. Pourtant je n'ai pas souvenir qu'un sortilège a été lancé et les autre...*

Elle se stoppa net.

*Et Wintilion alors? Il est devenu quoi? Je crois qu'il est resté dans la chambre. purvu qu'il ne lui soit rien arrivé.*

Elle se leva de sa chaise en quatrième vitesse et monta les étages, allant dans la chambre ou elle avait posé Wint plus tôt dans la journée. A son grand soulagement, il était la, endormit.

-Wint, je suis rassuré. Il est vivant.


*Mais est-ce qu'il est aussi normal ou a-t-il aussi été victime de ce maléfice?*
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le revenant - Page 3 Mana_110140/140Le revenant - Page 3 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Le revenant - Page 3 Chance1410/15Le revenant - Page 3 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le revenant - Page 3 Malheu131/10Le revenant - Page 3 Malheu11  (1/10)

Le revenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:24

"Wintilion" se réveilla à nouveau, cela se voyait qu'il était complètement épuisé.

- Je croyais que tu n'avais plus le droit de mettre les pieds ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le revenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revenant
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: