Firelle sourit quand Wint vint a lui dire que ca remarque n'était que pure ironie amusante pour détendre l'atmosphère et rajoutant qu'elle devait y aller mollo sur les compliments.
-C'est chacun son tour, mon grand.
Après la douche offerte a Wintilion, ce dernier lui assura qu'il essayerait de rester éveillé, bien que cela ne pouvait pas être une promesse de garantie et Firelle se retint de rire mais piquant un fou rire intérieur quand Héloïse vint poser sa couronne sur la tête du jeune homme.
-Hum, on peut dire que tu vas presque lancé une nouvelle mode.
La jeune fille leur proposa que s'ils avaient la capacité de rencontrer un animal, elle pourrait l'hypnotiser pour en faire un bon transport. Firelle leva un doigt en signe de remarque.
-Pour sa, je pense que nous n'auront pas besoin de chercher un animal, je peux invoquer un allier de toute sorte, je pense que je ferai venir un cheval, mais une fois que je suis assurée que tout est près pour le voyage.
Elle fit cependant une petite moue, quand Wint vint a lui demander si elle savait se qu'elle faisait car ce dern ier avait juré de ne lpus remettre les pied a la taverne.
-Je sais... Et si j'avais le choix, je choisirait une autre option mais on ne peux pas s'offrir le luxe de trouver refuge dans n'importe quel endroit, pas dans ton état. J'en suis désolée.
Héloïse leur fit savoir que protection était une frontière très mince entre les deux, leur demandant s'ils avaient suivit des cours de protection. Wintilion lui expliqua qu'il avait suivit un entrainement avec son maître et qu'il avait toujours improvisé.
-Pour ma part, je pratique la survie depuis mon enfance. Mon père adoptif a aussi été un excellent professeur.
Elle termina de préparer Wintilion au voyage et se concentra pour faire son invocation.
-Allier du cheval, vient en mon aide.
Une lumière se créa, prenant forme et finit par se matérialisé en un cheval blanc. Elle guida Wint et Héloïse jusqu'à l'animal et aida Wintilion a monter sur la monture.
-Voilà, comme sa tu sera tranquille. Et si on devait être attaqué, il t'emmènerai directement sur place.
Elle commença sa marché et se tourna vers Héloïse
-Alors, tu viens?
sort utilisé Invocation allié 30pts (100-30=70)