Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui soignera qui?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui soignera qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui soignera qui?   Qui soignera qui? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 0:25

Firelle dormait a moitié quand elle entendit se que Legolas disait, qu'elle allait guérir, que Wint devait prendre soin d'elle et qu'ils devaient vivre heureux. Ensuite, silence radio jusqu'à se que le jeune homme braille après le prince mais sa semblait peine perdu.

-Il...déraille...?

*Firelle, ne parle pas, garde tes forces.*

Elle se senti légèrement soulevée et un liquide coulait dans sa bouche, avalant entre deux gorgée pour ne pas s'étrangler avec la boisson. Une finit, Firelle tourna la tête, indiquant que la bouteille était finit, en grimaçant.

-C'est immonde... Ça a le gout de métal et d'autre chose...

Au bout que quelque minutes, elle sentit comme sa blessure la picoter.

-Je nais...pas tout compris. Il pense que toi et moi on...?
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Qui soignera qui? - Page 2 Mana_110110/110Qui soignera qui? - Page 2 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Qui soignera qui? - Page 2 Chance1412/15Qui soignera qui? - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Qui soignera qui? - Page 2 Malheu138/15Qui soignera qui? - Page 2 Malheu11  (8/15)

Qui soignera qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui soignera qui?   Qui soignera qui? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:10

Voyant que Firelle semblait réagir à la présence du prince, tout ne semblait pas perdu malgré le fait qu’elle semble chercher à dormir. Wintilion se permit néanmoins un léger rire quand Firelle eu finit le contenu de la bouteille, se plaignant du coup apparemment immonde du mélange.

- Allons, ne soit pas si négative... On dit toujours que les meilleurs remèdes ont toujours mauvaise gout non ? Fait pas d’histoire, après tout c’est pour ton bien...

Il vint tout de même lâcher un soupire quand Firelle vint aborder le sujet de la réplique du prince, semblant tout aussi perdu que lui.

- Si cela peu te rassurer... moi non plus je n’ai absolument rien compris... je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête... mais il semble se faire à l’idée qu’on serait mieux... les deux...

Wintilion senti sans peine que sa vue commençait à baissée mais se contenta de prendre une grande inspiration, veillant à ce que Firelle soit hors de danger.

- Autrement, comment te sens-tu ? La douleur est passée ? J’espère que tu ne risques plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui soignera qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui soignera qui?   Qui soignera qui? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:15

L'état de Firelle commençait a s'améliorer, au point qu'elle parvint a se redresser.

-Ouais, c'est ce qu'on dit... selon comment, plus c'est dégu', plus c'est bon.

Elle observa Wint, l'écoutant dire qu'il semblait que Legolas ait penser pas mal de chose, notamment que Wint et Firelle, pourrait être mieux ensemble. Prise d'une légère rougissance, elle préféra garder le silence.

-Et je t'avais dit que tu passerai par la case soin...

Elle alla vers lui et essaya a nouveau de le soigner mais toujours aucun résultat.

-Je ne comprend pas... à croire que je ne peux plus utiliser de mes soin ou que quelque chose les entraves...

A cœur perdu rien d'impossible, elle prit une potion dans son sac et la colla dans la bouche de Wintilion, la levant pour qu'il la boive et en lui maintenant la tête.

-Avale ça.



Dernière édition par Firelle le Dim 31 Mar 2013 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui soignera qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui soignera qui?   Qui soignera qui? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:15

Le membre 'Firelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite' :
Qui soignera qui? - Page 2 Pot10
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Qui soignera qui? - Page 2 Mana_110110/110Qui soignera qui? - Page 2 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Qui soignera qui? - Page 2 Chance1412/15Qui soignera qui? - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Qui soignera qui? - Page 2 Malheu138/15Qui soignera qui? - Page 2 Malheu11  (8/15)

Qui soignera qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui soignera qui?   Qui soignera qui? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 2:16

Wintilion se permit tout de même de rire quand à la remarque de Firelle, semblant être d’accord avec son point de vue.

- C’est ce qu’on dit et apparemment cela semble vrai. La preuve avec ton cas... Tu semblais presque être sur le point de partir et voilà que deux minutes plus tard, tu donnes déjà l’impression d’être prête pour un marathon...

Il ne fit néanmoins pas attention au petit moment de silence ainsi qu’au semblant de rougissement de Firelle, ayant levé la tête au ciel un moment. Malgré tout, Firelle fit en sorte que reporter l’attention du jeune garçon sur elles, lui rappellent qu’il allait lui aussi avoir droit à une petite séance de soin.

- Ah mais ne t’en fait pas... je n’ai absolument pas oublié... Comme je l’ai dit, la priorité c’était toi, maintenant que tu es sorti d’affaire, je n’ai plus a rechigner.

Sauf qu’apparemment, les soins de la jeune fille semblaient toujours être aux abonnés absents, pour le plus grand hasard des deux jeunes.

- Il faut croire que tant que tu n’auras pas retrouvé ton sourire... ton sort ne voudra pas non plus se montrer...

Parvenant tout de même à rire de la situation un peur hasardeuse qu’ils enduraient en ce moment, Wintilion haussa légèrement les épaules, laissant Firelle chercher l’une de ses potion dans son sac. Alors qu’il s’avançait pour qu’elle la lui administre, il eut comme un flash blanc se faire devant lui, se secouant la tête comme pour essayer de le faire disparaitre, mais se fut peine perdu.

Sans dire un mot, Wintilion finit par basculer sur le côté, s’effondrant à terre, dévoilant ainsi ce qu’il cachait au début, la terre derrière lui qui s’était assombrie, ayant absorbé le sang qui s’était écoulé le long de son dos depuis sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui soignera qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui soignera qui?   Qui soignera qui? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 2:24

-Moi d'abord...moi d'abord...remarque j'avais plus tellement choix. Mais sa se passera pas comme sa.

Bien qu'elle lui avait ouvert la bouche pour y verser la potion, Wintilion semblait pas très bien, secouant légèrement la tête mais il finit par basculer sur le côté. Firelle lâcha la potion et rattrapa le jeune homme, l'allongeant.

-Hé, Wint? Wint! Mais tu me fait quoi la? T'as attendu que je sois guéri pour te laisser mourir? Espèce de lâche!

Le secouant comme un prunier et finit par poser ses yeux sur une importante blessure que ses cheveux avaient camouflé depuis lors.

-Mais bon sang, Wint, tu n'es qu'un idiot! T'aurais du me laisser te soigner.

Elle lui colla une claque allé et retour et le fit rouler sur le ventre, dos face a elle.

-Allez...faut que sa marche.

Elle posa ses mains sur la blessure a la nuque du jeune homme et rassembla quelque souvenir qu'elle attrapa au passage. La douce lumière jaillit des mains de Firelle, se répandent sur la blessure, commençant à la refermer.

-Bon allez, va falloir y mettre du tiens après. Je peux soigner mais pas résusiter les mort! Je te garantie que tu vas te éveiller.

Elle se pencah a l'oreille du jeune homme.

-WINT! DEBOUT, JE PEUX PAS ENCORE TE PORTER!! ALLEZ, REVIENS!

maintenant que le sort était finit, elle alla s'asseoir non loin, fardant un oeille sur lui.

-Wint...


Dernière édition par Firelle le Dim 31 Mar 2013 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui soignera qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui soignera qui?   Qui soignera qui? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 2:24

Le membre 'Firelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite' :
Qui soignera qui? - Page 2 Pot_ve10
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Qui soignera qui? - Page 2 Mana_110110/110Qui soignera qui? - Page 2 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Qui soignera qui? - Page 2 Chance1412/15Qui soignera qui? - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Qui soignera qui? - Page 2 Malheu138/15Qui soignera qui? - Page 2 Malheu11  (8/15)

Qui soignera qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui soignera qui?   Qui soignera qui? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 2:57

Wintilion fut pratiquement forcé de laisser Firelle prendre soin de l’allongé par terre, bien qu’elle ne se priva as pour le secouer comme un pauvre prunier.

- Désolé... Je ne m’étais pas rendu compte... que la blessure était plus importante... que ce que j’avais cru... Je n’ai pas remarqué que le début était... important...

Il parvint tout de même à laisser filer un petit rire entre deux engueulée de la jeune fille.

- Tu me connais... je ne peux rester les bras croisé... quand une jolie jeune fille risque de mourir sous mes yeux...

Malheureusement, malgré la paire de claque que Firelle vint lui coller, Wintilion finit par sombré dans les bras de Morphée malgré lui. Quand Firelle le plaça face contre terre, il senti tout de même les soins de Firelle faire en sorte de refermer sa blessure, mais il était bien incapable de faire comprendre quoi que ce soit, n’ayant même plus la force de lever le petit doigt.

*Quel crétin je fais... J’aurais dû me rendre compte que cette foutu blessure était plus grave qu’il n’y paraissait... l’autre gamine l’avais pourtant dit elle-même... Tss ! Ça m’apprendra à ne pas écouter les menaces des autres ! Mais bon... ça me fait aussi une belle jambe maintenant.*

Il parvenait tout de même à entendre les appels de Firelle, mais n’était plus en mesure de lui répondre, détail qui l’aurait faire rager en temps normal, s’il le pouvait encore.

*Bon sang... elle va se faire un souci monstrueux maintenant... et moi qui ne peut plus rien dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui soignera qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui soignera qui?   Qui soignera qui? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:59

-Une blessure pas importante?! Espèce de sinistre idiot inculte! Quand on a le dos qui ressemble a une tartine de confiture de fraise, on le fait savoir, on attend pas!

Mais Wintilion semblait bien rester encré sur sa position qu'il ne résistait pas une jolie fille qui risquait de mourir sous ses yeux.

-Mais t'es d'un borné! Et ta propre vie tu y pense???

Mais elle avait beau le secouer, il restait inerte, tel une vieille serpillère. Elle avait eu un déclique, elle le retourna et vérifia sa pierre, dégageant les cheveux qui l'obstruait. Par chance, elle brillait toujours de son éclat, chose qui rassura a moitié Firelle. Elle posa ses mains sur son torse et le secouait de gauche a droite.

-S'il te plait... Réveille-toi.

Elle repensait a se qui c'était passé plutôt.

-Je suis tellement désolée... Si a cause de moi si tu es comme sa...Efire me recherche sans relâche et je mets en danger mon entourage... J'aurais peut être du rester dans ma cage et passé le reste de mes jours a devoir oublier ma liberté, la au moins, il ne serais rien arrivé...

Elle finit par poser sa tête sur le torse de Wint, écoutant si son coeur battait bel et bien toujours.

-Je t'en prie, réveille toi... Je tiens trop a toi pour que tu parte. Ne m'abandonne pas...

Elle laissa sa tête la, veillant a se rassurer du bon fonctionnement du palpitant mais laissa rouler une larme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui soignera qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui soignera qui?   Qui soignera qui? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:49

Héloïse était encore, et encore seule ce jour-là, enfin peut être pas en fait.... Étant donné qu'elle en avait marre d'aller à la forêt elle décida de partir à la rivière. C'était un endroit magnifique dans lequel on pouvait apercevoir l'eau couler comme les larmes d'une personne qu'on a blessée sentimentalement. L'eau était claire, pure, douce, incolore, et agréable si bien qu'on pouvait voir à travers, ce n'était pas comme le temps et comme les gens avec lesquels quand on regarde on ne voit rien et on n'apprend rien sur eux. La jeune elfe décida alors de s'approcher de plus en plus de la rivière et finit par s'allonger sur le bord avec la tête qui dépassait pour voir l'eau. Cela la fit sourire, c'était tellement un beau spectacle, de plus elle voyait même les algues vertes bouger d'une façon complètement aléatoire qui dépendait du courant. C'est alors qu'elle le leva et marcha le long de la rivière en étant relativement heureuse d'être ici, même auprès de la rivière elle pouvait sentir des points communs avec la forêt comme le vent par exemple ou encore l'air pur. Elle longea celle-ci pendant une dizaine de minutes et finit par s'arrêter, par la suite, la pauvre Héloïse était fatiguée, elle fit alors demi-tour pour rentrer chez elle mais elle finit par s'asseoir à terre et tomba en transe pendant une bonne demie heure. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était si fatiguée en ce moment, limite elle se dit que le lendemain elle resterait probablement chez-elle. Tout semblait rébarbatif jusqu'ici, se balader seule et dormir. Après cette petite demie-heure elle ouvrit les yeux et entendit du bruit au loin, elle se releva et aperçut deux personnes dont une qui avait l'air vraiment blessée. Elle se mit à reculer et ne savait pas trop quoi faire....Prendre le risque en espérant ne pas tomber sur un ennemi ou que ce n'est pas un piège ou courir tout en ne se faisant pas remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui soignera qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui soignera qui?   Qui soignera qui? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui soignera qui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La rivière-
Sauter vers: