Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre inattendue, mais tant attendue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Mana_110140/140Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Chance1410/15Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Malheu131/10Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Malheu11  (1/10)

Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue   Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 3:37

- J'ai tué mon cheval d'épuisement, abandonné ma famille à la guerre, mit le feu à une forêt, coupé les cheveux d'une elfe, embrasser une petite elfe de douze ans, faillit tué son frère, manquer de respect envers le prince des elfes. Qu'est-ce que tu veux que je fasse de bien après tout ça.

Roy était déboussolé tout ce qu'il se reprochait sortait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Mana_110180/180Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Chance142/15Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Malheu1310/15Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Malheu11  (10/15)

Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue   Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 3:48

La jeune fille lâcha un petit rire en écoutant les paroles de Roy.

- Il arrive parfois que l’on fasse quelques accidents involontaires. L’épée avait profondément ancrée ses racine en toi, il était normal que tu ne sois plus vraiment maître de tes actes et que tu es agi de façon excessive.

Elle leva une main montrant son petit doigt.

- Et puis, quelque chose me dit que c’est personnes en question ne t’en ont pas voulu éternellement. Après tout, malgré tes moments de folie, tu as tout de même su leur apporter un peu d’aide, est-ce que je me trompe ?

Repensant à quelque évènement passé, la jeune fille ne put s’empêcher de tirer la langue de façon a montrer qu’elle n’était pas innocente elle non plus.

- Dans le fond, je ne suis pas mal non plus dans mon genre. J’ai bien été capable de t’assommer de façon assez brutale la première fois que nous nous somme rencontré, quand je n’avais pas encore réussi à me réveiller totalement et j’en ai aussi fait des bêtises... Autant dire qu’on n’est pas si mal dans nos cas tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Mana_110140/140Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Chance1410/15Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Malheu131/10Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Malheu11  (1/10)

Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue   Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 3:51

Roy se lova dans les bras de sa mère, frissonnant un peu, il pensa à Reverie.

- Nous ferions peut-être mieux de retourner à la taverne se mettre au chaud, et puis, rester allongée dans la neige, ce n'est pas très bien pour Reverie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Mana_110180/180Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Chance142/15Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Malheu1310/15Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Malheu11  (10/15)

Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue   Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 4:01

La jeune fille caressa le haut de la tête de Roy, souriant de le voir si attentionné.

- Tu as raison, il serait dommage que ton amie prenne froid à dormir ainsi dans la neige.

Aidant son fils a se relevé, elle fit pareil tout en s’approchant de la jeune Reverie qui dormait étrangement à point fermé, la prenant dans ses bras

- Eh bien, ton amie à vraiment un sommeil bien lourd mais elle sera quand même bien mieux dans un bon lit chaud à la taverne. Je te laisse ouvrir la marche. Fait juste attention en récupérant ton épée d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Mana_110140/140Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Chance1410/15Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Malheu131/10Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Malheu11  (1/10)

Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue   Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 4:05

Roy hocha la tête, il prit son épée en main et la rangea dans son fourreau, regrettant encore de ne pas être assez fort pour la contrôle comme il devrait le faire.

- Allons'y.

Il ouvrit la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais tant attendue   Une rencontre inattendue, mais tant attendue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue, mais tant attendue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le retour tant attendu [+18]
» Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La rivière-
Sauter vers: