Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Visite" de courtoisie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 5 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 5 EmptyLun 27 Nov 2017 - 23:24

Observant son frère dans un premier temps, Den se contenta de soupirer.

- Vu que tu connais mieux le lieu que moi, va donc chercher des bande propre.

N’attendant pas vraiment de réponse, il referma son livre, le rangeant dans son sac.

- Il me faudrait aussi au passage un petit linge propre ainsi qu’une bassine d’eau, chaude ou froide, à toi de décider ce que tu préfère.

Alors qu’il vint à en fouiller le contenu un peu plus en détail, il se fit pensif un instant.

- Ce n'est que le début. Nous n'avons pas vraiment fait grandement connaissance et... je préfère ne plus me faire d'illusion... je sais bien que tôt ou tard, il finira pas me détester, comme ça sœur et ses frères, avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 5 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 5 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 5 EmptyLun 27 Nov 2017 - 23:33

- Lui il sera différent. Enfin je vais chercher ce qu'il faut.


Il s'absenta à l'étage, cherchant dans ses affaires ce dont son frère avait besoin.


- Moi et mes idées à la con j'vous jure.


Rassemblant le toute, il redescendit.


- J'espère que ça t'ira, c'est out ce que j'ai pu trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 5 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 5 EmptyMar 28 Nov 2017 - 0:14

- Et qu’est-ce qui te rends aussi sûre de toi ? Touka me déteste, Aki n’est même pas mien et je préfère ne même pas parler du cas de Ryurai qui à déjà mal tourné semble-t-il. Ce n’est qu’une question de temps avant que lui, sa mère et même toi, ne me tournent le dos et le pire... c’est que je ne sais pas pourquoi... je ne serais même pas surprit...

Se faisant silencieux, il préférait ne rien rajouté d’autre, sous peine de précipité la situation qu’il redoutait tout de même malgré lui. Continuant de fouiller dans son sac, il en sorti quelques feuilles, dont une petite fiole qu’il déposa sur le bord de la table improvisée, attendant le retour de son frère.

- Tant que tu as les bandes propres, je peux improviser le reste.

Laissant son frère redescendre avec ce qu’il lui avait demandé, il installa le toute de façon bien méthodique à côté de lui, faisant signe à son frère de prendre place sur sa chaise.

- Allez, assît toi que je jette un premier coup d’œil à ton souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 5 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 5 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 5 EmptyMar 28 Nov 2017 - 0:20

- Fait un peu plus connaissance avec lui.


Il vint prendre place, retirant totalement son pull.


- Il ne pensait qu'à retrouver sa famille et être tranquille avec, mais il a encore bien des chose à apprendre.


Après cela, il se tut, préférant laisser son frère tranquille avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Mana_110150/150"Visite" de courtoisie - Page 5 Mana_v10  (150/150)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 5 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Malheu130/3"Visite" de courtoisie - Page 5 Malheu11  (0/3)

"Visite" de courtoisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 5 EmptyMar 28 Nov 2017 - 0:26

Toma venait de terminer son bricolage, il rangea le toute. Toute fois il se sentait fiévreux. Il sorti de la forge voyant son oncle et son pére discuter, Takuma torse nu.

- je... je vais prendre l’air.

Sans prendre le temps d’attendre une réponse, il sorti de la forge, s’asseyant à l'entrée essayant de profiter d’un froid pour calmer son état.

*qu’est-ce qui m’arrive...je ne me sens pas bien tout d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 5 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 5 EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:35

- Ce n’est plus une question de confiance Takuma, c’est une histoire de famille que tu devrais comprendre aisément et ne me viens pas avec tes excuses, tu sais très bien de quoi je parle.

Laissant ainsi son frère s’installer, il observa d’un premier coup d’œil attentif l’état des blessures de ce dernier, soupirant tout en croisant les bras.

- T’as déjà connu l’effet que cela fait d’arracher une écaille à vif à un dragon ? Nan ? Alors un conseil, sert les dents...

Prenant le petit linge qu’il était venu trempée dans l’eau froide, l’essorant pour venir le déposer sur le côté de la bassine, il vint poser sa main sur l’un des morceau d’acier qui était resté accroché à la peau de son frère, jetant un coup d’œil à ce dernier avant de venir tirer d’un coup sec pour lui détacher le morceau d’acier.

- Hum, hum... ça va encore, je m’attendais à pire. On va plutôt dire que cela va te faire l’effet d’un coup de soleil, mais tu va tout de même y sentir passer. Heureusement, sa cicatrisera assez rapidement.

Il vint profiter de son explication pour passer délicatement le linge frai sur la zone où était le morceau d’acier un peu plus tant quand il fut surprit de voir passé Toma. Haussant un sourcil, il trouvait ce dernier étrange.

- Tout va bien ?? Bizarre... je le trouve un peu pâlot d’un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 5 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 5 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 5 EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:43

- J'ai l'impression que le petit peut changer les cho...


Takuma vint planter ses ongle dans le bois de sa chaise.


- Espèce de patate ramollie au fumier de lapin jaune !


Serrant les dents tant que la douleur était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 5 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 5 EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:51

- Hum ? Pardon tu disais ?

Malgré lui, Den ne pu s’empêcher de rire quant à la liste plutôt farfelu de juron que lançait son frère, prenant tout de même le temps de le laisser un peu souffler entre deux morceau d’acier arracher.

- Je t’avais prévenu que cella allait faire mal, mais estime toi heureux que tu sois un peu particulier, autrement, tu pouvais être certain d’avoir écopé de souvenir à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 5 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 5 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 5 EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:55

- Je disais, que je pense que le petit peu changer les choses...


Takuma se remettait doucement de ses douleurs.


- Il a peut être du prendre froid ou c'est le surplus de stress qui fait qu'il se sens pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 5 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 5 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2017 - 0:03

- Que veux-tu qu’il change ? Il est préférable qu’il ne soit pas trop plonger dans nos conneries, ce serait déjà une bonne chose.

Voyant que son frère semblait s’en remettre, il continua, venant arracher un autre morceau mais cette fois-ci plus petit que le précédent.

- Je ne saurais dire... il semblait être un peu fiévreux quand je l’ai rencontré. Je pense qu’il ne doit pas encore être totalement remit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Visite" de courtoisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Visite" de courtoisie
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite d’une inconnue à gros siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: