Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Visite" de courtoisie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 3 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 3 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 3 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 10:58

Takuma se gratta l’arrière de la tête. Réfléchissant.

- je crois qu’il m’en reste encore. Mais entrez.

Il observa Toma s’approchant de lui. Il porta sa main vers le sceller qu’il avait du forger en catastrophe.

- Au moins tu le supporte bien.

Il lui ébouriffa la tignasse.

- arrête de te morfondre tu veux ? on est en famille.

Sur ses mots il parti en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Mana_110150/150"Visite" de courtoisie - Page 3 Mana_v10  (150/150)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 3 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Malheu130/3"Visite" de courtoisie - Page 3 Malheu11  (0/3)

"Visite" de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 11:04

- ça ira.

Toma de recula un peu dès que son oncle vint lui toucher son sceller.

- s’il y aurait des défaillances, je ne sersi même pas debout devant toi.

Il observa Takuma partir.

- il se serai blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 3 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 3 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 3 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 14:07

Den eut un petit regard amusé à l’égard de son frère.

- Parce que tu douterais de tes compétences maintenant ? C’est du nouveau ça...Pas bon pour tes affaires frérot, pas bon du tout.

Laissant par la suite se dernier partir en cuisine, il soupira tout en croisant les bras fixant son fils tout en hochant la tête.

- Cela m’en a tout l’air mais, il semble vouloir jouer sur la discrétion... On verra s’il préfère garder ça secret ou s’il daignera nous annoncer quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 3 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 3 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 3 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 14:29

- ca va être con à dire, mais moins j’ai d’affaire plus je serai content.

Takuma déposa une théière de thé fumant sur l’an table qu’il venait de nettoyer et réparer après la chute du lustre.

- c’est sympa d’etre passer me voir.

Il regarda Toma.

- mais je ne cache pas que j’ai pas mal de soucis en effet moment.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Mana_110150/150"Visite" de courtoisie - Page 3 Mana_v10  (150/150)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 3 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Malheu130/3"Visite" de courtoisie - Page 3 Malheu11  (0/3)

"Visite" de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 14:35

Toma resta silencieux. Il retira sa veste pour la mettre sur le dossier de sa chaise.

- Heu Takuma.

Il observa son oncle.

- la discrétion c’est rater, tu laisse des traînées de sang derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 3 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 3 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 3 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 22:05

Den fut tout de même intrigué par les propos tenu par son frère puis finit par hausser les épaules, repensant à la situation actuel du royaume, de part ce qu’il avait entendu.

- C’est autant la merde que ça part ici ?? Je n’ai pourtant pas souvenir de m’être absenté longtemps pourtant...

Laissant par la suite Toma annoncer son point de vue, il se contenta de soupirer tout en croisant les bras, fixant son Takuma d’un regard neutre bien que sérieux.

- Oui, c’est ce qu’il m’a semblé entendre à ton égard, en y ajoutant en plus la remarque que viens de faire le petit. Je suppose qu’on a pas mal de chose à se dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 3 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 3 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 3 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 22:24

Takuma soupira, avant de faire un premier de service.

- c’était mon but, mais j’attendais simplement que le petit aille mieux.

Il posa ses mains autour de sa tasses.

- je ne sais pas vraiment par quoi commencer.

Il baissa la tête et en.



- Legolas en personne, attention en personne, est venu me voir. Il m'a d'abord félicité pour le travail que je fais pour son peuple, en même temps je suis le seul forgeron de la région, m'enfin je ne dis rien. Mais c'est la suite qui est moins drôle. Il s'est proposer de faire un thé pour tout les deux, bien épuisé, j'ai pas refusé...mais j'aurai du. Depuis qu'il y a eut sa visite, j'ai tenter de sortir de ce village sentant des problèmes. Mais... Il a réussi à me piégé ici, un lien me retiens dans se village, si je tente d'en sortir sans le consentement de sa seigneurie, les lien se ressert et finiront par me trancher en deux. D'autant plus, même si je travaille énormément, je ne touche aucun centime, tout part pour les caisses de la cité mère.


Il baissa la tête.

- quant au sang c’est un souvenir d’un Heisuke blond.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Mana_110150/150"Visite" de courtoisie - Page 3 Mana_v10  (150/150)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 3 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Malheu130/3"Visite" de courtoisie - Page 3 Malheu11  (0/3)

"Visite" de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 22:28

- Le même qu’on c’est attaquer à moi...

Toma prit a son tour sa tasses écoutant Toma.

- on ne peux rien faire pour l’aider ?

Il regarda son père.

- on ne peux pas laisser Takuma dans cette galère.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 3 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 3 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 3 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 3 EmptySam 25 Nov 2017 - 0:11

Den n’en soupira que de plus belle, finissant par venir se frotter le front d’une main.

- Celui-là… j’aurais vraiment du le tuer quand j’en avais l’occasion. Je peux comprendre que certain perte la tête au point de se faire manipuler... mais lui, il devient vraiment un danger potentiel pour tous. Quoi que, tu me diras... le « tous » ne se résument au final pas à grand monde qui le mérite.

Laissant son frère et son fils se servir le thé qu’il avait demandé pour se dernier, il vint se lever pour jeter un rapide regard dehors depuis le coin de la fenêtre.

- Pour commencer, tu as tout de même fait du bon boulot. Le scellé que tu as fait, même en urgence, semble émettre une bonne vibration. Il devrait être efficace au même point que les notre. Ensuite, Yuriko va bien elle aussi. Elle se reposer dans un lieu où personne ne pourra la trouver à moins d’y être invité par mes soins. Donc tout danger est écarté pour elle.

Reportant son attention sur le petit groupe, il haussa légèrement les épaules. Revenant près du groupe, il se permit de prendre le bord de la table comme appui, sortant de ses affaires un vieux grimoire qu’il gardait depuis bien des lunes, commençant à le feuilleter après en avoir défait le verrou qu’il avait lui-même créé.

- Et pour finir, tu te doute bien, Toma, qu’on ne va pas laisser Takuma ainsi dans cette galère. Il est peut-être vrai que je ne me suis jamais grandement documenté sur leur coutume et façon d’agir, mais il ne faut pas oublier que la grande majorité des sorts prenne leur base dans une même racine. Il va juste me falloir du temps pour trouver ce qui sera le mieux et surtout le plus efficace et indolore. Heureusement la liste n’est pas longue mais la fabrication du contre sort peu prendre plus ou moins de temps en fonction de la gravité du sort qu’il faut détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 3 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 3 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 3 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 3 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 3 EmptySam 25 Nov 2017 - 9:41

- c’est pas comme si je manipulais de l’orichalque pour la première fois.

Il observa le petit.

- Mais je crois que Toma a aussi quelque ose a nous dire concernant les galerer qui touchent notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Visite" de courtoisie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Visite" de courtoisie
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite d’une inconnue à gros siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: