Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Visite" de courtoisie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 16 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 16 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 16 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 16 EmptyVen 8 Déc 2017 - 23:23

- Il peu prendre le temps qu’il veut, je ne vais absolument pas lui en vouloir et encore moins le forcer. Savoir qu’il est en bonne compagnie et qu’il va bien est déjà une bonne chose pour moi.

Suivant son frère du regard,  il accepta par la suite le bol qu’il lui tendait.

- Merci. Heureusement qu’ils sont là en effet mais dis moi, pourquoi ne pas avoir essayé de nous prévenir plus tôt ? On aurait pu s’arranger autrement plutôt qu’être chacun de son côté.

Shadow laissa les deux frère discuter entre eux, allant jeter un coup d’œil à ce que faisait Gojun, restant silencieux bien qu’il manquait de partir en fou rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 16 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 16 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 16 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 16 EmptyVen 8 Déc 2017 - 23:30

- Il est très câlin c'est certain.


Entendant rire, Takuma regarda ce que Gojun faisait.


- Hey, fouille pas dans mes affaires tu veux.


Après cela, il soupira.


- A vrai dire, je ne savais pas vraiment comment m'y prendre, j'aurai voulu m'en sortir tout seul. T'avais largement assez à faire sans non plus t'ajouter ça en plus. Il a fallut que le petit et notre soeur arrive chez moi pour en parler, mais j'aurai préférer le dire moi-même.


Gojun prit un certain document dans sa gueule. Takuma soupira.


- C'était pour une bonne cause, sans quoi le p'tit n'aurait pas eut de quoi se défendre bien qu'il ne les aient toujours pas reçues.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 16 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 16 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 16 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 16 EmptySam 9 Déc 2017 - 0:03

Den eut un petit rire, offrant une caresse à Ahkrin qui ne semblait pas décidé à vouloir le quitter pour le moment.

- Oui, en effet, je vois ça et je n’en doutais pas une seule seconde.

Shadow finit par pouffer de rire devant la réprimande de Gojun d’être une petite fouille mais aussi en voyant ce qu’il tenait.

- T’es certains que se sont tes affaires ? Parce que vois-tu, moi, j’ai comme qui dirais un certain gros doute.

Den finit par soupirer tout en hochant la tête de droite à gauche.

- Je sais que les choses sont plutôt mal parti entre nous, surtout due à notre ressemblance et le fait que ma sœur est mal prit ton attitude à son égard à cause de la confusion mais, n’avais-tu pas dis qu’on devait se serrer les coudes malgré tout ? Il est vrai que je suis parfois un peu débordé mais... ce sont les risque j’ai envie de dire. Rare sont ceux à pouvoir profiter de notre longévité et du coup... les connaissances qui s’acquièrent avec, mais ce n’est pas pour autant que je ne peux pas trouver de la place pour toi entre deux affaires à régler.

Revenant vers le petit groupe, Shadow gardait les mains croisée derrière la tête, fixant tour à tour les deux frères.

- Je peux bien comprendre que tu veille donner à un gamin bornée, les répliques d’arme d’un gamin bornée mais... de un, il manque la nounou pour le calmer, de deux, t’as au moins idée du maniement de ses armes toi ? Parce qu’entre nous... c’est pas l’arme la plus simple que tu lui ait donné.

- Comment ça ? De quoi est-ce que vous...

Den porta son attention sur le plan que tenait encore Gojun, comprenant un peu mieux les sous-entendus de Shadow, finissant par soupirer en portant son attention sur son frère.

- Deux minutes que je comprenne la chose... Tout d’abord, on peu savoir d’où tu sors ses plans et surtout... comment te les ait tu procuré, en premier lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 16 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 16 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 16 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 16 EmptySam 9 Déc 2017 - 0:13

- Merci Gojun...


Takuma soupira embêté par la situation.


- Tout d'abord, je pense que Toma est capable de les manier facilement. Deuxième chose, j'ai trouvé ces plans lorsque j'ai dû te fabriqué la chevalière. Et pour terminé Shadow, la majeur parties des plans qui sont sur le bureau sont les miens, donc oui c'est mes affaires.


Il prit Gojun dans ses bras.


- Et si tu restait tranquille 5 minutes toi.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 16 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 16 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 16 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 16 EmptySam 9 Déc 2017 - 23:12

Gojun, comme il avait comprit la réponse de Takuma, lui répondit par un grand air tout fière accompagné d’un sourire dont il avait le secret, tendis que Shadow ne pouvait que rire d’avantage de l’attitude de chacun ainsi que de la situation. Den pour sa part avait moins l’air amusé, venant même soupirer en se frottant le front.

- Takuma... soit un peu sérieux, veux-tu bien ? Savais-tu seulement s’il avait déjà suivi un quelconque entrainement de maniement aux armes avant ? On n’a pas tous un don inné pour le combat, tout comme pour le maniement de n’importe quelles armes. Certain sont propre a certaine personne... Tu aurais pu démarrer par lui confier un katana des plus simple... pas cette version là que tu était en plus venu me piquer dans mes affaires et ce depuis des lunes sans jamais rien m’annoncer...

Venant par la suite croise les bras, il se contenta d’hocher la tête.

- Si j’ai retracé les croquis et les plans de certaine de ses armes, c’était pour avant tout en comprendre le maniement exacte ainsi que la faiblesse qui ne sont pas moindre pour certaine. La prochaine fois, demande avant d’oser te servir de la sorte dans mes affaires, cela ne va pas te couter un bras à ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 16 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 16 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 16 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 16 EmptySam 9 Déc 2017 - 23:19

Takuma soupira.


- Comment veux-tu que je le fasse on se croise peux voir pratiquement jamais. D'autant plus que je travaillais dessus quand le petit a débarqué la première fois.


Il rangea un peu ses affaires par prévision sur Gojun mettait son nez dedans.


-  Je l'ai modifiée pour qu'elle soit plus simple à manier pour lui et plus légère à porter. De toute manière il n'y aura pas de prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 16 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 16 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 16 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 16 EmptySam 9 Déc 2017 - 23:56

Den se contenta d’hausser les épaules.

- Tu aurais pu me le demander le jour ou tu l’as prit par exemple ?

Néanmoins, il finit par soupirer tout en croisant les bras.

- Ce n’est pas à proprement parler un reproche que je te fais, c’est juste que tout ses plans ont tout de même une grande importance pour moi. Je ne peux pas me permettre de les perdrais ou de me les faire voler. D’ordinaire, je préfère les garder au manoir... pour cela que j’étais surprit de te voir avec.

Venant ainsi récupérer ce qui lui appartenait à la base, il vint le ranger dans son sac, s’assurant que tout y était.

- Autrement, pour en revenir au sujet de base, je pense avoir trouvé un moyen simple et rapide de briser se sort qui t’entrave.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 16 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 16 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 16 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 16 EmptyDim 10 Déc 2017 - 0:03

- Rappel toi, j'étais hors service, c'est Kou qui s'en ai chargé, et on c'est rarement croiser par la suite.


Takuma laissa le bol sur la table pour les deux petits.


- Je vais ramener le reste en cuisine.


Sans rien dire de plus, il reprit sa casserole, sortant de la chambre. Il alla déposer le toute en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 16 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 16 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 16 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 16 EmptyDim 10 Déc 2017 - 14:26

Den finit par lever les yeux au ciel, voyant l’attitude de son frère.

- Arrête de faire ton susceptible tu veux bien ? T’es le premier à râler quand on touche à tes affaires. Essai d’être compréhensible pour la seule fois où je te le demande.


Imitant ce dernier en déposant son bol sur la table, il déposa aussi le petit Ahkrin pour qu’il puisse manger sa part, retournant à ses recherche dans le plus naturel de ses silences.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 16 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 16 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 16 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 16 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 16 EmptyDim 10 Déc 2017 - 14:35

Takuma s’attaqua à sa vaisselle en se défoulant dessus. Alors qu’il les rinçait il remarqua des traînées de rouges dans l’eau. Il regarda ses poignet qui était ensanglanté.

- sévit ton sort si ça t’amuse.

Terminant ses nettoyages en cuisine, il retourna dans sa forge, regardant les commande qui lui restait soupirant, il se remit à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Visite" de courtoisie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Visite" de courtoisie
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite d’une inconnue à gros siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: