Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 "Visite" de courtoisie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Mana_110150/150"Visite" de courtoisie - Page 9 Mana_v10  (150/150)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 9 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Malheu130/3"Visite" de courtoisie - Page 9 Malheu11  (0/3)

"Visite" de courtoisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 9 EmptyVen 1 Déc 2017 - 22:53

- Plains toi à Grand-père pas à moi.


Malgré que son père bloque le coup de son oncle, Toma ne se priva pas pour lâcher son père et donner un bon coup de poing dans la cage thoracique de Takuma.


- Couché l'enfermé ! Ton tour viendra.


Alors qu'il allait revenir à son père. Toma fini à genou. Tentant comme il pouvait de résister à cette influence trop grande pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 9 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 9 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 9 EmptyVen 1 Déc 2017 - 22:59

- au moins il se serait tenu tranquille.


Toute fois, voila toma qui se mettait à l'attaquer, l'impact du coup envoya Takuma contre le mur.


- Bon sang Toma reprend toi !


A peine ses paroles prononcée, que le jeune finissait à genou. Takuma reprit son marteau en main, au moins pour se défendre.


- Faut calmer ta rage, autrement c'est lui qui va nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 9 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 9 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 9 EmptyVen 1 Déc 2017 - 23:30

Den se contenta d’observer Takuma du coin de l’œil, restant les poings serré.

- Parce que tu pense que cela ne fait pas des lunes que j’essai ? Mais plus j’en apprends et moins les choses s’améliore. Ce n’est pas faute d’y mettre du mien...

Soupirant, il vint aider Toma à se relever, venant à nouveau le placet dans son lit.

- Qu’il essai si cela peu le soulager, mais on reste constamment dans un cercle vicieux, sachant que cette lame se nourrie de ma rage, tout comme elle l’influence... Et si ce n’était que moi... ce serait déjà une chose de gagner... mais tu te doute bien que cela aurait été trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Mana_110150/150"Visite" de courtoisie - Page 9 Mana_v10  (150/150)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 9 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Malheu130/3"Visite" de courtoisie - Page 9 Malheu11  (0/3)

"Visite" de courtoisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 9 EmptyVen 1 Déc 2017 - 23:38

Toma grognait de finir sans arrêt au lit.


- Celui qui doit se calmer c'est toi, tête de pioche !


Toma se prenait la tête, pris de migraine.


- C'est trop j'y arrive plus...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 9 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 9 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 9 EmptyVen 1 Déc 2017 - 23:43

Takuma serra le poing commençant à perdre son calme.


- Continu d'insulter son père et je te bâillonne !


Takuma vint s'approcher du petit.


- Tout ce qu'il souhaite c'est être avec sa famille et en paix.


Il se dirigea vers la porte.


- Passe du temps avec lui, si ça peut l'aider à résister plus longtemps, c'est ton fils après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 9 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 9 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 0:17

Den se contenta d’un léger signe de la main à l’égard de son frère.

- Laisse tomber Takuma, s’il veut m’insulter, qu’il le fasse. Ce ne sont que des mots de toute façon.

Récupérant le linge qui avait été négligemment oublié sur le côté du lit, il vint le replacer pour la énième fois sur le front de son fils.

- C’est aussi ce que j’aimerais, mais tu vois bien qu’à chaque fois que j’ai la moindre goute d’espoir de voir se rêve devenir réalité, quelque chose fait que tout ne redeviens qu’un rêve illusoire.

Reprenant place sur sa chaise, Den vint se tenir la tête entre ses mains, soupirant longuement alors qu’il n’avait de cesse de réfléchir à une possible solution.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 9 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 9 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 0:28

Takuma descendit quelques instants avant de remonter avec deux chopes de thé.


- Tiens, après tout ça, tu as bien droit à un moment de paix.


Le Forgeron s'assit à même le sol.


- Peut-être parce que tu voudrai y arriver seul,  à se rêve qu'on a tous en commun, mais des fois, c'est l'union qui fait la force. C'est malheureusement ce qui c'est produit avec mon épouse et mes deux petits, on vivait chacun de son côté et le résultat tu le connais, Kou les a tués après avoir jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 9 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 9 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 0:53

Observant son frère lui tendant une tasse de thé, il soupira en là prenant bien volontiers, observant son reflet à la surface du liquide.

- Ai-je seulement la possibilité d’y croire encore ?

Relevant la tête, il fixa son frère.

- Mon problème n’est pas de vouloir le faire seul, au contraire même... je fais en sorte d’agir tous ensemble, mais à chaque fois les choses tourne mal. Pourquoi crois-tu que j’en sois à ce stade actuellement ? Parce que je n’ai eut de cesse de vouloir qu’on y parvienne tous... et au final, je me retrouve presque seul. Ce monde n’est pas capable de nous accepter, c’est pour cela que j’avais prit la décision de retourner auprès de Père... mais d’autre en ont décidé autrement et me revoilà au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 527
Date d'inscription : 08/05/2013

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Chance141/10"Visite" de courtoisie - Page 9 Chance16  (1/10)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Malheu138/20"Visite" de courtoisie - Page 9 Malheu11  (8/20)

"Visite" de courtoisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 10:08

- Ren est capable de tout pour toi. Elle fait tout ce qu'elle peut pour te donner le maximum de bonheur. Et comme partout il y a des haut et des bas.


Takuma se leva.


- Après je peux me trompé, mais l'arrivée de Toma peut tout faire changer, dans le positif. Il aurai pu nous tuer tout les deux mais il ne l'a pas fait, parce qu'il a la volonté d'acier de vouloir être avec sa famille. Et c'est sa niak d'arriver à ses rêves qui peut se transmettre aux autres. Tu vois où je veux en venir ?


Il s'approcha de son frère.


- J'ai dit que j'étais toujours présent pour notre soeur, malgré nos dispute d'il y a quelque temps, mais il en vas aussi pour toi, je suis toujours là. Même si je suis un peu coincé chez moi en ce moment.


Il posa sa main sur le collier qu'il avait jadis fait.


- Il y a aura toujours quelqu'un pour te venir en aide, ne l'oublie pas dac ?
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Mana_110130/130"Visite" de courtoisie - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Chance140/20"Visite" de courtoisie - Page 9 Chance16  (0/20)
Malheurs:
"Visite" de courtoisie - Page 9 Malheu133/15"Visite" de courtoisie - Page 9 Malheu11  (3/15)

"Visite" de courtoisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 9 EmptySam 2 Déc 2017 - 22:52

- Je le sais même très bien. Je n’ai pas oublié le nombre de fois où elle s’est créée des soucis pour me venir en aide, ainsi que tous les moments que nous avons partagé depuis des lunes. Sauf que pour le moment, il y a surtout plus de bas que de haut.

Observant Toma qui semblait enfin accepter l’idée de se reposer plus convenablement, il eut un léger soupire.

- Oui, je vois où tu veux en venir et j’espère que ce sera vraiment le cas, mais je ne peux l’empêcher d’avoir peur tout de même. Il doit certainement crainte d’être la raison qui causera notre mort, puisqu’a l’origine, c’est pour cette raison que père l’a prit sous son aile, mais ce qu’il ne lui a pas dis, c’est que nous sommes déjà tous passer par la au moins une fois dans notre vie et c’est se même drame qui nous a rendu plus fort.


Malgré tout, il eut un léger rire.

- Difficile de l’oublier puisqu’à chaque fois que j’essai de prendre du recule, on me le rappel comme si on m’envoyer un pavé à la figure. Néanmoins, il n’hésite pas non plus trente-six solutions à mon problème... Mais je ne veux pas déranger le petit, je ferais donc autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Visite" de courtoisie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Visite" de courtoisie   "Visite" de courtoisie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Visite" de courtoisie
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite d’une inconnue à gros siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: