Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Event] Mission Noël

Aller en bas 
+36
Nyera
Sannan
Ninian
Sakuya
Heisuke
Denroshi
Kizuna
Kojuro
Tamaki
Xiang
Touka
Seiya
Sanosuke
Chosa
Eathos
Goku
Reverie
Eliwood
Matthwë
Emyline
Seika
Qowahvokun
Roy
Toma
Okita
Kaho
Ganondorf
Lu-Xun
Yuriko
Takuma
Wintilion
Aki
Zhu-Ran
Lyndis
Saito
Maître du jeu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 57 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 50 Mana_110110/110[Event] Mission Noël - Page 50 Mana_v10  (110/110)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 50 Chance1412/15[Event] Mission Noël - Page 50 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 50 Malheu138/15[Event] Mission Noël - Page 50 Malheu11  (8/15)

[Event] Mission Noël - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 50 EmptyDim 7 Fév 2016 - 1:48

Wintilion se contenta uniquement de se frotter l’arrière de la tête suite à la réponse d’Aki.

- Ouais, donc ça confirme ce que je dis, c’est pas Den ton père mais l’un des connards de prêtres-dragons. De toute façon, on a tous manqué de finir entre leurs griffes. Pas étonnant que Den y ait été mêlé, vu qu’il nous protégeait de son mieux de ses enflures quand on était gamins.

Portant à son tour son attention sur le nouveau venu qui se présentait sous le nom de Den, il était tout de même intrigué.

- Den ? Mais t’as foutu quoi encore cette fois ? T’as encore changé de look ??
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 50 Mana_110130/130[Event] Mission Noël - Page 50 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 50 Chance140/20[Event] Mission Noël - Page 50 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 50 Malheu133/15[Event] Mission Noël - Page 50 Malheu11  (3/15)

[Event] Mission Noël - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 50 EmptyDim 7 Fév 2016 - 1:58

Observant tour à tour les réactions de chacun, il lui semblait revoir la même attitude qu’il avait connu quand se fut Legolas qui était venu le tirer de son cercueil. Soupirant légèrement, il se contenta de croiser les bras derrière sa tête, posant d’abord un regard neutre sur Aki, ayant bien assimilé certaine information qui avait été dite depuis son arrivée.

- Je n’usurpe le nom de personne et je n’ai pas de compte à te rendre, gamin.

Reprenant par la suite une attitude plus joviale, il affichait un petit sourire en coin, venant passer une main dans sa tignasse quand l’esprit présent lui demandait explication.

- Hum ? Oh, ça ? Détail, détail... C’était plus simple pour passer plus discret et incognito ! Faut dire qu’une tignasse rouquine, ça ne passe pas des plus inaperçu... les tons gris, voir argenté, c’est plus original et plus discret dans la situation que j’avais.

Fixant à tour de rôle tant l’esprit, tant le jeune homme qui l’avait questionné à son tour, il haussa les épaules, l’air d’un rien comme si tout cela semblait des plus simple et logique.

- Pi, un peu de changement de temps ne temps n’a jamais tué personne, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhu-Ran

Zhu-Ran


Messages : 622
Date d'inscription : 16/04/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 50 Mana_110120/120[Event] Mission Noël - Page 50 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 50 Chance140/10[Event] Mission Noël - Page 50 Chance16  (0/10)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 50 Malheu130/3[Event] Mission Noël - Page 50 Malheu11  (0/3)

[Event] Mission Noël - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 50 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:58

Raven hocha la tête.

- J'vais voir avec Emyline pour nous donner un coup de main.

Il s'éclipsa quelque instants pour aller chercher de l'eau au puits.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 325
Date d'inscription : 01/02/2015

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 50 Mana_110150/150[Event] Mission Noël - Page 50 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 50 Chance1410/15[Event] Mission Noël - Page 50 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 50 Malheu131/3[Event] Mission Noël - Page 50 Malheu11  (1/3)

[Event] Mission Noël - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 50 EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:00

- ils m'ont implanté ses gênes.

Aki regarda le nouveau venu.

- T'as beau avoir la même odeur, mais visiblement t'es pas la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Mission Noël - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 50 EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:04

Nué réfléchi avant de s'approcher de la mère Noël.

- Si tu m'aurais laisser finir de parlé.

Il soupira.

- J'ai peut-être pas la force qu'il faut pour te renvoyé dans le monde des morts, mais je peux au moins te rendre ce service.

Il eut un sourire en coin. Sortant un talisman de papier.

- Un conseil, bouge pas.

Il récita muettement une formule avant de pointer le talisman sur la mère noël. Des cercles de lumières entourèrent le jeune homme, au lieu qu'il soit transparent et un simple esprit, Nué venait de lui rendre un corps solide. Epuisé, Nué se laissa tomber sur une chaise, reprenant son souffle.

- C'est tout ce que je peux faire...j'espère au moins que ça te convient d'avoir un corps solide que de rester en esprit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 50 Mana_110180/180[Event] Mission Noël - Page 50 Mana_v10  (180/180)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 50 Chance142/15[Event] Mission Noël - Page 50 Chance16  (2/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 50 Malheu1310/15[Event] Mission Noël - Page 50 Malheu11  (10/15)

[Event] Mission Noël - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 50 EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:58

Triant dans un premier temps les paquets, elle avait fait exprès d’en mettre deux de côté, à savoir ceux des concerné. Attirant ainsi l’attention de ses collègues lutins, elle leur laissait le plaisir de faire la suite.

- Aoi et Denroshi. EN effet, les deux paquets nommé sont là, je vous laisse faire, je vais un peu débarrasser le reste.

Suivant après cela les indications données à Raven, Lyndis vint récupérer les chopines vides pour les conduire en cuisine afin de faire un petit brin de nettoyage, laissant Raven s’occuper de ce qui était de l’eau.

Restant tout de même attentif à ce qui était dit dans le hall, elle trouvait ben des détailles étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 50 Mana_110110/110[Event] Mission Noël - Page 50 Mana_v10  (110/110)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 50 Chance1412/15[Event] Mission Noël - Page 50 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 50 Malheu138/15[Event] Mission Noël - Page 50 Malheu11  (8/15)

[Event] Mission Noël - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 50 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:05

Wintilion vint simplement croiser les bras derrière la tête, se demandant si Shadow n’y était pas pour quelque chose.

- Mission longue du dis ? Encore Shadow qui a fait le con je suppose... Celui-là n’en rate jamais une. Déjà la dernière fois, tu nous étais apparu dans un look bien effrayant ! J’espère que ça va aller cette fois.

Restant tout de même souriant, il eut le regard attiré par l’intervention de Lyndis.

- Hum ? Ah oui, les paquets.

Alors qu’il était sur le point de se retourner pour venir les récupéré, se fut au tour du dénommé Nué, ou Aoi, il n’avait bien saisi, de se faire remarqué en rendant à l’esprit un corps physique.

- Ha bah ? Mais ?? Pas content ? Mais il te faut quoi au final ? T’a peut-être pensé que tu pouvais peut-être l’enlever ta tenue maintenant ? Nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 50 Mana_110130/130[Event] Mission Noël - Page 50 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 50 Chance140/20[Event] Mission Noël - Page 50 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 50 Malheu133/15[Event] Mission Noël - Page 50 Malheu11  (3/15)

[Event] Mission Noël - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 50 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:14

Restant serein malgré les doutes qui semblaient plané devant la pertinence de ses paroles, il eut un léger sourire en coin, remerciant intérieurement Legolas de lui avoir fournit de bien belle information en plus de celle qu’il avait déjà par le passé.

- T’as beau t’estimer mon gamin, je n’ai pas souvenir de t’avoir accepté comme tel.

Portant par la suite son attention sur l’esprit, son expression se fit plus septique, voir légèrement intrigué.

- Là, c’est toi qui fait erreur, j’ai pas de sœur de se nom là. J’ai certes une famille bien garni mais ce n’est pas la peine de vouloir me rajouter des figures supplémentaires.

Se fut au tour du jeunot de poursuivre sur sa lancée de question, ne faisant que lever les yeux au ciel tout en haussant les épaules, gardant un petit sourire taquin en coin de lèvres.

- Tu sais bien que celui-ci n’est qu’un casse tête de première. Après, il a su se tenir tranquille, pour une fois. Il faut dire que j’avais tout intérêt à pas me faire attraper autrement c’était littéralement retour casse barreau, et je te laisse imaginer le sort réservé au personne un peu trop « curieuse ». Enfin, encore faut-il être assez malin pour m’attraper ! Et ça, c’est pas encore gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 325
Date d'inscription : 01/02/2015

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 50 Mana_110150/150[Event] Mission Noël - Page 50 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 50 Chance1410/15[Event] Mission Noël - Page 50 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 50 Malheu131/3[Event] Mission Noël - Page 50 Malheu11  (1/3)

[Event] Mission Noël - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 50 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:23

- Encore un qui a dû l'ouvrir et donner des informations qui ne te concerne pas !

Aki jugea qu'il n'était pas nécessaire d'en rajouter d'avantage. Il alla vers le kistune.

- ça va aller ? Tu devrai prendre une des chambre d'ici et te reposer au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Mission Noël - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Mission Noël
Revenir en haut 
Page 50 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 57 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Noël] Joyeux Noël !
» Event : Noël 2016
» [Event Noël 2016] Groupe 8
» [Event Noël 2016] Groupe 4
» Noël 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: