Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Event] Mission Noël

Aller en bas 
+36
Nyera
Sannan
Ninian
Sakuya
Heisuke
Denroshi
Kizuna
Kojuro
Tamaki
Xiang
Touka
Seiya
Sanosuke
Chosa
Eathos
Goku
Reverie
Eliwood
Matthwë
Emyline
Seika
Qowahvokun
Roy
Toma
Okita
Kaho
Ganondorf
Lu-Xun
Yuriko
Takuma
Wintilion
Aki
Zhu-Ran
Lyndis
Saito
Maître du jeu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 64 Mana_110110/110[Event] Mission Noël - Page 64 Mana_v10  (110/110)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 64 Chance1412/15[Event] Mission Noël - Page 64 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 64 Malheu138/15[Event] Mission Noël - Page 64 Malheu11  (8/15)

[Event] Mission Noël - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 64 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:07

Wintilion eut un petit rire d’amusement.

- De rien de même alors.

Laissant Geralt partir de son côté, il se contenta d’hausser les épaules.

- A croire qu’il était plus que presser de partir celui-là...

Venant se frotter l’arrière de la tête, il porta tout de même son attention sur Aki, attrapant le paquet qu’il lui présentait, le remerciant d’un signe de main alors qu’il partait déjà confier les autres.

- Bon, vous m’excuserez, je suis aussi attendu ailleurs. Je vous laisse gérer la suite. A une prochaine mauvaise troupe.

Saluant toute l’assemblée d’un signe de la main, il parti en direction des marches montant à l’étage, bien décidé à s’offrir un petit somme bien mérité mais surtout en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazama

Kazama


Messages : 129
Date d'inscription : 25/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 64 Mana_110150/150[Event] Mission Noël - Page 64 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 64 Chance146/10[Event] Mission Noël - Page 64 Chance16  (6/10)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 64 Malheu130/3[Event] Mission Noël - Page 64 Malheu11  (0/3)

[Event] Mission Noël - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 64 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:19

Perdu dans la contemplation des flammes, réfléchissant à quel serait sa prochaine destination de recherche, il détourna légèrement son attention quand il cru percevoir qu’il était la cible d’attention d’une certaine personne, haussant un sourcil de curiosité en reconnaissant le concerné.

- Tiens, tiens... Quel surprise de croiser un chien du bakufu par ici. J’avais pourtant cru entendre que tout votre petit groupe avait péri.

Finalement amusé par la tournure étrange des événements, il s’était permit de se retourner pour assister à la longue discutions entre sa vieille connaissance ennemi et ce qui semblait être une connaissance, restant silencieux bien que la conduite de se dernier lui semblait intrigantes, principalement quand il le fit partir en état d’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 64 Mana_110130/130[Event] Mission Noël - Page 64 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 64 Chance140/20[Event] Mission Noël - Page 64 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 64 Malheu133/15[Event] Mission Noël - Page 64 Malheu11  (3/15)

[Event] Mission Noël - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 64 EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:36

Devant le peu d’intérêt que semblait susciter le cas du jeune homme qu’il transportait, Xenor finit par hausser les épaules, aidant se dernier à se poser près du feu, bien qu’il semblait y décerner une connaissance, mais certainement pas une bonne connaissance au vue de sa réaction et aussi du discours de l’autre type.

Croisant les bras alors qu’il s’interrogeait sur la situation en elle-même, il observa ce dernier rendre apparemment son arme à sa véritable propriétaire, semblant faire preuve d’un grand effort, autant pour rédiger un message que dans les consigne qu’il donnait.

Soupirant légèrement, il entreprit de jeter un petit coup d’œil à son bras, là ou la lame avait laissé un petit souvenir, voyant avec curiosité que la coupure, bien que légère, n’avait pas encore disparu. Surprit dans un premier temps, il était sur le point de passer la main à son cou quand il fut interpelé par le regard du jeune homme qui était revenu vers lui, celui-ci toujours de plus en plus mal en point, bien qu’il semblait désigner un paquet cadeau à son nom, faisant disparaitre se dernier pour écrire chose à la place.

- Hum ??

Fixant ce dernier intrigué, il finit par croiser les bras, écoutant son point de vue avec un léger sourire en coin. Il semblait qu’au final, le jeune homme n’était pas aussi insouciant qu’il l’aurait cru au début, mais était plutôt du genre très observateur.

- Alors comme ça, d’après toi, nous serions d’une certaine façon semblable ? Je ne sais pas ou a été mon erreur mais... Tu semble pourtant avoir bien cerné mon comportement, bien que je ne sais pas vraiment sur quoi tu te basse pour dire que je me sentirais terriblement seul. Néanmoins, ce n’est pas pour rien que tu est passé du statu de simple proie à celui de compagnon de combat. Même si pour l’heure, tu ne semble plus vraiment capable de tenir parole, tu semble tout de même faire en sorte de respecter une part du marcher en proposant le peu de ressource qu’il te reste, alors que tu semble être sur le point de t’éteindre comme une bougie donc la mèche arriverait à son terme.

Fixant un moment le paquet en silence, il eut un léger soupire, posant sa main dessus. Que devait-il faire finalement ?  Les repas gratuit ne lui était pas une mauvaise idée mais, il devait avouer qu’aussi étrange que cela soit, la détermination du jeune homme n’en était pas moins louable dans sa façon d’agir, malgré sa fin imminente.

- Personnellement... Je ne pense pas que Rakue daignera un jour me rappeler à ses côtés... Si je me suis réveillé il y a peu dans un cercueil non loin d’ici, cela ne peux que vouloir dire que Rakue a voulu me donner une chance de voir le monde sous un nouveau regard et qu’il ne tiens qu’a moi d’en décidé de quel sera la finalité.

Devant le rire de ce dernier, Xenor afficha un air intrigué, bien qu’il n’en perdit en rien son sourire, s’avançant d’un pas pour se contenter de lui coller une petite pichenette sur le front, suivit d’un petit rire provocateur.

- Dommage pour toi, je n’ai pas été formé pour faire du sentimentalisme quant aux états d’âme de mon entourage ! C’est vrai que tu fais un peu drôle de figure dans ton look actuel, mais cela aussi n’est que passager j’ai envie de dire ! Néanmoins...

Restant silencieux un moment, il vint accepter le cadeau qui lui était offert, bien qu’il eut par la suite comme le réflexe de vouloir rattraper le jeune homme dans sa chute, alors que le geste était au final totalement inutile. Soupirant, il finit par venir se frotter l’arrière de la tête, se sentant un peu bête d’avoir agir de la sorte, devinant d’avance que cela n’aurait absolument servi à rien en fin de compte. Encore un détail à mettre sur le dos d’un réflexe mal contrôler. Il avait l’habitude maintenant et il fallait dire que sa liste était bien longue... Venant par la suite ouvrir le paquet qu'il venait de recevoir, il eut un petit rire amusé, reportant son attention sur le jeune homme

- Pas la peine de t’excuser, c’est déjà pas mal d’avoir tenu tout se temps alors que tu étais aussi mort que moi. Il est rare de voir un humain être capable de ton petit tour de passe-passe. Néanmoins, j'ose te demander ton nom ? Je t'ai donner le mien, mais je n'ai pas eu le tien en retour. Je sais que j'avais dire que je ne m'encombrais d'ordinaire pas de ne genre de détail mais... j'aimerais tout de même connaitre le tiens.


[Hrp](je lance le dés par rapport au cadeau de Saito et y ferais référence dans mon prochain poste pour que cela reste logique dans la continuité du scénario) [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 325
Date d'inscription : 01/02/2015

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 64 Mana_110150/150[Event] Mission Noël - Page 64 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 64 Chance1410/15[Event] Mission Noël - Page 64 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 64 Malheu131/3[Event] Mission Noël - Page 64 Malheu11  (1/3)

[Event] Mission Noël - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 64 EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:16

- Aller je vous laisse entre vous.

Aki se dirigea vers les escaliers.

- Je file voir ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zhu-Ran

Zhu-Ran


Messages : 622
Date d'inscription : 16/04/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 64 Mana_110120/120[Event] Mission Noël - Page 64 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 64 Chance140/10[Event] Mission Noël - Page 64 Chance16  (0/10)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 64 Malheu130/3[Event] Mission Noël - Page 64 Malheu11  (0/3)

[Event] Mission Noël - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 64 EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:20

- Bon, on dirait qu'il ne reste plus que nous.

Raven rangea les dernières chopines.

- Tu me donnes un coup de main pour ranger lyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[Event] Mission Noël - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 64 EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:25

Eh bien et bien on dirait que cet event prend fin.

Pour Saito, bien que ce soit Denroshi qui a fait le tirage, la récompense te viens droit (pour pas te dévalorisé vu que tout le monde à reçu le leur)

Pour la suite, mon très cher Saito, tu as encore 1 post à ton actif ici, ensuite tu rejoindra le monde des morts pour la suite de ta magnifique quête de résurrection.

Bon jeu et merci de la participation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 64 Mana_110180/180[Event] Mission Noël - Page 64 Mana_v10  (180/180)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 64 Chance142/15[Event] Mission Noël - Page 64 Chance16  (2/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 64 Malheu1310/15[Event] Mission Noël - Page 64 Malheu11  (10/15)

[Event] Mission Noël - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 64 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:19

Attristé que l’heure du départ est finalement sonnée, Lyndis se contenta d’imiter la façon de faire du jeune homme pour le remercier.

- Vous n’avez pas à vous sentir coupable de quoi que se soit. J’ai proposé de vous aider, je ne vais pas revenir sur ma parole.

Gardant précieusement la lettre dans sa main, elle n’avait pu s’empêcher de soupirer, assistant ainsi au départ du jeune homme qui retournait finalement dans le monde qu’était devenu le sien. Se secouant légèrement la tête, elle se tourna vers Raven, entendant ce dernier l’interpelé.

- Excuse-moi mais, tu devras finir le débarra sans moi. J’ai un message important à  livrer et je dois m’en acquitter au plus vite. Merci encore pour la fête, s’était sympa. A une prochaine peut-être.

Saluant les dernier membres restant, elle récupéra ses affaire et finit par se mettre en route pour Mirkwood, afin d’aller délivrer au concerner les dernière paroles du défunt jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazama

Kazama


Messages : 129
Date d'inscription : 25/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 64 Mana_110150/150[Event] Mission Noël - Page 64 Mana_v10  (150/150)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 64 Chance146/10[Event] Mission Noël - Page 64 Chance16  (6/10)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 64 Malheu130/3[Event] Mission Noël - Page 64 Malheu11  (0/3)

[Event] Mission Noël - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 64 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:21

Ayant un léger rire, Kazama observait l’état du sabreur qui semblait vraiment être au bout du rouleau, croisant les bras suite à sa réplique.

- Je n’ai pas à alimenté la curiosité d’un mourant. J’ai mes raisons tout simplement. Toi, par contre, il est bien surprenant de te voir par ici, mourant qui plus est.

Jugeant à son allure, qu’il ne devait plus en avoir pour longtemps, l’oni reprit son éternel silence, quittant sa place pour par la suite sortir du bâtiment. Jugeant qu’il n’avait plus rien à y faire, il venait tout de même d’apprendre une nouvelle intéressante.

- Si l’un des leur se trouve ici, je suppose que ma future femme doit certainement voyager en compagnie de l’un des autres... Il ne me reste plus qu’a les retrouver et l’affaire sera enfin réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 64 Mana_110130/130[Event] Mission Noël - Page 64 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 64 Chance140/20[Event] Mission Noël - Page 64 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 64 Malheu133/15[Event] Mission Noël - Page 64 Malheu11  (3/15)

[Event] Mission Noël - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 64 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:37

Posant une main contre sa hanche, Xenor vint se frotter j’arrière de la tête de l’autre, riant en parti.

- Hé bien... c’est une façon de voir les choses... Sauf que j’ai aussi bien pu me tromper dés le début. Je t’ai pris pour un repas, parce qu’il faut le dire, quand j’ai faim, je ne réfléchis pas vraiment avec ma tête.

Le cadeau en main, il s’était à présent atteler à l’ouverture de se dernier pour prendre connaissance de son contenu. Une fois fais, il releva la tête vers le jeune homme redevenu esprit, voyant par son allure que sa mort n’avais pas été des plus tendre.

- Soit, c’est d’accord. Je veux bien faire une entorse à mes règles. On peu tout de même dire que tu auras dégusté lors de ta mort... Je ne connais peut-être pas le coupable, mais il ne semblait pas te porter dans son cœur non plus.

Gardant un léger sourire en coin, il finit par croiser les bras, écoutant les dernières paroles du jeune homme jusqu'à ce que celui-ci ne devienne plus qu’un souvenir.

- Hajime Saito hein ? Tu parle d’une demande... je ne connais peut-être pas les amis sur qui tu me demande de veiller, mais j’ai tout de même ma petite idée sur la question. Part tranquille, celui que tu pensais être prit pour cible ne l’est pas. Quant au second, c’est une toute autre histoire...

Soupirant, il récupéra le contenu du cadeau, veillant à le garder mais qu’a titre temporaire, bien décidé à le rendre à son propriétaire, si celui-ci devait se manifestait à nouveau sous forme d’esprit. Ainsi, sa dernière affaire terminée, il s’en retourna, quittant la taverne tout en humant l’air.

- Bon... Plus qu’a retrouver l’autre crétin maintenant. Il va certainement s’impatienter de mon absence... Pire qu’un chiot, faut-il croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Mission Noël - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Mission Noël
Revenir en haut 
Page 64 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64
 Sujets similaires
-
» [Event Noël] Joyeux Noël !
» Event : Noël 2016
» [Event Noël 2016] Groupe 8
» [Event Noël 2016] Groupe 4
» Noël 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: