Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Event] Mission Noël

Aller en bas 
+36
Nyera
Sannan
Ninian
Sakuya
Heisuke
Denroshi
Kizuna
Kojuro
Tamaki
Xiang
Touka
Seiya
Sanosuke
Chosa
Eathos
Goku
Reverie
Eliwood
Matthwë
Emyline
Seika
Qowahvokun
Roy
Toma
Okita
Kaho
Ganondorf
Lu-Xun
Yuriko
Takuma
Wintilion
Aki
Zhu-Ran
Lyndis
Saito
Maître du jeu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 49 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 35 Mana_110130/130[Event] Mission Noël - Page 35 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 35 Chance149/15[Event] Mission Noël - Page 35 Chance16  (9/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 35 Malheu133/10[Event] Mission Noël - Page 35 Malheu11  (3/10)

[Event] Mission Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 35 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:47

- J'ai été père d'une petite fille, Wintilon. Donc oui je sais m'occuper d'enfant.

Le chemin libérer, Chosa ne se fit pas prié pour se mettre sur une chaise, il releva la tête voyant Lyndis qui semblait pas bien aller.

- Bah alors qu'est-ce qui t'arrive ? T'as recroisé Eliwood c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 35 Mana_110180/180[Event] Mission Noël - Page 35 Mana_v10  (180/180)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 35 Chance142/15[Event] Mission Noël - Page 35 Chance16  (2/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 35 Malheu1310/15[Event] Mission Noël - Page 35 Malheu11  (10/15)

[Event] Mission Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 35 EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:25

Retenant un léger soupire, Lyndis se contenta d’un petit sourire à Geralt, comme pour le rassurer.

- Ça va aller.

Posant un rapide regard sur Chosa, elle dévia bien rapidement son regard pour finalement se retourner vers les paquets, faisant mine de chercher celui du jeune homme.

- Ce n'est rien, ne t’en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 35 Mana_110110/110[Event] Mission Noël - Page 35 Mana_v10  (110/110)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 35 Chance1412/15[Event] Mission Noël - Page 35 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 35 Malheu138/15[Event] Mission Noël - Page 35 Malheu11  (8/15)

[Event] Mission Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 35 EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:00

Wintilion croisa les bras tout en étant pensif, penchant légèrement la tête sur le côté.

- Hum hum... Et  tu pense qu’il serait réellement capable de mettre sa menace à exécution a cause de votre conversation ? Cela voudrais dire que dans vos échange, il a du trouver une raison valable de changer d’avis du tout en tout, car d’ordinaire, quand on apprécie quelqu’un, même si on sait que cette personne préférerais de loin la délivrance de la mort, on a plutôt tendance à tout faire pour l’aider à remontrer la pente et se changer ainsi d’idée. Enfin, c’est ce qui me semble le plus logique. Après, si lui agit totalement à l’opposé, c’est qu’il y a vraiment du avoir un sous- entendu entre vous deux qui l’aurais en quelque sorte pousser à vouloir agir à l’encontre de son idée première.

Relevant la tête, il vint afficher un air des plus septique quand à la réponse que l’esprit venait de lui donner.

- Non mais... t’es con ou tu le fais exprès ?? En quoi tu ne serais pas un véritable ami ? Contrairement à d’autre t’as réussi à obtenir une réponse positive, bien que légère nan ?? N’est-ce pas là une preuve comme quoi t’es sur la bonne vois ? Je dirais plutôt que c’est en abandonnant de la sorte qui ferait de toi un bien piètre ami. Ceux qui sont victime ainsi de possession ne peuvent pas forcément toujours s’en sortir seul. Tu sais, mon frère que tu as vu tout à l’heure, à connu pareil avec une divinité issu des notre et pour l’aider à revenir, on a du s’y mettre à plusieurs, passant même par un long et dangereux rituel. La joie de combattre un pouvoir divin me diras-tu mais m’éloigne du sujet là. M’enfin... Tout ça pour dire que si tu baisse les bras à la première difficulté, là oui, t’es pas vraiment digne de pouvoir te considérer comme ton ami. Qui te dit qu’au contraire, tu serais pas justement l’un de ceux qui pourrait l’aider à s’en sortir ? T’y a pensé à cette possibilité ??

Haussant par la suite les épaules, il était vrai que n’y connaissant rien en matière de kitsune, il était un peu limité dans ses idées.

- J’ai envie de dire joker... Vu que je ne connais en rien ce genre de créature, je ne peu pas vraiment me faire une idée de ce à quoi je dois m’attendre, mais si tu dis qu’ils sont réputé dans l’art de la tromperie et tout ce qui en découle, les choses ne risque pas d’être simple pour réussir à l’amadouer. J’espère au moins pour toi que ton amie sait à quoi s’en tenir avec cette bien énigmatique créature.

D’abord surprit, Wint avait finit par la suite par afficher un bien large sourire, amusé par la soudaine attitude assez comique qu’avait arboré l’esprit, ne semblant apparemment pas autant de marbre qu’il l’aurait laissé croire au début.

- Tiens, tiens ? Aurais-je touché une corde sensible ? Comme c’est curieux... A t’entendre, on pourrait donc supposer qu’il y a bien eu quelque chose entre toi et cette jeune fille. En fait, je comprends mieux ton attitude envers ce kitsune... Tu es en fait jaloux ! Tu as peur qu’il te pique t’as petite copine tout simplement parce que tu as passé l’arme à gauche et qu’elle se souvient de lui et non pas de toi ! Comme c’est mignon... Tu aurais du nous le dire depuis le début ! On aurait évité bon nombre de question inutile et on aurait directement pu la mettre au courant de votre romance malgré son amnésie.

N’en riant que de plus belle, les sauts d’humeur de l’esprit ne manquait pas de l’amuser, essayant tant bien que mal de se reprendre, en vain.

- Allons, ne soit pas aussi mauvais perdant ! Qui te dis que tu n’aura pas le droit à une seconde chance ? Yuriko ne t’a-t-elle pas dire qu’elle ferait en sorte de te ramener avant de partir ? Vois ça comme une occasion en or de pouvoir te déclarer à ta belle qui est parti dans la neige on ne sait ou.

Néanmoins, il ne pu que bien difficilement, pour ne pas dire aucunement pu garder son sérieux quand se fut au tour d'un nouvel arrivant de se faire bombarder de question plus loufoque les une que les autre, par le pauvre esprit en peine qui ne semblait plus savoir que faire ou penser de la situation actuel, manquant pour sa part de peu de se rouler par terre tant le rire ne voulait pas lui accorder de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 35 Mana_110140/140[Event] Mission Noël - Page 35 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 35 Chance145/15[Event] Mission Noël - Page 35 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 35 Malheu137/10[Event] Mission Noël - Page 35 Malheu11  (7/10)

[Event] Mission Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 35 EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:12

Essaya toujours de comprendre d’où pouvait bien lui venir une tel hallucination, Sano manqua de partir en arrière quand il vit un Saito presque suppliant tracer vers lui en l’assommant question toute plus étrange les une que les autre, si bien qu’il se serait très certainement casser la figure s’il ne s’était pas retenir de justesse à l’armature de la porte, tant surprise avait été grande.

- Euh... bah euh... Comment dire... c’est que... Je ne vais plus être père malheureusement, donc .... Je ne saurais te dire ce qu’est être un bon père. Euh... quand... il serait en âge d’en tenir un ? D’où c’est interdit de boire de l’alcool, ce n’est pas toi qui porte l’enfant. Pour le prénom, vaux voir à deux pour le choisir, cela évite les discordes. Euh... faire bonne figure et rattraper les pots cassés du mieux possible ??

Bien qu’il n’y comprenait plus rien, il avait tant bien que mal essayé d’apporter réponse aux questions  posée, bien qu’il n’était pas certain de tout comprendre. Un seul détail le ramena out de même à une réalité plus plausible et bien moins drôle, celle de la confirmation du décès de ce dernier.

- Ah ok... Donc je n’hallucine vraiment pas... Tu es véritablement mort c’est belle et bien Legolas qui t’aurais tué, on ne m’a donc pas menti...
Revenir en haut Aller en bas
Zhu-Ran

Zhu-Ran


Messages : 622
Date d'inscription : 16/04/2013

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 35 Mana_110120/120[Event] Mission Noël - Page 35 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 35 Chance140/10[Event] Mission Noël - Page 35 Chance16  (0/10)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 35 Malheu130/3[Event] Mission Noël - Page 35 Malheu11  (0/3)

[Event] Mission Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 35 EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:34

Raven ne pu faire autrement que de partir en fou rire.


- Je suis désolé...mais j'ai l'impression de me revoir lorsque ma femme me l'avait annoncé.


Raven était plié en deux tellement qu'il riait.


- Comment mettre une mère Noël en déroute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Mission Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 35 EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:36

- Aïe aïe aïe...

Geralt eut un sourire en coin.

- La prochaine fois Mère Noël, prend en plus de précaution, je connais un certain seigneur qui serait prêt à te tué à nouveau à peine revenu pour avoir toucher à l'une des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Chosa
Maître des monstres et démon
Chosa


Messages : 544
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 35 Mana_110130/130[Event] Mission Noël - Page 35 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 35 Chance149/15[Event] Mission Noël - Page 35 Chance16  (9/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 35 Malheu133/10[Event] Mission Noël - Page 35 Malheu11  (3/10)

[Event] Mission Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 35 EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:38

Ignorant les rire, Chosa s'approcha doucement de la jeune femme.

- je vais pas te forcé, mais si tu as besoin de parler, je suis là, enfin...

Il donna une petite caresse sur la joue du nourrisson qu'il tenait dans ses bras.

- On est là.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Event] Mission Noël - Page 35 Mana_110180/180[Event] Mission Noël - Page 35 Mana_v10  (180/180)
Chance:
[Event] Mission Noël - Page 35 Chance142/15[Event] Mission Noël - Page 35 Chance16  (2/15)
Malheurs:
[Event] Mission Noël - Page 35 Malheu1310/15[Event] Mission Noël - Page 35 Malheu11  (10/15)

[Event] Mission Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 35 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:09

Soupirant légèrement, Lyndis ne daigna pas se retourner vers Chosa, continuant de chercher le paquet à son nom.

- Je t’ai dis que j’allais bien. Je n’ai pas besoin de parler de quoi que se soit.

Restant par la suite silencieuse, elle ramassa le paquet en question, se tournant vers le concerner, venant le lui tendre.

- Tiens, c’est celui qui t’ais désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Mission Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Mission Noël   [Event] Mission Noël - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Mission Noël
Revenir en haut 
Page 35 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 49 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Noël] Joyeux Noël !
» Event : Noël 2016
» [Event Noël 2016] Groupe 8
» [Event Noël 2016] Groupe 4
» Noël 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: