Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Quête! Le rituel

Aller en bas 
+8
Eathos
Maître du jeu
Seika
Legolas
Sakuya
Heisuke
Sanosuke
Saito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 66  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 31 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 31 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 31 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 31 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 31 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 31 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 31 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:05

Okita ne pu retenir un léger rire quant à la remarque de Nyera, hochant simplement la tête.

- Si tu savais. Elle a trouvé que j’étais tellement plus fou que d’habitude que pour peu je me serais fait enfermer en salle d’isolement pour me calmer. J’ai donc bien du reprendre un peu mon sérieux, mais pas trop.

Essayant, comme dit, de garder un semblant de sérieux, il porta son attention sur son frère d’arme, acquiescement d’un signe de tête quant à ce qui c’était passé pendant sa petite absence imposée par la guérisseuse, croisant les bras d’un air pensif.

- Deux jours ? Hum... S’il est avec ma sœur, elle pourra certainement le raisonner s’il exagère un peu dans son surmenage, mais on peu leur faire confiance. J’espère seulement que l’autre crétin et l’elfe ne sont pas de mèche pour apporter de nouveau problème... J’ai encore bien du mal à digéré notre dernier affrontement...

Soupirant, il finit par lancer un regard intrigué à son frère d’arme, remarquant par la suite qu’il parlait du petite sac qu’il tenait encore dans la main, ayant oublié d’en faire mention et ceci semblant aussitôt l’inquiéter.

- Hum ? Ah ça, rien de grave rassure-toi. Juste des petites pilules amères et immondes à rajouter dans une tasse de thé noir. Un léger refroidissement mais sans trop de conséquence. Disons que c’est plus une mesure de précaution pour éviter que cela n’empire et devienne dérangeant.

Gardant la même expression intriguée, il écouta les explications de son frère d’arme quant au cas de l’elfine qui semblait être en plaine séance de couture, pour le moins... piquante, comprenant qu’elle aussi semblait être passer par bien des état émotionnel au cour de cette dernière guerre, mais qu’il devait y avoir autre chose.

- J’espère que ça ira pour elle. Peut-être faudrait-il lui donner un petit coup de main ? Enfin, pas sa tendre et adoré guérisseuse à tête de morue comme elle aime l’appeler, avec qui elle ne cesse de se chamailler d’ailleurs.

Aussitôt dit, il ne pu réfréner un rire de voir les regards menassent que s’échangeait les deux elfines en question, se disant que dans d’autre conditions, elles auraient très certainement pu en venir aux mains, mais son rire n’en reprit que de plus belle avec son épouse qui semblait encore avoir quelque souci avec la prononciation du nom de leur ami rouquin.

- Le nom de Sano-san te pose toujours autant de souci dis donc ? Quoi qu’il en soit, profites-en pour te reposer un peu. Faut dire aussi que pour l’heure, on ne peut pas faire grand-chose d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 31 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 31 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 31 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 31 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 31 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 31 Malheu11  (14/15)

[Quête! Le rituel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 31 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:48

- Il a un nom compliquer aussi... en tout cas pour une elfe.


Nyëar recolla les morceaux dans sa tête, des pilules amères, et une proposition d'isolement. Elle baissa la tête.

- Non...c'est pas qu'un simple refroidissement. Elle t'a demander de la revoir dans trois jours n'est-ce pas ?

Elle releva la tête.

- Je me reposerai, mais à une condition, que tu restes avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 31 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 31 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 31 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 31 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 31 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 31 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 31 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:41

Okita s’était permit un léger sourire, hochant simplement la tête.

- Bon j’avoue, c’est peut-être pas qu’un léger refroidissement et oui je dois la revoir dans trois jours.

Relevant son regard pour soutenir celui de son frère d’arme, il n’en perdait pas pour autant son sourire.

- Mais il n’y a pas raison de s’inquiéter Hajime-kun. Si j’ai eu l’autorisation de ne pas être mit en isolation, c’est qu’il n’y a pas de danger. Il n’est nullement nécessaire de faire une tempête pour un simple courant d’air.

Essayant du mieux qu’il pouvait se calmer l’atmosphère qu’il sentait changeante, il vint reporter son attention vers son épouse.

- T’en fait pas Nyny, je ne bougerais pas d’ici. De toute façon j’ai fait comprendre que j’attendrais ton rétablissement pour agir à nouveau et non Hajime-kun, ce n’est aucunement une invitation déguisée ou quoi que se soit d’autre pour te forcer à partir. Rien ne t’empêche de rester. Cette maison est libre de passage je te rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 31 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 31 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 31 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 31 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 31 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 31 Malheu11  (14/15)

[Quête! Le rituel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 31 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:08

- Rien de certain, malheureusement.

Elle eut un petit sourire au coin.

- C'est pas comme si on prévoyait de copuler devant tout ce monde.

Elle eut un petit rire.

- Vous pouvez rester, il n'y a pas de problème, comme ça on sera deux à s'assurer que mamour prenne bien son médicament.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 31 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 31 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 31 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 31 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 31 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 31 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 31 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 1:06

Okita afficha une mine à la fois amusée, à la fois intriguée devant les propos de son épouse, se demandant si elle ne cherchait pas à emplir de gêne son frère d’arme.

- Comme si c’était dans mes habitudes... Et puis, je n’ai pas encore totalement digéré ton mauvais réflexe de la dernière fois, donc ne compte pas sur moi pour avoir des idées tordue comme Sano-san.

Il finit tout de même par venir croiser les bras derrière sa tête, s’adossant au dossier de sa chaise comme s’il n’y avait rien de grave, fixant à moitié le plafond.

- Ne t’en fais pas Hajime-kun, je sais très bien de quoi je parle. Je n’ais pas non plus dis que je ne prendrais pas au sérieux mon traitement, c’est simplement qu’il n’y a pas besoin d’en faire tout un drame. De plus, j’ai quand même un petit avantage que d’autre n’ont pas, donc raison de plus pour ne pas autant s’inquiéter. C’est déjà pas simple de faire garder le moral aux troupes, ne va pas leur rajouter un détail en plus pour les faire démoraliser.

Reportant son attention sur son frère d’arme, il finit par afficher un même sourire habituel, laissant filer un petit rire.

- Pour l’heure, c’est surtout que la petite princesses se doit de se reposer si elle veut être rapidement remise sur pieds. La confirmation du mariage peu attendre pour l’heure, son état passe avant le reste. Je préfère encore me prendre une poutre sur la tête que de la voir faire une rechute à cause d’on ne sais quoi.

Néanmoins, fasse à la réplique des plus élogieuse à son égard, Okita ne se contenta que d’un long soupire quand se fut au tour de son frère d’arme de rire de son surnom.

- Merci Nyny... je perds un peu plus de crédibilité chaque jour... Quoi qu’il en soit, Eathos, tu n’as pas besoin de nous fuir de la sorte tu sais.

Venant se lever de sa place, il vint poser sa main sur l’épaule de l’elfine, laissant son frère d’arme s’étouffer à loisir dans son pseudo rire cacher.

- Tu n’as pas à t’en vouloir pour ce qui est arrivé à Legolas ou à mon frère. Se sont les risques d’une guerre et nous sommes tous conscient de vivre chaque nouveau jour en côtoyant la mort de près, mais ce n’est pas une raison pour te sentir coupable de la sorte. Tu n’as rien fait qui puisse mériter que tu te sentes coupable de la sorte. Au contraire, tu as prit des initiatives plus vite que n’importe qui. Soit en plutôt fière et cesses donc de tirer cette tête d’enterrement, d’accord ?

Gardant un petit sourire en coin, il ce permit de venir murmurer certain mot uniquement à l’oreille de l’elfine.

- Pense-tu vraiment qu’on serait ainsi tous calme si nous n’avions pas trouvé un moyen de soigner les blessures de Legolas et de mon frère ? Ils mettront du temps mais ils nous reviendrons, soit en certaine. Il faut juste prendre son mal en patience.

Son message passé, il se contenta d’un léger signe de tête, revenant prendre place sur sa chaise au chevet de Nyera, n’ayant pas manqué l’occasion pour venir coller une tape sur le haut de la tête de son frère d’arme en guise de petite vengeance personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête! Le rituel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête! Le rituel
Revenir en haut 
Page 31 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête imposée] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: