Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Quête! Le rituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Sakuya

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Chance:
5/10  (5/10)
Malheurs:
7/10  (7/10)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Dim 19 Juil - 22:25

- Tant mieux alors. Si les petits n'ont rien et que Legolas a enfin décidé de prendre du repos.


Elle força un peu sur son corps bien fatigué, pour s'assoir sur le lit.

- ça m'ennuie de le savoir tout seul, Wint.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Admin
avatar

Messages : 2236
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Dim 19 Juil - 22:27

Entendant sa fille hurler, Legolas se réveilla en sursaut oubliant qu'il y avait une étagère fixée au mur juste au dessus du lit.

- Nyëra !

Il se leva d'un bond, mais réussi à se cogner la tête contre l'étagère, s'assommant tout seul comme un grand, restant au lit malgré lui.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyera

avatar

Messages : 1182
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Chance:
5/10  (5/10)
Malheurs:
14/15  (14/15)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Dim 19 Juil - 22:30

Nyëra, se laissa aller à sa peine, elle se transforma en dragon. Restant devant le lac à regarder la lune.

* A peine mariée qu'il a été tué...qu'est-ce que je vais faire maintenant...*

Restant les yeux rivés sur la lune, elle lança un long rugissement empli de tristesse à en raisonner dans la cité.

Un elfe vint vers Okita, lui tendant un paquet.

- Pardonnez moi de vous déranger, je vous apporte le cadeau de mariage de Mirkwood, votre épouse à la deuxième.

Après cela, il s'effaça comme il était venu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eathos

avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 12/06/2015

Sac à dos
Chance:
1/10  (1/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Lun 20 Juil - 0:04

Ashmore regarda Soji qui cherchait dans sa mémoire l’hypothétique identité du jeune homme. Il étira un sourire.

- Bah juste un fou qu’Eathos à pêcher je ne sais où et qui a la mauvaise habitude de traiter tout ce qu’il voit d’ « walladais » ou un truc comme ça !  Il a dit qu’il était « nwaponey ». J’ai jamais entendu parler de ce peuple ! Et pourtant j’ai beaucoup voyagé !

Après s’être fait jeter dehors, Eathos se tourna vers Soji, toujours un peu contrariée.

- Ça va, pas de casse. Il parait juste que j’attire la mort. Ça expliquerait le vent glacial de ton frère.  En tout cas tu l’as bien reconnue ! Et Toi qui aime donner des surnoms, on l’appellera désormais, « la vilaine morue » !

Contente de sa trouvaille, l’elfine s’était mis à rire, ne prêtant pas attention à l’homme qui s’approchait. Ayant toujours un peu de mal avec son nom, elle ne s’était pas retournée.  Le regard du brun s’était porté sur l’inconnu et obligea l’amnésique à faire pareille. Elle écarquilla les yeux, face au « Morphée » qui s’était présenté devant elle.

- Ha…Hajime Saito !

- Non mais j'hallucine ! Tu te rappelles parfaitement de son nom? Et il t'a fallut plus d'une demie-journée pour que tu prononces le miens correctement !!

Eathos avait instinctivement prononcé ce nom sans comprendre d’où il pouvait venir. Joyeuse de voir que son Morphée existait vraiment, elle sauta dans les bras de ce dernier, les faisant basculer tous les deux sur le sol. Ashmore de son côté avait grogné bruyamment,ne supportant le retour de mémoire très sélectif de sa maitresse.

- Alors il existe pour de vrai ?!  Soji ! Pourquoi tu ne m’as pas présenté plus tôt ce joli garçon! En tout cas avec des bras aussi confortable, je vais tout de suite m’endormir hihi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito

avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 19/07/2015

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Lun 20 Juil - 16:36

La surprise de retrouvé son frère d’arme l’avait fait devenir plus familier sans qu’il ne s’en aperçoive. Le visage de marbre qu’il affichait d’habitude, s’était quelque adouci d’un timide sourire soulagé.

- Oui Soji c’est bien moi. Et je vois que tu te portes bi... Attends ?!  Tu me croyais mOOOOOo

Alors qu’il était en train de s’adresser au brun, il se fit projeter au sol par une Eathos étrangement tactile et affectueuse. N’étant pas habitué à un tel comportement de la part de son amie, les joues de celui-ci s’étaient teinté de pourpre.

- E…e..Eathos, qu ...que t’arrive-t-il ?! Je ne te reconnais plus ! Serais-tu possédé par ce que vous autre occidentaux appelez “démon de midi”?!.... A…à moins que ton destrier à écaille ne m’ait point menti en disant que tu étais victime d’amnésie chronique !

Ne sachant pas comment réagir face à la jeune femme qui s’était à présent lover contre son torse, Saito leva désespérément les yeux vers son ami pour quérir  implicitement son aide. Ce dernier était littéralement tordu de rire et se délectait de le voir ainsi galérer.  Commençant à transpirer à grosse goutte, le samouraï avait de plus en plus de mal à garder son sang froid. Prenant son courage à deux mains il releva Eathos et découvrit les vêtements féminins que portait de cette dernière. Il éleva la voix sans s’en rendre compte face au choc de voir une femme habillé par autre chose qu’un kimono.

- Mais où sont tes vêtements de soldat?! Et qu'est ce que tu fais avec une chose pareille sur le dos?! Même une oiran serait plus couverte que toi ! On peut parfaitement voir tes chevilles, tes mollets et même… même tes Genoux ! Déjà que tu ne passes pas inaperçue avec tes oreilles! Faut pas t’étonner qu’on te claque la porte au nez !  Okita-san comment peux-tu laisser une femme habillée ainsi !

Se relevant, il couvrit la jeune femme de son haori bleu turquoise. Saito porta la main à son écharpe pour reprendre son air froid habituel et ainsi se calmer. S’emporter de la sorte ne lui ressemblait absolument pas. Il finit par défaire son écharpe et la nouer en guise d’obi autour de la taille d’Eathos. Soupirant pour se calmer d’avantage, le jeune homme ne comprenait pas comment l’amnésie de son amie l’avait fait passer de jeune femme posée à petite fille surexcitée. Se raclant la gorge pour faire comme s’il ne s’était rien passé, Saito s’adressa de nouveau à son frère d’arme.

- Nous pouvons reprendre notre conv…

A peine avait-il ouvert la bouche, qu’une personne présentant la même difformité que son amie s’était présenté à okita. Était-ce une particularité propre aux habitants de la province hollandaise de Mirkwood ?  Le visage de marbre du capitaine de la troisième division fut encore mis à rude épreuve à l’écoute de ce nouvel arrivant.

- Toi, Okita Souji Capitaine de la première division du Shinsengumi tu es MARIÉ ?!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okita

avatar

Messages : 1819
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Lun 20 Juil - 21:58

- Un fou qu’elle aurait pêché ? Walladais ? Nwaponey ?? Oula mais c’est quoi tout ce tintamarre de nom étrange que tu me sors ? J’ai beau moi-même ne pas être de ce mon... cette contrée, je n’ai pas souvenir d’avoir entendu parler de tel peuple ou quoi que se soit du genre.

Okita semblait bien perdu dans ses réflexions, ne parvenant pas vraiment à voir de qui est-ce qu’Ashmore pourrait bien être en train de parler. Néanmoins, il ne rata pas pour autant l’air contrarié de l’elfine, haussant les épaules tout en gardant quand même un petit sourire en coin.

- C’est une idée. Il faut dire que je ne vois absolument pas pourquoi est-ce qu’elle continue d’agir de la sorte avoir toi, alors que tu ne cherche qu’a aider. De plus son excuse est totalement bidon... EN quoi attirerais-tu la mort plus qu’un autre ? C’est du n’importe quoi.

Il fut tout de même agréablement surprit de retrouver l’un de ses frère d’arme qu’il ne pensait plus un jour pouvoir revoir, sauf qu’il ne fut pas non plus au bout de ses surprise quand se fut au tour d’Eathos de faire part de sa bonne humeur, sautant littéralement dans les bras du jeune homme, à la grande surprise des deux amis, qui finirent tout deux pas tomber à la renverse.

- Hey ! Ça va aller vous deux ? Rien de casser ??

Bien qu’il du se faire violence pour se retenir de rire quant à la situation, il vint tout de même aider le duo à se remettre sur pieds, hochant la tête par moment.

- Tu ne m’en voudras pas Eathos mais, à la base, je ne pouvais pas savoir que tu parlais d’un de mes anciens compagnons et je pensais encore moins pouvoir le retrouver dans ce coin du royaume. Quoi qu’il en soit, content de te revoir dans l’équipe Hajime-kun. Néanmoins tu vois juste, il semble bien que notre amie ici présente souffre d’amnésie chronique.

Sauf qu’il ne pu s’empêcher cette fois-ci de vraiment se pouffer de rire quant à la réaction de son frère d’arme sur la tenu que porter l’elfine, ne semblant pas encore s’être fait au look de cette nouvelle contrée.

- Hajime-kun, détend-toi. Ici les coutumes ne sont pas comme les notre. La tenu que porte Eathos en se moment est une robe typique de cérémonie pour divers type de fête, comme pour un mariage, dont nous venons justement de finaliser la cérémonie. C’est aussi pour cela que j’arbore cette tenue à laquelle je t’avoue que je ne me fais toujours pas. Heureusement, je ne suis forcé de la porter que pendant une seule journée.

Laissant ainsi son ami s’occuper de donner à Eathos un look plus « convenable » de son point de vue, Okita se contenta d’hausser les épaules. Alors qu’ils essayaient une nouvelle fois de pouvoir continuer leur conversation première, ils furent à nouveau interrompus par l’intervention d’un elfe qui vint lui présenter un paquet, disant qu’il s’agissait du cadeau de mariage typique de Mirkwood et que Nyera en possédait la seconde.

Prenant le paquet, il observa l’elfe partir sans demander son reste, interpelé par la suite par le semblant de gueulée que vint lancer son ami quand il apprit que lui, l’un des plus sadique et meurtrier de leur ancien clan, s’était fait passé la bague au doigt.

- Ah oui en effet. Désolé tout s’enchaine si vite que je n’ai pas eu le temps de te l’annoncer correctement mais, oui. En effet, je suis bien marié. C’est d’ailleurs ma cérémonie de mariage qui vient de se terminer.

Gardant un  sourire en coin tout en fixant son frère d’arme, il vint prendre d’un coup un air bien plus sérieux quand il entendit soudainement un rugissement raisonner dans toute la cité. N’appréciant pas d’entendre se rugissement qu’il sentait emplie de tristesse, il eu un mauvais pressentiment.

- Tu veux bien m’excuser cinq minutes. Je n’aime pas ce que je viens d’entendre. J’ai comme un mauvais pressentiment.

Sans attendre que son ami ait une quelconque réaction, il fit aussitôt demi-tour pour se filer en direction du lieu d’où il lui semblait deviner l’origine du rugissement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninian

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Chance:
5/20  (5/20)
Malheurs:
7/20  (7/20)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Lun 20 Juil - 22:06

Ninian eu un petit rire.

- Tu pense bien qu’on a tout mit en œuvre pour que vous soyez tous supervisé avec les meilleur soins possible.

Voyant qu’elle semblait vouloir s’assoir sur le lit, Ninian vint donner un coup de main à la jeune fille.

- Tu préférerais peut-être partager son lit ? Je pense que cela peu se faire, vu que vous êtes ensemble. Surtout que t’as présence lui serait certainement très favorable.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanosuke

avatar

Messages : 1214
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Chance:
0/10  (0/10)
Malheurs:
7/10  (7/10)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Lun 20 Juil - 22:12

Se sentant peu à peu reprendre connaissance, Sano semblait discerner certaine voix autour de lui mais sans pour autant en reconnaitre. Remuant que très légèrement, il finit par légèrement se crisper, comme envahi d’un pic de douleur au niveau de la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heisuke

avatar

Messages : 1190
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Chance:
3/15  (3/15)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
110/100  (110/100)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Lun 20 Juil - 22:17

- Ah bah quand même tu te réveille.

Heisuke déposa un linge humide sur la tête de son frère d'arme.

- Seika est encore inconsciente.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya

avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Chance:
5/10  (5/10)
Malheurs:
7/10  (7/10)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Lun 20 Juil - 22:19

Sakuya accepta l'aide de Ninian.

- Il a été là quand j'étais malade, maintenant c'est à mon tour de veiller sur lui.

Aidée par les guérisseuses également, la jeune fille prit place à côté de son compagnon lui mettant un bisous sur la joue pour lui faire comprendre qu'elle était là, près de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête! Le rituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rituel de présentation (Gorgoth)
» In Memoriam : Le Dernier Rituel
» couteau de rituel
» Rituel du Chaos ?
» Je ne comprends pas la règle du couteau rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: