Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Quête! Le rituel

Aller en bas 
+14
Emyline
Chosa
Ninian
Nyera
Kaho
Aki
Legolas
Okita
Heisuke
Qowahvokun
Sakuya
Seika
Touka
Denroshi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 99 Mana_110130/130[Quête! Le rituel - Page 99 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 99 Chance149/10[Quête! Le rituel - Page 99 Chance16  (9/10)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 99 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 99 Malheu11  (7/10)

[Quête! Le rituel - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 99 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:25

- Tant mieux alors. Si les petits n'ont rien et que Legolas a enfin décidé de prendre du repos.


Elle força un peu sur son corps bien fatigué, pour s'assoir sur le lit.

- ça m'ennuie de le savoir tout seul, Wint.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 99 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 99 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 99 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 99 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 99 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 99 Malheu11  (2/15)

[Quête! Le rituel - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 99 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:27

Entendant sa fille hurler, Legolas se réveilla en sursaut oubliant qu'il y avait une étagère fixée au mur juste au dessus du lit.

- Nyëra !

Il se leva d'un bond, mais réussi à se cogner la tête contre l'étagère, s'assommant tout seul comme un grand, restant au lit malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 99 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 99 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 99 Chance1410/15[Quête! Le rituel - Page 99 Chance16  (10/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 99 Malheu1314/15[Quête! Le rituel - Page 99 Malheu11  (14/15)

[Quête! Le rituel - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 99 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:30

Nyëra, se laissa aller à sa peine, elle se transforma en dragon. Restant devant le lac à regarder la lune.

* A peine mariée qu'il a été tué...qu'est-ce que je vais faire maintenant...*

Restant les yeux rivés sur la lune, elle lança un long rugissement empli de tristesse à en raisonner dans la cité.

Un elfe vint vers Okita, lui tendant un paquet.

- Pardonnez moi de vous déranger, je vous apporte le cadeau de mariage de Mirkwood, votre épouse à la deuxième.

Après cela, il s'effaça comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 99 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 99 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 99 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 99 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 99 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 99 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 99 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:58

- Un fou qu’elle aurait pêché ? Walladais ? Nwaponey ?? Oula mais c’est quoi tout ce tintamarre de nom étrange que tu me sors ? J’ai beau moi-même ne pas être de ce mon... cette contrée, je n’ai pas souvenir d’avoir entendu parler de tel peuple ou quoi que se soit du genre.

Okita semblait bien perdu dans ses réflexions, ne parvenant pas vraiment à voir de qui est-ce qu’Ashmore pourrait bien être en train de parler. Néanmoins, il ne rata pas pour autant l’air contrarié de l’elfine, haussant les épaules tout en gardant quand même un petit sourire en coin.

- C’est une idée. Il faut dire que je ne vois absolument pas pourquoi est-ce qu’elle continue d’agir de la sorte avoir toi, alors que tu ne cherche qu’a aider. De plus son excuse est totalement bidon... EN quoi attirerais-tu la mort plus qu’un autre ? C’est du n’importe quoi.

Il fut tout de même agréablement surprit de retrouver l’un de ses frère d’arme qu’il ne pensait plus un jour pouvoir revoir, sauf qu’il ne fut pas non plus au bout de ses surprise quand se fut au tour d’Eathos de faire part de sa bonne humeur, sautant littéralement dans les bras du jeune homme, à la grande surprise des deux amis, qui finirent tout deux pas tomber à la renverse.

- Hey ! Ça va aller vous deux ? Rien de casser ??

Bien qu’il du se faire violence pour se retenir de rire quant à la situation, il vint tout de même aider le duo à se remettre sur pieds, hochant la tête par moment.

- Tu ne m’en voudras pas Eathos mais, à la base, je ne pouvais pas savoir que tu parlais d’un de mes anciens compagnons et je pensais encore moins pouvoir le retrouver dans ce coin du royaume. Quoi qu’il en soit, content de te revoir dans l’équipe Hajime-kun. Néanmoins tu vois juste, il semble bien que notre amie ici présente souffre d’amnésie chronique.

Sauf qu’il ne pu s’empêcher cette fois-ci de vraiment se pouffer de rire quant à la réaction de son frère d’arme sur la tenu que porter l’elfine, ne semblant pas encore s’être fait au look de cette nouvelle contrée.

- Hajime-kun, détend-toi. Ici les coutumes ne sont pas comme les notre. La tenu que porte Eathos en se moment est une robe typique de cérémonie pour divers type de fête, comme pour un mariage, dont nous venons justement de finaliser la cérémonie. C’est aussi pour cela que j’arbore cette tenue à laquelle je t’avoue que je ne me fais toujours pas. Heureusement, je ne suis forcé de la porter que pendant une seule journée.

Laissant ainsi son ami s’occuper de donner à Eathos un look plus « convenable » de son point de vue, Okita se contenta d’hausser les épaules. Alors qu’ils essayaient une nouvelle fois de pouvoir continuer leur conversation première, ils furent à nouveau interrompus par l’intervention d’un elfe qui vint lui présenter un paquet, disant qu’il s’agissait du cadeau de mariage typique de Mirkwood et que Nyera en possédait la seconde.

Prenant le paquet, il observa l’elfe partir sans demander son reste, interpelé par la suite par le semblant de gueulée que vint lancer son ami quand il apprit que lui, l’un des plus sadique et meurtrier de leur ancien clan, s’était fait passé la bague au doigt.

- Ah oui en effet. Désolé tout s’enchaine si vite que je n’ai pas eu le temps de te l’annoncer correctement mais, oui. En effet, je suis bien marié. C’est d’ailleurs ma cérémonie de mariage qui vient de se terminer.

Gardant un  sourire en coin tout en fixant son frère d’arme, il vint prendre d’un coup un air bien plus sérieux quand il entendit soudainement un rugissement raisonner dans toute la cité. N’appréciant pas d’entendre se rugissement qu’il sentait emplie de tristesse, il eu un mauvais pressentiment.

- Tu veux bien m’excuser cinq minutes. Je n’aime pas ce que je viens d’entendre. J’ai comme un mauvais pressentiment.

Sans attendre que son ami ait une quelconque réaction, il fit aussitôt demi-tour pour se filer en direction du lieu d’où il lui semblait deviner l’origine du rugissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 99 Mana_110160/160[Quête! Le rituel - Page 99 Mana_v10  (160/160)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 99 Chance1411/20[Quête! Le rituel - Page 99 Chance16  (11/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 99 Malheu137/20[Quête! Le rituel - Page 99 Malheu11  (7/20)

[Quête! Le rituel - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 99 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:06

Ninian eu un petit rire.

- Tu pense bien qu’on a tout mit en œuvre pour que vous soyez tous supervisé avec les meilleur soins possible.

Voyant qu’elle semblait vouloir s’assoir sur le lit, Ninian vint donner un coup de main à la jeune fille.

- Tu préférerais peut-être partager son lit ? Je pense que cela peu se faire, vu que vous êtes ensemble. Surtout que t’as présence lui serait certainement très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 99 Mana_110140/140[Quête! Le rituel - Page 99 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 99 Chance145/15[Quête! Le rituel - Page 99 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 99 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 99 Malheu11  (7/10)

[Quête! Le rituel - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 99 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:12

Se sentant peu à peu reprendre connaissance, Sano semblait discerner certaine voix autour de lui mais sans pour autant en reconnaitre. Remuant que très légèrement, il finit par légèrement se crisper, comme envahi d’un pic de douleur au niveau de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 99 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 99 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 99 Chance143/15[Quête! Le rituel - Page 99 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 99 Malheu138/10[Quête! Le rituel - Page 99 Malheu11  (8/10)

[Quête! Le rituel - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 99 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:17

- Ah bah quand même tu te réveille.

Heisuke déposa un linge humide sur la tête de son frère d'arme.

- Seika est encore inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 99 Mana_110130/130[Quête! Le rituel - Page 99 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 99 Chance149/10[Quête! Le rituel - Page 99 Chance16  (9/10)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 99 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 99 Malheu11  (7/10)

[Quête! Le rituel - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 99 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:19

Sakuya accepta l'aide de Ninian.

- Il a été là quand j'étais malade, maintenant c'est à mon tour de veiller sur lui.

Aidée par les guérisseuses également, la jeune fille prit place à côté de son compagnon lui mettant un bisous sur la joue pour lui faire comprendre qu'elle était là, près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête! Le rituel - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête! Le rituel
Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête imposée] Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: