Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Quête! Le rituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Eikichi

avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
5/20  (5/20)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Sam 21 Mar - 19:25

Eikichi se contenta d'hocher la tête, venant finalement déposer bien au chaud les deux petites qu'il tenais, finissant par se retourner vers Legolas.

- Si tu cherche Wint, il est aussi dans le séjour mais assomé... Je ne sais pas quand il se réveillera. Den semble lui avoir porter un sacré coup lorsqu'il a un peu dégénérer. Quand à Vokun, aucune idée, je ne l'ai plus revu depuis la petie baignade qu'ils ont fait Touka et lui.

Néanmoins, il cru se raidir quand il entendit la réparti de Legolas, quand à la précédente blague qu'on lui avait lancé.

- Il ne perd vraiment pas le nord celui-là.... Rien à voir avec son frère...


A ses dernier mot, il s'eclipa à la recherche de la jeune femme pour aller la réveiller.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Admin
avatar

Messages : 2219
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Sam 21 Mar - 19:30

Etant plus ou moins seul dans la pièce, Legolas en profita pour s'assurer que Sakuya n'avait qu'une grosse fatigue et de la fièvre. Il soupira.

- Ma pauvre, ça va être une rude épreuve.

Il posa un chiffon humide sur le front de la jeune fille, avant de désinfecter la lettre gravée.

- Bah Touka est dans son lit endormie.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eikichi

avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
5/20  (5/20)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Sam 21 Mar - 19:45

Eikichi préféra ne pas trop s'avancer sur le sujet, ne voulant pas s'inquiéter inutilement alors que Legolas lui fit savoir que Touka était déjà rentré et se reposait. Hochant la tête, il s'en retourna vers Lyndis qui dormait comme tout le reste du monde, la secouant légèrement.

- Lyndis? Pardonne-moi de te réveiller mais, je pense que t'as fille aura un peu besoin de ton aide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndis

avatar

Messages : 1119
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Chance:
9/10  (9/10)
Malheurs:
5/15  (5/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Sam 21 Mar - 19:48

Lyndis ne mit pas long à se reveiller, sentant qu'on la secouait légèrement et fut à moitié intrigué de voir Eikichi.

- Eikichi? Qu'est-ce qu'il y a? Un souci?

Elle finit bien vite pas s’éveiller totalement quand il vint lui parler de sa fille, se relevant en quatrième vitesse pour revenir dans la salle ou elle ne mit pas long à découvrir Legolas avec la jeune fille.

- Qu'est-ce qui ce passe? Eikichi viens de me réveiller en disant que Sakuya avait un souci.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Admin
avatar

Messages : 2219
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Sam 21 Mar - 19:52

Legolas releva la tête.

- Bonjour lyn, grossomodo on a deux petites filles qui on besoin d'être nourrie et que leur mère est absente depuis je ne sais combien de temps, Sakuya est venue ici avec Wolt, mais elle a une monstre fièvre et...

Il se gratta la tête ne savant pas comment annoncé ça.

- Elle est enceinte, et à mon avis, sa risque fortement de ne pas bien se passé.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndis

avatar

Messages : 1119
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Chance:
9/10  (9/10)
Malheurs:
5/15  (5/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Sam 21 Mar - 20:29

Lyndiy observa Legolas, voyant qu'il ne semblait pas des plus à l'aise pour lui annoncer des nouvelles.

- Deux petites? De qui sont-elles?? Je vais voir ce que je peux faire pour donner donner à manger, mais cela ne sera pas simple si leur mère n'est pas là...

Néanmoins, elle fut surprise par la suite, autant d'apprendre que sa fille était enceinte et que cela pourrait s’avérer compliquer.

- Sakuya? Enceinte? Attend... J'ai bien entendu??? Et... pourquoi cela risquerais de ne pas bien ce passer?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Admin
avatar

Messages : 2219
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Sam 21 Mar - 20:35

- Roy et Reverie. Roy est un peu hors service dans la maison de ma fille à côté.


Après ça, il soupira.


- Elle est dans un état de fatigue extrême, d'autant plus qu'elle a dû négliger de soigner son rhum, du coup ça tourne en une bonne grosse bronchite.



Il changea le chiffon.


- Elle a vraiment une fièvre haute, si ça va pas mieux dans les deux prochaines heures, je l'emmène personnellement chez les guérisseuses, elle met la vie de son bébé en danger en restant ainsi.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndis

avatar

Messages : 1119
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Chance:
9/10  (9/10)
Malheurs:
5/15  (5/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Sam 21 Mar - 20:46

- Roy et Reverie?...

Lyndis resta pensif un moment, finissant par soupirer tout en hochant la tête.

- Elle n'est pas sérieuse, je leurs avais pourtant dit de se reposer... D'autant plus maintenant qu'il se trouve qu'elle est enceinte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Admin
avatar

Messages : 2219
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Sam 21 Mar - 20:52

- Si, comme nous, Wint a été téléporter de force ici, Sakuya a dû se faire du soucis, et se faire du mauvais sang, c'est pas très bon non plus. Elle est venue jusqu'ici avec Wolt sous la pluie.

Il soupira, regardant Sakuya toujours inconsciente.


- Vais la changé pour qu'elle soit au sec, et faudra l'emmener chez les guérisseuse, elles seront plus utile que moi dans tout ça.

Il se releva.

- Eikichi, tu veux bien la transporter là bas ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndis

avatar

Messages : 1119
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Chance:
9/10  (9/10)
Malheurs:
5/15  (5/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Sam 21 Mar - 21:29

Lyndis soupira, venant s'accroupir près de sa fille.

- Laisse, je vais m'occuper de la changer. Elle sera certainement plus à l'aise avec l'idée que se soit moi, que toi qui le fasse. Je ne te demanderais que de m'apporter une tenu de rechange pour elle.

Elle finit par se retourner, suivant Legolas du regard.

- J'espère que cela n'aura pas de mauvaise répercutions par la suite... Et j'espère aussi que Wint va bien, il ne semblait pas au mieux lui non plus lorsque je les ai laisser se reposer dans l'une des chambre de la taverne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête! Le rituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rituel de présentation (Gorgoth)
» In Memoriam : Le Dernier Rituel
» couteau de rituel
» Rituel du Chaos ?
» Je ne comprends pas la règle du couteau rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: