Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Séance de bien-être

Aller en bas 
+4
Ninian
Okita
Nyera
Legolas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Séance de bien-être - Page 9 Mana_110120/120Séance de bien-être - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Séance de bien-être - Page 9 Chance1410/15Séance de bien-être - Page 9 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Séance de bien-être - Page 9 Malheu1314/15Séance de bien-être - Page 9 Malheu11  (14/15)

Séance de bien-être - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de bien-être   Séance de bien-être - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:29

Nyëra posa sa tête contre la joue d'Okita lorsque celui-ci vin poser son menton sur son épaule.

- Qu'est-ce que vous mijoté vous deux ?

Elle prit doucement la boite de velours.

- Je la reconnais cette boîte, papa l'avait toujours avec lui, il me laissait jamais m'en approcher.

Elle ouvrit la boîte voyant deux magnifiques bagues en or don une parsemée de diamants. Il y avait un nom dans chacun d'entre elle, Legolas dans celle avec les diamants et Blanche dans l'autre.

- C'est leur alliance.

Elle eut une larme qui perla.

- Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Séance de bien-être - Page 9 Mana_11050/130Séance de bien-être - Page 9 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Séance de bien-être - Page 9 Chance1412/15Séance de bien-être - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Séance de bien-être - Page 9 Malheu138/15Séance de bien-être - Page 9 Malheu11  (8/15)

Séance de bien-être - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de bien-être   Séance de bien-être - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:43

Il laissa Nyera découvrir le contenu de la petite boite qu’elle semblait déjà connaitre mais dont elle ignorait le contenu jusqu’à maintenant.

- Ton père me les a confiés alors que tu donnais un coup de main pour la taverne. Je pense qu’il doit me faire confiance pour m’en faire don alors qu’il y tien surement énormément.

Observant la surprise de la jeune fille, il la laissa à sa contemplation un moment.

- Je ne peux que supposer qu’il veuille que se soit à nous de reprendre le flambeau de ses alliances.

Relevant légèrement la tête, il observa la jeune fille, ayan vu la larme qu’elle versa.

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Séance de bien-être - Page 9 Mana_110160/160Séance de bien-être - Page 9 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Séance de bien-être - Page 9 Chance1411/20Séance de bien-être - Page 9 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Séance de bien-être - Page 9 Malheu137/20Séance de bien-être - Page 9 Malheu11  (7/20)

Séance de bien-être - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de bien-être   Séance de bien-être - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:44

Ninian se contenta de soupirer.

- C’est vrai qu’a le voir, il était tout sauf un model et encore moins un bon tuteur... mais de là à savoir qu’il a osé s’en prendre de la sorte à la petite, c’est vraiment inacceptable...

Portant une main à sa joue, elle préférait ne même pas s’imaginer le tableau.

- Il est vrai qu’il est surprenant de voir comment elle se comporte maintenant avec son compagnon, tout en sachant que son enfance ne fut pas des plus simples. On en vient presque à se demander comment ils ont pu se connaitre et autant sympathiser. Cela tiens pratiquement du miracle, mais je trouve que c’est quand même une bonne chose pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Séance de bien-être - Page 9 Mana_110120/120Séance de bien-être - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Séance de bien-être - Page 9 Chance1419/20Séance de bien-être - Page 9 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Séance de bien-être - Page 9 Malheu132/15Séance de bien-être - Page 9 Malheu11  (2/15)

Séance de bien-être - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de bien-être   Séance de bien-être - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:57

- Il lui a fait subir en double ce qu'il m'a fait subir étant gamin.


Prenant une clé en main, il la fit tourner plusieurs fois entre ses doigts, sourire au coin.

- Il y a en se moment même des travaux à Mirkwood, mon peuple est en train de raser la maison de cet enfoiré de première et ils sont en train de faire un petit nid d'amour pour ses deux là, mais pour le moment c'est moi qui est la clé.

Il la rangea dans sa poche.

- Nyëra mérite d'être heureuse, et je sais maintenant que je peux lui faire une confiance aveugle pour le bien être de mon bébé. J'ai volontairement repris la fameuse boîte en velours que je gardais tout le temps sur moi, celle qui contient les alliances de Blanche et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Séance de bien-être - Page 9 Mana_110120/120Séance de bien-être - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Séance de bien-être - Page 9 Chance1410/15Séance de bien-être - Page 9 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Séance de bien-être - Page 9 Malheu1314/15Séance de bien-être - Page 9 Malheu11  (14/15)

Séance de bien-être - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de bien-être   Séance de bien-être - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:01

Nyëra effaça sa larme.

- Oui ça va, t'en fais pas, juste eue une pensée pour maman.

Elle sourit, bien qu'elle s'y attendait, elle n'arrivait pas à calmer sa joie, remettant doucement la boite dans la main d'Okita, elle ne se fit pas prier pour lui sauter au coup, se blottissant contre son compagnon.

- Tu n'as pas besoin de me poser la question, tu connais déjà la réponse.

Elle posa sa tête sur le torse d'Okita, pleurant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Séance de bien-être - Page 9 Mana_11050/130Séance de bien-être - Page 9 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Séance de bien-être - Page 9 Chance1412/15Séance de bien-être - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Séance de bien-être - Page 9 Malheu138/15Séance de bien-être - Page 9 Malheu11  (8/15)

Séance de bien-être - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de bien-être   Séance de bien-être - Page 9 EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:03

Okita était rassuré de voir que Nyera allait bien et que c’était surtout le coup de l’émotion qui était la cause de ses larmes.

- Je ne doute pas que cela doit te faire tout de même un petit poids au cœur sachant que t’as mère n’est plus... Néanmoins, tu n’es pas seule pour autant, il y a tout de même ton père ainsi que sa compagne.

Soupirant, il eu tout juste le temps de refermer sa main sur la boite pour ne pas la perdre que la jeune fille lui sauta aussitôt au cou, rendant son étreinte à égal.

- Même si je connais la réponse, cela ne m’empêche pas de rappeler que je serais moi aussi toujours à tes côté, quoi qu’il arrive, quoi qu’il advienne et peu importe ce que nous réserve l’avenir.

De sa main libre, il vint la poser sur la tête de la jeune fille, laissant celle-ci pleurer ses larmes de joies, se contentant de légèrement resserrer son étreinte sur elle.

- Maintenant que tu connais le contenu de cette petite boite, il ne t’en qu’a toi de vouloir faire tienne celle qui te reviens de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Séance de bien-être - Page 9 Mana_110160/160Séance de bien-être - Page 9 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Séance de bien-être - Page 9 Chance1411/20Séance de bien-être - Page 9 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Séance de bien-être - Page 9 Malheu137/20Séance de bien-être - Page 9 Malheu11  (7/20)

Séance de bien-être - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de bien-être   Séance de bien-être - Page 9 EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:04

Ninian soupira, croisant les bras tout en retenant un léger frisson qui la parcouru.

- Je n’ai pas oublié certains événements qui sont survenu de la part de ce type... Dire que tout à dégénéré en parti par sa faute... Sans lui, aucun de nous n’aurais eu sa famille brisé... et nous n’en serions pas forcément au résultat actuel de nos jours...


Essayant de se changé les idées, elle eu tout de même un léger sourire à l’entente de ce qu’il préparait.

- Tu ne perds vraiment pas de temps dit donc.

Riant légèrement, elle vint s’avancer vers son aimé, posant un doigt sur son nez.

- Et après tu ose encore les taquiner de la sorte que tu ne veux pas être grand-père trop tôt. A ta place, je me méfierais, ces deux là seraient bien capables de te préparer une surprise au moment ou tu t’y attendras le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Séance de bien-être - Page 9 Mana_110120/120Séance de bien-être - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Séance de bien-être - Page 9 Chance1419/20Séance de bien-être - Page 9 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Séance de bien-être - Page 9 Malheu132/15Séance de bien-être - Page 9 Malheu11  (2/15)

Séance de bien-être - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de bien-être   Séance de bien-être - Page 9 EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:10

Legolas sourit.

- En faite, le peuple m'a un peu prit de court, ils m'ont demander l'autorisation de raser la maison de mon père, et d'agrandir la nôtre, mais voyant ma fille et son compagnon, c'est de là qu'est venue l'idée.

Il croisa les bras derrière la tête.

- Et je me fais pas de soucis de ce côté là, nyny est assez mature pour savoir si elle en a l'envie ou non, et je ne m'opposerai jamais à ses choix dans ce domaine, c'est elle qui doit avant tout se sentir bien et en avoir l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Séance de bien-être - Page 9 Mana_110120/120Séance de bien-être - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Séance de bien-être - Page 9 Chance1410/15Séance de bien-être - Page 9 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Séance de bien-être - Page 9 Malheu1314/15Séance de bien-être - Page 9 Malheu11  (14/15)

Séance de bien-être - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de bien-être   Séance de bien-être - Page 9 EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:12

- C'est plus agréable quand t'as moins de noeuds.

Nyëra sourit relevant la tête pour l'embrasser.

- Si tu souhaite que je la porte.

Elle eut un sourire au coin, elle lui fit un clin d'oeil.

- Faut quand même faire ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Séance de bien-être - Page 9 Mana_11050/130Séance de bien-être - Page 9 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Séance de bien-être - Page 9 Chance1412/15Séance de bien-être - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Séance de bien-être - Page 9 Malheu138/15Séance de bien-être - Page 9 Malheu11  (8/15)

Séance de bien-être - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de bien-être   Séance de bien-être - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:38

Okita eu un léger rire amusé.

- Faudra voir à défaire les nœuds plus souvent alors ou essayer de moins en avoir.


Répondant au doux baiser de la jeune fille, il eu un léger sourire.

- Je ne suis pas des plus habitué  à cela mais... on verra si je serais à la hauteur de tes attentes.

Quittant l’étreinte de la jeune fille un moment, il vint poser un genou à terre tout en lui tenant une main.

- Nyera, toi qui as su gagner mon cœur par tas douceur et ton charisme, bien que j’ai longtemps hésité, je me permets ne se jour de me jeter à l’eau pour t’offrir c’est quelques mots. Est-ce que tu souhaiterais continuer de marcher à mes côté et de devenir ma moitié pour le meilleurs et le pire que cette existence pourra nous réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de bien-être - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance de bien-être   Séance de bien-être - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de bien-être
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuer ou être tué
» Du repos bien mérité
» Un peu d’air pour un grand bien
» Pour quels raison les dragons, bien que dangereux, sont-ils convoités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: