Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Séance de bien-être

Aller en bas 
+4
Ninian
Okita
Nyera
Legolas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Séance de bien-être - Page 2 Mana_11050/130Séance de bien-être - Page 2 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Séance de bien-être - Page 2 Chance1412/15Séance de bien-être - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Séance de bien-être - Page 2 Malheu138/15Séance de bien-être - Page 2 Malheu11  (8/15)

Séance de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de bien-être   Séance de bien-être - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:51

Okita eu un sourire d’amusement de voir Legolas sursauter, bien qu’il se doutait qu’il leurs cachait quelque chose, mais voyant qu’il ne voulait rien dire à sa propre fille, il n’aborda pas non plus le sujet.

- Tant que sa ne te bouffe pas, je ne dirais rien.

Se fut les mains croisée derrière la tête qu’il finit par s’installer à son sur la table, s’allongeant à plat ventre comme demandé.

- C’est marrant, il fait un peu pensé à Keke comme ça mais en blond et bien plus grand.

Il savait d'avance que si son frère l'aurait entendu, il aurait déjà chercher à se venger, riant légèrement à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Séance de bien-être - Page 2 Mana_110160/160Séance de bien-être - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Séance de bien-être - Page 2 Chance1411/20Séance de bien-être - Page 2 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Séance de bien-être - Page 2 Malheu137/20Séance de bien-être - Page 2 Malheu11  (7/20)

Séance de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de bien-être   Séance de bien-être - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:56

Ninian fit genre qu’elle n’avait rien remarqué de plus mais vint tout de même lui chuchoter à l’oreille qu’il soit le seul à entendre.

- Ne laisse pas trainer si quelque chose te dérange. Je ne veux pas que cela te dévore une fois de plus. Nous ne parlerons plus tard entre nous si tu veux et si tu ne tiens pas à inquiéter nos deux jeunes.


Déposant un petit bisou sur sa joue comme pour feinté son murmure, elle lui sourit tout en allant prendre place à son tour mais s’allongeant sur le dos contrairement au deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Séance de bien-être - Page 2 Mana_110120/120Séance de bien-être - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Séance de bien-être - Page 2 Chance1419/20Séance de bien-être - Page 2 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Séance de bien-être - Page 2 Malheu132/15Séance de bien-être - Page 2 Malheu11  (2/15)

Séance de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de bien-être   Séance de bien-être - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:05

Entendant la remarque du jeune homme, Legolas fit sa queue de cheval plus basse.

- Je suis intransigeant sur les règles d'hygiène en ses lieux.

Il prit un grand panier de pierre d'alan, des pierres noire très douces, il en déposa plusieurs le long de la colonne vertébrale de sa fille, et en fit de même pour son aimée.

- Si c'est trop chaud pour vous, mesdames, vous me le dites.

Il posa le panier prenant une bouteille d'huile, poser devant la table du milieu, celle d'Okita.

- Bien, voyons voir se paquet de noeuds. Tu m'excusera j'ai les mains un peu froide.

Il passa doucement ses mains sur le dos du jeune homme.

- Effectivement, pas mal de noeud. On va faire craquer tout ça, en douceur bien entendu.

Il mit un peu d'huile sur les épaules du jeune homme, allant doucement dans ses geste de massage avant d'appuyer d'un coup sur un noeud pour le faire craquer.

- ça va tu survit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Séance de bien-être - Page 2 Mana_110120/120Séance de bien-être - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Séance de bien-être - Page 2 Chance1410/15Séance de bien-être - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Séance de bien-être - Page 2 Malheu1314/15Séance de bien-être - Page 2 Malheu11  (14/15)

Séance de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de bien-être   Séance de bien-être - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:08

Nyëra ne pu s'empêcher de rire, mais garda son sérieux lorsque son père vint lui mettre les pierres sur le dos. Se laissant aller à la douce chaleur des pierres. Néanmoins, elle sentit un peu l'odeur de l'huile qu'utilisait son père sur son compagnon.

- Noix de muscade c'est ça ? T'es sur que c'est une bonne idée ?

Elle regarda Okita.

- Il est déjà assez tonifier comme ça non ?

Elle finit par à nouveau rire entendant les os craquer.

- Mollo papa, je tiens à le récupérer en un seul morceau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Séance de bien-être - Page 2 Mana_11050/130Séance de bien-être - Page 2 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Séance de bien-être - Page 2 Chance1412/15Séance de bien-être - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Séance de bien-être - Page 2 Malheu138/15Séance de bien-être - Page 2 Malheu11  (8/15)

Séance de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de bien-être   Séance de bien-être - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:49

Okita se permit un sourire en coin, voyant bien que sa remarque n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Ce contentant simplement de s’installer à son aise sur la table tout en croisant les bras devant lui, pendant qu’il s’occupait des deux jeune fille, attendant son tour.

- T’en fait pas pour cela, je ne risque pas de démarrer au quart de tour pour si peu.

La remarque ne se fit pas attendre, Legolas venant confirmer ce qu’avait dit plus tard Nyera.

- A force de se battre sans cesses, rare sont les moment de détente ou de tranquillité.

Sentant le léger craquement, il se crispa un quart de seconde, finissant par se laisser aller par la suite.

- Oui, oui, pas de souci et ne t’inquiète pas Nyny, j’ai connu bien pire. Ce n’est pas un petit massage qui va me mettre hors d’état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Séance de bien-être - Page 2 Mana_110160/160Séance de bien-être - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Séance de bien-être - Page 2 Chance1411/20Séance de bien-être - Page 2 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Séance de bien-être - Page 2 Malheu137/20Séance de bien-être - Page 2 Malheu11  (7/20)

Séance de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de bien-être   Séance de bien-être - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:54

Ninian se permit un petit rire amusé d’entendre les commentaires du trio.

- Toujours aussi maniaque de la propreté n’est-ce pas ? Tu ne changeras jamais.

Restant silencieux après cela, elle se contenta de laisser faire son aimé, ayant un petit sourire en coin se faisait déjà une petite idée de la suite, profitant du petit trainement qu’il leur offrait.

- S’il y a quoi que se soit, je te ferais signe en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Séance de bien-être - Page 2 Mana_110120/120Séance de bien-être - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Séance de bien-être - Page 2 Chance1419/20Séance de bien-être - Page 2 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Séance de bien-être - Page 2 Malheu132/15Séance de bien-être - Page 2 Malheu11  (2/15)

Séance de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de bien-être   Séance de bien-être - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:02

- Pas vraiment envie que les gens qui vienne ici choppe une saloperie à cause d'un manque d'hygiène.

Il sourit ensuite à sa fille.

- T'en fais pas, vais m'en occuper de ce sac de noeud.

Legolas faisait de petits mouvement là où il avait fait craquer l'os afin de soulager un peu.

- T'es aussi tendu que la corde de mon arc toi, relâche toi, vais pas te faire mal.

Il sourit, venant dire doucement uniquement à l'attention du jeune homme.

- Plus vite j'en au fini avec toi, plus vite tu pourra dorloter ma fille. Alors détend toi.

Il lui donna un petite tape derrière la tête, cherchant d'autre noeud, il en trouva un, il appuya dessus sans prévenir et le fit craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Séance de bien-être - Page 2 Mana_110120/120Séance de bien-être - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Séance de bien-être - Page 2 Chance1410/15Séance de bien-être - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Séance de bien-être - Page 2 Malheu1314/15Séance de bien-être - Page 2 Malheu11  (14/15)

Séance de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de bien-être   Séance de bien-être - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:06

- Au moins en est tous ensemble.

Elle sourit d'un sourire en coin.

- Et je me languie d'entendre tes petits os craqués.

Elle coucha sa tête sur ses mains regardant son compagnon sous les mains de son père.

- Mais j'ai confiance en papa, il ne te fera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Séance de bien-être - Page 2 Mana_11050/130Séance de bien-être - Page 2 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Séance de bien-être - Page 2 Chance1412/15Séance de bien-être - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Séance de bien-être - Page 2 Malheu138/15Séance de bien-être - Page 2 Malheu11  (8/15)

Séance de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de bien-être   Séance de bien-être - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:30

Okita tiqua légèrement à l’appellation que venait de lui donner Legolas.

- Non mais, tu sais ce qu’il te dit le sac de nœud ?

Soupirant, il essayait tant bien que mal de se détendre mais apparemment cela n’était pas chose facile.

- Merci, je suis au courant. Pas facile de détendre comme ça d’un coup. J’aimerais bien t’y voir toi.

Soupirant, il finit par fermer les yeux pour mieux pouvoir se détendre, se coupant de toute pensée qui pourrait l’en empêcher, si bien qu’il se coupa le souffle un cours instant quand il senti un nouveau craquement sans s’y être attendu.

- Je vois ça... en effet... et bien profite-en, c'est pas tout les jours que tu m'entendra craquer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Séance de bien-être - Page 2 Mana_110120/120Séance de bien-être - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Séance de bien-être - Page 2 Chance1419/20Séance de bien-être - Page 2 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Séance de bien-être - Page 2 Malheu132/15Séance de bien-être - Page 2 Malheu11  (2/15)

Séance de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de bien-être   Séance de bien-être - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:40

- Et j'ai faut que les épaules. Là par contre ça risque de faire mal, j'y vais doucement promis.

Calculant un certain espace du regard, il s'arrêta doucement au centre de la colonne.


- Prêt ? J'y vais.

En douceur, il fit craquer la colonne entière en une fois.

- ça va déjà mieux, moins de noeuds, les autres partiront avec les massages.

Il regarda sa fille.

- Arrête de rire toi, ton tour viendra.

Il sourit, allant chercher son panier de pierre chaud.

- Vais te laisser te remettre des craquements, quand tu te sens d'attaque, fait moi signe, je te montrerai deux trois choses pour dorloter les demoiselles, mais va pas croire que j'en ai pas fini avec toi.

Il sourit, enlevant doucement les pierres de son aimée.

- Désolé de t'avoir fait attendre, un sac plein de noeuds à démêler. On y va si tu te sens prête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de bien-être   Séance de bien-être - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de bien-être
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuer ou être tué
» Du repos bien mérité
» Un peu d’air pour un grand bien
» Pour quels raison les dragons, bien que dangereux, sont-ils convoités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: