Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réflexion personnel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Réflexion personnel - Page 8 Mana_110130/130Réflexion personnel - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Réflexion personnel - Page 8 Chance140/20Réflexion personnel - Page 8 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Réflexion personnel - Page 8 Malheu133/15Réflexion personnel - Page 8 Malheu11  (3/15)

Réflexion personnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnel   Réflexion personnel - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:19

Malgré le coup de griffe hasardeux qui lui entailla la joue, Den ne rechigna en rien.

- Je ne te lâcherais pas. Comme je l’ai dis, tu n’es pas un monstre à mes yeux.

Portant son regard sur Ren, il vint lui sourire malgré ses excuses.

- Ce n’est rien, ne t’en fait pas.

Néanmoins, elle parvint tout de même à se libérer, voulant fuir.

- Ren, attend !

Suivant sa trace, il vint la suivre, bien décidé à ne pas la laisser tomber pour ci peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
Réflexion personnel - Page 8 Mana_110170/170Réflexion personnel - Page 8 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Réflexion personnel - Page 8 Chance1413/20Réflexion personnel - Page 8 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Réflexion personnel - Page 8 Malheu137/10Réflexion personnel - Page 8 Malheu11  (7/10)

Réflexion personnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnel   Réflexion personnel - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:30

Ren s'était assise au fond de la grotte dans le noir, elle s'était volontairement entaillée le corps. Le mur était jonché de marques en tout genre.

La jeune femme s'était recroquevillée sur elle-même, pleurant à chaude larme.

* Qu'est-ce que je vais faire maintenant... je vais jamais pouvoir me pardonner un tel acte...*

Désespérée, elle prit sa lame, la retournant contre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Réflexion personnel - Page 8 Mana_110130/130Réflexion personnel - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Réflexion personnel - Page 8 Chance140/20Réflexion personnel - Page 8 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Réflexion personnel - Page 8 Malheu133/15Réflexion personnel - Page 8 Malheu11  (3/15)

Réflexion personnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnel   Réflexion personnel - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:51

Den avait suivi la piste de son épouse jusqu’à l’entrée d’une grotte, donc l’intérieur semblait bien obscure.

*Génial... ça va me rappeler la chambre secrète de père pour ses entrainement farfelu.*


*Sauf que cette fois, pas de risque de se retrouver avec une flèche plantée dans le crâne !*

*C’est ce qui arrive quand tu fais rien d’autre que faire l’imbécile...*

Accélérant le pas, il n’avait pas trop de peine à ce que sa vue s’adapte au manque de lumière. Cherchant du mieux qu’il pouvait, il cru au pire en voyant un éclat de métal luire d’une faible lueur comme guider dans un mouvement néfaste.

- Ren ! Mais qu’est-ce que tu fais ?!

N’y réfléchissant pas à deux reprise, il se précipita vers elle, frappant la lame de son bras au risque de se blessé, mais cela il s’en fichait. Il ne voulait qu’une chose, évité que son épouse ne se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
Réflexion personnel - Page 8 Mana_110170/170Réflexion personnel - Page 8 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Réflexion personnel - Page 8 Chance1413/20Réflexion personnel - Page 8 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Réflexion personnel - Page 8 Malheu137/10Réflexion personnel - Page 8 Malheu11  (7/10)

Réflexion personnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnel   Réflexion personnel - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 2:05

Ren lâcha son arme finissant en sanglot.

- pourquoi tu m'as sssssuivie... Jamais je pourrais me pardonnée...je ssssssuis un monssstre maintenant...

Elle se blottie contre elle même.

- comment tu peux m'aimer après le mal que j'ai fait ?

Elle se planta les griffes dans la chair. Elle n'en sentait pas la différence tant que sa peine était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Réflexion personnel - Page 8 Mana_110130/130Réflexion personnel - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Réflexion personnel - Page 8 Chance140/20Réflexion personnel - Page 8 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Réflexion personnel - Page 8 Malheu133/15Réflexion personnel - Page 8 Malheu11  (3/15)

Réflexion personnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnel   Réflexion personnel - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 2:32

Den se contenta d’un soupire.

- Voyons, ressaisi-toi. Tu ose me poser des questions auquel tu as toi-même déjà répondu par le passé.

Baissant la tête, il fixa du coin de l’œil la chevalière à son doigt.

- Autrefois, c’étais moi qui te demandais comment en étais-tu venu à pouvoir aimer le monstre que je suis et pourtant, tu n’as pas hésité une seule seconde dans t’as réponse.

Relevant la tête, il s’accroupit en face de Ren, posant une main sur son visage.

- Je n’ai que faire que tu sois un monstre ou un démon, pour moi tu es et sera toujours celui que j’ai aimé et que j’aimerais encore pour les siècles à venir. Je me fiche pas mal de ton apparence et de ton passé. A mes yeux, tu n’es rien d’autre que la moitié sans qui je ne saurais vivre.


Gardant un léger sourire en coin de lèvres, il pencha un peu la tête.

- Ceci ne te rappel rien ? C’est pourtant mot pour mot ce que tu m’avais répondu, le jour où j’étais près à en finir, croyant qu’il n’y aurait que la mort qui pourrait me libéré de toute la peine que je causé autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
Réflexion personnel - Page 8 Mana_110170/170Réflexion personnel - Page 8 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Réflexion personnel - Page 8 Chance1413/20Réflexion personnel - Page 8 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Réflexion personnel - Page 8 Malheu137/10Réflexion personnel - Page 8 Malheu11  (7/10)

Réflexion personnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnel   Réflexion personnel - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 9:50

- Je te courrais après depuis le début, mais tu ne voulais rien savoir.

Elle baissa la tête, elle aurait bien voulu se blottir contre son époux, mais elle avait peur de faire à nouveau du mal.

l'elfe blessé, c'était trainer jusqu'à la grotte, faisant rouler la fiole qui avait servie à transformer la jeune femme, mais aussi une seconde contenant un liquide doré.

- Or, magie volée seigneur, guérir dame Ren.

Il se recula ne voulant pas être une nouvelle fois cible des griffe de Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Réflexion personnel - Page 8 Mana_110130/130Réflexion personnel - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Réflexion personnel - Page 8 Chance140/20Réflexion personnel - Page 8 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Réflexion personnel - Page 8 Malheu133/15Réflexion personnel - Page 8 Malheu11  (3/15)

Réflexion personnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnel   Réflexion personnel - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:48

- Ce n’est pas que je ne voulais rien savoir, c’est que j’avais peur pour toi. Moi qui me croyais humain et qui avait toujours vécu comme tel, ce ne fut pas facile quand tout m’est tombé dessus quant à mon passé et mes origine et cet autre démon n’a pas aidé les choses en voulant me forcer à crée le mal autour de moi. C’est plus pour cette raison que je faisais la sourde oreille.

Souriant légèrement, il vint la prendre dans ses bras, lui montrant qu’il n’avait absolument pas peur d’elle.

- Et c’est bien parce que tu as insisté que j’ai finis par me laisser aller à toi et que j’ai pu surpasser mes craintes.

Néanmoins, Den releva vivement la tête en entendant un son derrière lui, reconnaissant plus tard, l’elfe qui était venu le prévenir, observant qu’il indiquait deux fioles, dont l’une vide.

Prenant la deuxième qui semblait presque luire tant sa couleur était dorée, il reporta son regard vers l’elfe.

- Tu pense que cela pourra la guérir ??

Reportant son regard sur Ren, il l’observa, légèrement intrigué, bien qu’il préférait lui laisser le choix

- Est-ce que tu te sens de tenté le coup ? Ou préfères-tu un autre moyen ??
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
Réflexion personnel - Page 8 Mana_110170/170Réflexion personnel - Page 8 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Réflexion personnel - Page 8 Chance1413/20Réflexion personnel - Page 8 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Réflexion personnel - Page 8 Malheu137/10Réflexion personnel - Page 8 Malheu11  (7/10)

Réflexion personnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnel   Réflexion personnel - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:57

Ren serrait les dent, essayant au mieux de se retenir d'attaquer, planta tout de même ses griffes dans la chair des bras de son époux.

- Laissssez-moi...iccccccccccci....ccccc'est mieux....pour tout...le monde...

L'elfe se contenta d'hocher la tête.

- Faire confiance, magie à nous. Magie, être forte, mais sans erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Réflexion personnel - Page 8 Mana_110130/130Réflexion personnel - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Réflexion personnel - Page 8 Chance140/20Réflexion personnel - Page 8 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Réflexion personnel - Page 8 Malheu133/15Réflexion personnel - Page 8 Malheu11  (3/15)

Réflexion personnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnel   Réflexion personnel - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:07

Den ne réagit en rien malgré que Ren semblait planter ses griffes dans ses bras.

- Là, tu m’en demande trop. Je n’ai pas cherché à te protéger durant toute ma vie pour t’abandonner maintenant.

Portant son regard sur l’elfe, il hocha la tête, puis vint prendre la main de son épouse, déposant la potion au creux de sa main.

- Tu pourras me détester autant que tu le voudras, je ne partirais pas d’ici et je ne t’abandonnerais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki

Tamaki


Messages : 1284
Date d'inscription : 29/08/2014

Sac à dos
Magie:
Réflexion personnel - Page 8 Mana_110170/170Réflexion personnel - Page 8 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Réflexion personnel - Page 8 Chance1413/20Réflexion personnel - Page 8 Chance16  (13/20)
Malheurs:
Réflexion personnel - Page 8 Malheu137/10Réflexion personnel - Page 8 Malheu11  (7/10)

Réflexion personnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnel   Réflexion personnel - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:14

- Je t'ais fais du mal...jamais j'pourrais me le pardonner. Autant que je resssste enfermé iccccccci...

Ren serra la fiole dans sa main, faisant des griffures sur le verre. Se libérant une nouvelle fois de son époux, Ren avait maintenant les iris horizontales.

- Cassez fiole ! bu ou contacte, magie marcher.


Ren releva la tête vers l'elfe, prenant appui contre le mur, elle n'hésita plus à donner un coup de pied dans la tempe de son époux.

- J'tavais prévenusssssss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion personnel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnel   Réflexion personnel - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion personnel
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La rivière-
Sauter vers: