Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réflexion personnel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
Réflexion personnel - Page 16 Mana_110130/130Réflexion personnel - Page 16 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Réflexion personnel - Page 16 Chance140/20Réflexion personnel - Page 16 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Réflexion personnel - Page 16 Malheu133/15Réflexion personnel - Page 16 Malheu11  (3/15)

Réflexion personnel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion personnel   Réflexion personnel - Page 16 EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:40

Den eu un léger sourire en coin, mais il n'eu le temps de donner quelconque réponse que son attention fut attirer ailleurs, sentant comme une once de malveillance planer non loin.

- Ren... j'ai un mauvais pressentiment...

Il vit juste voyant un sanglier géant  leurs foncer dessus, sauf qu'il fut surprit de reconnaître Goku, attacher a l'une de ses défenses.

- Goku!?

Malheureusement, il ne pouvais rien faire pour lui, devant d'abord protéger Ren de cet animal qui fonçais sur eux.

*Si je tente quoi que se soit c'est Goku qui en pâtira...*

*Mais si tu ne fait rien, c'est toi qui va trinquer! Oublie un peu ton sens d'amitiés et réveille-toi bon sang!!!*

Sauf qu'à sa grande surprise, c'était lui qui était prit pour première cible, se prenant de plein fouet la défense ou Goku était attacher.

*Mais c'est pas vrai!!! J'en ai marre de ta niaiserie! Je prends les choses en mains!!*

*Ferme-là... Tu ne fera rien... tu n'a rien a voir avec cette histoire...*

Shadow fut légèrement surprit de l'attitude de Den, bien qu'à l'origine il s'attendait déjà a le voir réagit ainsi.

Laissant planer un silence entre les deux, Den se releva tant mieux que mal, un peu sonner, puis s'avança en titubant, ayant une petite idée d'où se foutu sanglier serait parti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion personnel
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La rivière-
Sauter vers: