Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche de son âme-soeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Recherche de son âme-soeur - Page 3 Mana_110120/120Recherche de son âme-soeur - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Recherche de son âme-soeur - Page 3 Chance1410/15Recherche de son âme-soeur - Page 3 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Recherche de son âme-soeur - Page 3 Malheu1314/15Recherche de son âme-soeur - Page 3 Malheu11  (14/15)

Recherche de son âme-soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son âme-soeur   Recherche de son âme-soeur - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:45

- Hant...merci.

Elle sourit, un peu gênée de ne pas avoir réussi à mettre son bandage toute seule.

-dis moi ce que tu souhaite savoir et je te répondrai au mieux.

Voyant son aimé lui présenter son dos, elle ne se fit pas prier et monta dessus.

- ça va aller, je ne suis pas trop lourde pour toi ? Normalement, il doit y avoir un chanter d'arche fait avec les branche des arbres. Il suffira de le suivre et on arrivera au porte de Mirkwood.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Recherche de son âme-soeur - Page 3 Mana_11050/130Recherche de son âme-soeur - Page 3 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Recherche de son âme-soeur - Page 3 Chance1412/15Recherche de son âme-soeur - Page 3 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Recherche de son âme-soeur - Page 3 Malheu138/15Recherche de son âme-soeur - Page 3 Malheu11  (8/15)

Recherche de son âme-soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son âme-soeur   Recherche de son âme-soeur - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:29

Veillant à ce que Niniel soit confortablement installée sur son dos, il finit par se remettre totalement debout, ouvrant lentement la marche.

- Je t’avouerais que je ne sais pas vraiment si quoi te demander des informations. Nous venons tout juste d’arriver avec mon frère, il est donc normal qu’il y ait bon nombre de choses que nous ignorons chacun de nous à propos de ses terres.

Néanmoins, il fut prit d’une envie de rigoler un peu quant à la question de la jeune fille.

- Hum, comment te dire... Tu serais aussi lourde que si j’étais obligé de sans arrêt porter deux armes à la ceinture par mesure de précaution.

Riant légèrement, il tourna légèrement la tête pour observer la jeune fille.

- Bien sur que nous que tu n’es pas lourde. Allez, mettons-nous en route. Je pense que si ton père est déjà au courant de ton arrivée prochaine, mieux vaux ne pas l’inquiéter en étant en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Recherche de son âme-soeur - Page 3 Mana_110120/120Recherche de son âme-soeur - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Recherche de son âme-soeur - Page 3 Chance1410/15Recherche de son âme-soeur - Page 3 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Recherche de son âme-soeur - Page 3 Malheu1314/15Recherche de son âme-soeur - Page 3 Malheu11  (14/15)

Recherche de son âme-soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son âme-soeur   Recherche de son âme-soeur - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:18

- Dès que ma jambe ira mieux, j'te montrerai des petits jeux qu'on peux faire.

Elle murmura à l'oreille de son aimé.

- Rien que toi et moi.

Elle sourit.

- Une seule chose que tu dois savoir, n'écorche jamais le prénom de papa, et encore moins lui rappeler son titre, ça tendance à le mettre hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de son âme-soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son âme-soeur   Recherche de son âme-soeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de son âme-soeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche hasardeuse
» A la recherche d’indice
» A la recherche de son épouse
» A la recherche de réponse
» Recherche dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: