Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Flashback Heisuke, Yuriko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Mana_110120/120[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Chance143/15[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Malheu138/10[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Malheu11  (8/10)

[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 23:47

- Si, j'hésite beaucoup, pour moi, si je peux éviter de tuer quelqu'un, je le ferai. Je ne peux pas tuer si je n'ai pas à le faire. 


Il plia les jambes contre lui.
- Je fait le foufou, mais au fond du moi, je n'ai pas autant du détermination qu'on peux souhaiter.  C'est peut-être à cause de cela qu'on s'acharnait autant sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Mana_110190/190[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Chance142/20[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Malheu132/20[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Malheu11  (2/20)

[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:01

Yuriko vint à se redresser, retirant petit à petit les morceaux de paille qui s’était installé dans sa longue chevelure.

- Ho tu sais, dans les temps qui cours ce n’est pourtant pas difficile. C’est tuer ou être tué, car d’ordinaire si on t’attaque, c’est rarement parce qu’on te veut du bien.

Après avoir viré de sa chevelure tout ce qui était en trop, du moins, de son point de vue, elle reporta son attention sur le jeune homme.

- Hum... Si je peux me permettre, on s’acharne énormément sur toi, non pas parce que tu manque de détermination mais bien parce que tu te laisse faire. Si tu donnais un peu plus de répondant de temps en temps, on te marcherait moins dessus. Enfin, c’est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Mana_110120/120[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Chance143/15[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Malheu138/10[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Malheu11  (8/10)

[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:06

- Je ne suis pas de la même optique, pour moi, il y a ceux qui veuillent vraiment faire le mal, et d'autre qu'on n'ont pas le choix.

Il ne releva même pas la tête.

- J'ai été martyrisé depuis que je suis tout le petit, je suis idiot ça0tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Mana_110190/190[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Chance142/20[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Malheu132/20[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Malheu11  (2/20)

[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:15

- Hum... bonne question, là je ne peux pas trop argumenter, je ne sais pas ce que cela fait de ne pas avoir le choix. Enfin c’est surtout que j’arrive toujours pas à me souvenir de ce que je faisais avant d’arrivé ici. Qui sait ? J’ai peut-être du me prendre un coup sur la tête ?

Riant légèrement, Yuriko finit par reprendre son sérieux puis lâcha un long soupire.

- T’es lourd tu sais ? Ce n’est pas en te traitant d’imbécile et en baissant les bras de la sorte que tu changeras quelque chose a ta condition. Met toi un peu plus de plomb dans la cervelle.

Néanmoins, elle eu une petite idée qui vint lui caressé l’esprit, affichant un léger sourire en coin.

- Peut-être faudrait-il te donnais une motivation ? Une motivation digne d’un petit coup de pousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Mana_110120/120[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Chance143/15[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Malheu138/10[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Malheu11  (8/10)

[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:21

- Fais toi plaisir si ça t'amuse.

Il regarda les flammes danser dans le cercles de pierres.

- Si je ne marque pas les esprits au combat, autant que je les marque en faisant le con.

Il couvrit les morceaux de viande afin que l'air ne les abîme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Mana_110190/190[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Chance142/20[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Malheu132/20[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Malheu11  (2/20)

[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:42

Yuriko ne se retint en rien de rire, amusé par la réponse des plus simples que lui offrait Heisuke.

- Tu es certain de tes paroles ? Tu ne risquerais pas de regretter quoi que ce soit ??

La démone gardait un immense sourire dessiner sur ses lèvres, fixant toujours le jeune homme.

- Je trouve que c’est mieux par les deux moyens, c’est plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Mana_110120/120[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Chance143/15[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Malheu138/10[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Malheu11  (8/10)

[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:02

- Vas'y rigole...

Il se tut, ne savant plus quoi penser.

- Je me demande encore si je suis utile dans ce monde. Pas assez déterminé, pas assez fort, trop bruyant, trop impulsif...

Il soupira il avait l'impression d'entendre ses professeurs lui redire ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Mana_110190/190[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Chance142/20[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Malheu132/20[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Malheu11  (2/20)

[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:42

- Je rigole car tu me donne pratiquement libre de choix mettre en place mon idée alors que tu ne sais même pas de quoi il s’agit. Qui te dit qu’il s’agirait d’une bonne chose ? Je peux très bien avoir eu l’idée toute simple d’avoir envie d’essayer de te tuer dans la seconde qui suit. C’est pour cela que cela me fait rire, rien de plus.

Voyant le silence soudain qui planait sur le jeune homme, Yuriko se contenta d’hausser les épaules.

- Tu sais, on en finit jamais d’apprendre. Chez moi c’est pareil et pourtant, je n’en fait pas toute une histoire. Je me moque totalement si les autre me trouve trop bruyante ou impulsif ou je ne sais pas quoi. Tant que je m’amuse et que je me plais a faire ce que je fais, le reste je m’en fou tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Mana_110120/120[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Chance143/15[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Malheu138/10[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Malheu11  (8/10)

[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:18

- Vas'y donc, personne ne me regrettera.


Il se leva s'appuyant contre une poutre.

- Je suis utile à personne, alors si tu veux en finir, fais toi plaisir, e ne bougerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Mana_110190/190[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Mana_v10  (190/190)
Chance:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Chance142/20[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Chance16  (2/20)
Malheurs:
[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Malheu132/20[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Malheu11  (2/20)

[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:58

Yuriko se contenta uniquement de garder un large sourire pour orner son visage, sauf que se sourire était tout sauf rassurant.

- Ne me tente pas gamin, ou tu le regrettera.

Imitant le jeune homme, la démone finit par se lever a son tour, venant prendre place face à Heisuke

- Je doute que tout le monde soit du même avis que toi, il me semble pourtant bien que ton frère voue un certain attachement pour toi, sinon, pourquoi se mettre lui même en danger pour te protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback Heisuke, Yuriko]   [Flashback Heisuke, Yuriko] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback Heisuke, Yuriko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flashback Seiya, Kaho]
» [Flashback Legolas, Ninian]
» [Flashback Legolas, Niniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: