Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 court moment de solitude

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude - Page 2 Mana_11050/130court moment de solitude - Page 2 Mana_v10  (50/130)
Chance:
court moment de solitude - Page 2 Chance1412/15court moment de solitude - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
court moment de solitude - Page 2 Malheu138/15court moment de solitude - Page 2 Malheu11  (8/15)

court moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:01

- Tu as été quoi ??

Okita avait un peu de mal à voir ou Heisuke voulait en venir, bien qu’il semblait comprendre une chose, que se dernier avait peur de l’un de leur compagnon.

- Allez relax. Aux dernières nouvelles, il n’y a personne d’autre que nous deux dans les environs et puis je ne vois absolument pas pourquoi tu devrais en venir à de tel recours. Tu n’as rien faire de mal j’te rappel.

Le voyant finalement oser relever un peu la tête, il eu un léger sourire en coin, bien que se dernier s’effaça bien vite en entendant la suite de son discours.

- Hé ho, c’est sur le dos ou sur la tête que tu es tombé ?! On n’a pas parcouru tout les villages de long en large pour te trouver un remède pour qu’au final tu...

Se coupant dans sa phrase, il eu comme un flash, les souvenir des derniers événements lui revenant aussitôt en mémoire.

- Les effets secon... Tu t’en veux pour quelque chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude - Page 2 Mana_110120/120court moment de solitude - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
court moment de solitude - Page 2 Chance143/15court moment de solitude - Page 2 Chance16  (3/15)
Malheurs:
court moment de solitude - Page 2 Malheu138/10court moment de solitude - Page 2 Malheu11  (8/10)

court moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:10

- ça s'est produit il y a deux ans maintenant. Malgré le froid de l'hiver je suis aller m'entraîner. Et il est arrivé.

Il s'arrêta se remémorant ce qui c'était passé.

- Il voulait qu'on se batte, il souhaitait s'assurer que j'avais toujours le niveau requis pour rester au clan. J'ai refusé de me battre contre ceux de mon clan, il m'a provoquer jusqu'à me faire venir à bout. On se battu pendant de longue heure...

Il s'arrêta un nouvelle fois, se souvenir était encore douloureux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude - Page 2 Mana_11050/130court moment de solitude - Page 2 Mana_v10  (50/130)
Chance:
court moment de solitude - Page 2 Chance1412/15court moment de solitude - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
court moment de solitude - Page 2 Malheu138/15court moment de solitude - Page 2 Malheu11  (8/15)

court moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:16

Ecoutant le récit d’Heisuke, Okita ne pu s’empêcher de venir se gratter la joue d’un doigt, soupirant peu après cela.

- Celui-là je te jure... Je lui collerais bien trois claques par moment. Il n’était pas comme ça avant. C’est à se demander qu’est-ce qui l’a fait changer à se point.

Voyant qu’Heisuke semblait encore bien perturber parce qu’il était en train de lui raconter, Okita se contenta d’hocher la tête.

- Allez, ça suffit, ça ira pour cette fois. Je vois bien que tu n’es pas à ton aise de me parler de ce souvenir. Ne te force pas. Tu m’en parleras plus en détail quand tu te sentiras près, si ça te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude - Page 2 Mana_110120/120court moment de solitude - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
court moment de solitude - Page 2 Chance143/15court moment de solitude - Page 2 Chance16  (3/15)
Malheurs:
court moment de solitude - Page 2 Malheu138/10court moment de solitude - Page 2 Malheu11  (8/10)

court moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:31

Il se permit de contredire Okita en tournant la tête de gauche à droit, il afficha un mince sourire.

- Si je ne le fait pas maintenant, je ne le ferai jamais.

Il se replongea dans ce souvenir.

- Déjà épuisé par mon entrainement, je fini par m'éffrondrer de fatigue. A ce moment là, il m'a empoigné et maintenu au sol. Jamais je ne pourrais oublier ses paroles. " Qu'est-ce qu'un gamin aussi faible que toi fait ici ? Tu ne survivrais même pas à un combat seul." Après cela, il planta mon propre sabre dans la cheville et me traina jusqu'à ma chambre. Alors que je me soignais avec l'aide de Sano, j'ai menti en disant que je m'étais blessé tout seul. Sanna est de nouveau venu me voir mettant Sano dehors. Il voulait un nouveau combat, si je perdais il me fera pantin d'entraînement pour les nouvelle recrues. Malheureusement, avec la jambe blessée, j'échoua. Et je fini, comme il l'a dit. Lorsqu'il n'y avait plus entrainement et que tout le monde était sorti, je finissais dans la salle d'emprisonnement des criminels et il me torturait testant sur moi ses médicaments. Depuis là, je me suis entraîner comme un fou, tout les jours à chaque moment de libre, mais à chaque fois il venait pour à nouveau me dire que j'étais faible tout comme Link l'avait dit. Il s'arrangeait toujours pour m'envoyer à des missions qu'ils auraient pu donné au nouvelle recrues. Jamais je n'ai pu prouver ma valeur au yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude - Page 2 Mana_11050/130court moment de solitude - Page 2 Mana_v10  (50/130)
Chance:
court moment de solitude - Page 2 Chance1412/15court moment de solitude - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
court moment de solitude - Page 2 Malheu138/15court moment de solitude - Page 2 Malheu11  (8/15)

court moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:50

Bien qu’Okita avait préféré laisser un temps de répit à Heisuke par rapport à son récit, celui-ci semblait affirmer que s’il ne parlait pas maintenant, il ne parlerait certainement plus jamais. Ce fut donc dans un soupire qu’il le laissa poursuivre la suite de son histoire.

- Si cela peu t’alléger d’un poids alors, je t’écoute.

Restant silencieux dans un premier temps, cela lui aurait été de plus en plus difficile en fut et à mesure de ce qu’il apprenait, mais il se força à rester attentif et immobile.

Au bout d’un moment, il finit par frapper le sol de son poing, n’appréciant vraiment pas les plaisanteries de leur ancien compagnon à l’égard d’Heisuke.

- Le fumier ! Et il osait se prétendre loyal ?! Attend que je le retrouve et on va avoir deux mots à se dire ! Si on avait travaillé d’arrache pied depuis notre arrivé dans se dojo, ce n’est certainement pas pour qu’il commence à mettre l’avis du chef en doute !!

Lâchant un soupire, il finit néanmoins par reprendre un semblant de calme.

- Mais dit moi, pourquoi n’as-tu jamais parlé de cette histoire à quelqu’un avant ? Personne ne voulait t’écouter ou bien était-ce encore l’autre crétin qui faisait pression pour que tu ne dises rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude - Page 2 Mana_110120/120court moment de solitude - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
court moment de solitude - Page 2 Chance143/15court moment de solitude - Page 2 Chance16  (3/15)
Malheurs:
court moment de solitude - Page 2 Malheu138/10court moment de solitude - Page 2 Malheu11  (8/10)

court moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:57

- Il a dit que si je parlais de ceci à qui que ce soit, il s'arrangerait pour me faire passé pour un traite aux yeux de tout le monde.

Il essuya un peu ses larmes biens qu'elles recoulèrent deux secondes plus tard.

- J'ai mi mon honneur de côtés et mentir disant que je me blessais tout seul ou que j'avais fait une mauvaise rencontre.


Il  entoura ses jambes de ses bras, sentant encore la cicatrice de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude - Page 2 Mana_11050/130court moment de solitude - Page 2 Mana_v10  (50/130)
Chance:
court moment de solitude - Page 2 Chance1412/15court moment de solitude - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
court moment de solitude - Page 2 Malheu138/15court moment de solitude - Page 2 Malheu11  (8/15)

court moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 0:08

- Et moi en bien heureux, j’ai absolument rien vu ! Tss… tu parle d’un... frère d’arme.

Venant se frotter le front d’une main, il se contenta d’un long soupire.

- Au final, je me demande si cela était vraiment une bonne idée d’être rester aussi longtemps muet. On aurait certainement pu prouver ton innocence et tu n’aurais plus eu à subir les caprices de cette raclure.

Baissant légèrement la tête, Okita dévia son regard sur le coté, ne semblant pas vraiment des plus satisfait de cette affaire.

- Pardonne-moi de ne pas m’être rendu compte de toute cette affaire plus tôt. Néanmoins, je ne laisserais pas cette affaire sans suite ! Quand on retrouvera le reste du clan, je peux te garantir qu’ils vont m’entendre et bien plus que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude - Page 2 Mana_110120/120court moment de solitude - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
court moment de solitude - Page 2 Chance143/15court moment de solitude - Page 2 Chance16  (3/15)
Malheurs:
court moment de solitude - Page 2 Malheu138/10court moment de solitude - Page 2 Malheu11  (8/10)

court moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 0:17

- Tu n'y es pour rien dans tout cela, les autres non plus, il n'y avait que Sanna qui me mena la vie dure et non les autres.

Il soupira, un grognement retenti, c'était à nouveau l'estomac du jeune homme qui criait famine.

- Je ferai tout pour m'entrainer, même tout les jours toute la journée.

Il leva le ciel portant la main à son collier.

- Peut-être qu'un jour, je serai capable de me débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude - Page 2 Mana_11050/130court moment de solitude - Page 2 Mana_v10  (50/130)
Chance:
court moment de solitude - Page 2 Chance1412/15court moment de solitude - Page 2 Chance16  (12/15)
Malheurs:
court moment de solitude - Page 2 Malheu138/15court moment de solitude - Page 2 Malheu11  (8/15)

court moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 0:24

- Bah si quand même ! C’est moi qui avais la responsabilité de ton cas, en quelque sorte. Néanmoins, j’aimerais bien comprendre dans quel but est-ce qu’il agissait de la sorte... et surtout comment il c’est débrouiller pour que personne ne le soupçonne.

Entendant le soupire suivi du grognement venant de l’estomac d’Heisuke, Okita se permit un léger sourire, tout en hochant la tête.

- Avant de penser à t’entrainer chaque jour sans pause, pense déjà à remplir ton ventre, tu n’iras pas loin avec l’estomac vide et tu sais bien qu’il est plus que mauvais de s’entrainer dans ses condition.

Arborant un sourire un peu plus large, il préféra se garder bien des détails, du moins pour le moment.

- T’en fait pas pour ça, tu n’es pas si loin que ça de réussir à te débrouiller seul, sinon on ne serait pas ou on en est en se moment même !
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude - Page 2 Mana_110120/120court moment de solitude - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
court moment de solitude - Page 2 Chance143/15court moment de solitude - Page 2 Chance16  (3/15)
Malheurs:
court moment de solitude - Page 2 Malheu138/10court moment de solitude - Page 2 Malheu11  (8/10)

court moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 0:29

Affichant une mine boudeur il se permis de lancer un petit pic sans rien de méchant.


- C'est pas moi qui m'entraîne après un repas.


Il sourit un peu.


- Et en temps de guerre on n'a pas forcément le temps de se nourrir alors autant se mettre en situation.


Une nouvelle fois, son estomac gronda, il mit sa main dessus espérant que sa ce calmerai, peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





court moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
court moment de solitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude malheureuse
» Solitude quand tu nous tiens
» Un moment unique avec son épouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: