Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 court moment de solitude

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude - Page 4 Mana_110120/120court moment de solitude - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
court moment de solitude - Page 4 Chance143/15court moment de solitude - Page 4 Chance16  (3/15)
Malheurs:
court moment de solitude - Page 4 Malheu138/10court moment de solitude - Page 4 Malheu11  (8/10)

court moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:08

Heisuke n'en pouvait plus, il était plié en deux tellement qu'il riait.

- Si tu ne veux pas me donner raison c'est que j'ai raison.

Il sourit, ayant terminé de se battre avec ses cheveux, il remarqua seulement maintenant que la jeune Niniel avait changer d'apparence.


- He bien, je pense que ce très cher prince charmant d'Okita va se tenir à carreau s'il ne veux pas se retrouver face à face avec toi.

Il ricana avant de prendre place à côté de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude - Page 4 Mana_110120/120court moment de solitude - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
court moment de solitude - Page 4 Chance1410/15court moment de solitude - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
court moment de solitude - Page 4 Malheu1314/15court moment de solitude - Page 4 Malheu11  (14/15)

court moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:11

- Ma mère était un dragon, mon père, lui, est un elfe.

Elle ne répondit pas à la plaisanterie d'Heisuke, elle prit un peu de hauteur avec de commencer la route sans aller trop vite. Elle parlait pour elle-même bien qu'elle ne se doutait pas qu'elle parlait à haute voix.

- Je ne peux donné qu'entièrement raison à Monsieur Heisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude - Page 4 Mana_11050/130court moment de solitude - Page 4 Mana_v10  (50/130)
Chance:
court moment de solitude - Page 4 Chance1412/15court moment de solitude - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
court moment de solitude - Page 4 Malheu138/15court moment de solitude - Page 4 Malheu11  (8/15)

court moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:48

Okita préféra ne rien rajouter, laissant ainsi Heisuke s'étouffer de rire, préférant le voir ainsi qu'en train déprimer.

Néanmoins, il vint tout de même lâcher un semblant de râle quand il entendit son nouveau commentaire.

- Qu'est-ce qu'il fait pas entendre... Je n'ai rien d'un prince et encore moins de charmant! Quoi que...

Préférant ne rien rajouter au risque de sentir Heisuke revenir à l'assaut, il se contenta d'écouter l'explication de Niniel quand a sa nouvelle forme.

- Une mère dragon et un père elfe? Mais on est tomber ou là? J'avais pas souvenir que c'était monnaies courante...

Restant perplexe quand à l'annonce de cette nouvelle, la phrase suivant de Niniel, bien que semblable a un murmure ne lui échappa pas, lui donnant une sacrer surprise bien qu'il se contenta d'avoir un léger sourire en coin. Pris d'une petite idée folle, il vint lui donner comme une réponse mais a peine murmurée.

- Hé bien... je ne pensais pas faire autant d'impression des la première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude - Page 4 Mana_110120/120court moment de solitude - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
court moment de solitude - Page 4 Chance143/15court moment de solitude - Page 4 Chance16  (3/15)
Malheurs:
court moment de solitude - Page 4 Malheu138/10court moment de solitude - Page 4 Malheu11  (8/10)

court moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:06

- Quoi que ? Hum, qu'est-ce que cela signifie hum ? J'aurai toucher la corde sensible ?

Il sourit, s’asseyant en tailleur.


- Je pense qu'il faudra faire les présentations avec ton papa Niniel. Et tu pourra demander la main de sa fille.



Il sourit de plus belle, et fini par se taire observant le paysage.


Dernière édition par Heisuke le Jeu 5 Déc 2013 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude - Page 4 Mana_110120/120court moment de solitude - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
court moment de solitude - Page 4 Chance1410/15court moment de solitude - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
court moment de solitude - Page 4 Malheu1314/15court moment de solitude - Page 4 Malheu11  (14/15)

court moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:09

Si niniel n'était pas sous sa forme de dragon, elle aurait fini aussi rouge qu'une tomate.

- La première impression c'est toujours la meilleure, et puis...

Sentant Heisuke bien silencieux, elle se doutait qu'il observait le paysage.


- Si la vue te plait, alors laisse moi vous montrez quelque chose.

Elle prit un peu plus de hauteur dépassant les sapins.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude - Page 4 Mana_11050/130court moment de solitude - Page 4 Mana_v10  (50/130)
Chance:
court moment de solitude - Page 4 Chance1412/15court moment de solitude - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
court moment de solitude - Page 4 Malheu138/15court moment de solitude - Page 4 Malheu11  (8/15)

court moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:22

- Va dormir, c'est pas de ton âge. C'est pas demain que tu arrivera a trouver une corde sensible chez moi

Ne pouvant retenir un rire, Okita n'en pouvais plus d'écouter Heisuke lancer sous-entendu derrière sous-entendu.

- Et c'est toi qui osait me parler de temps de guerre il y a moins de con minutes alors que là, tu me parle de mariage? T'es certain que tu as toute ta tête ou j'aurais embrouiller les derniers neurones qu'il te restait tout a l'heure??

Voyant le silence soudain se se dernier, Okita se contenta d'hocher la tête, regardant le paysage défiler quand il perçu la réponse de la jeune fille, ne pouvant empêcher un sourire d'orner ses lèvres.

- Pourtant, on dis souvent que la première impression n'est pas toujours la bonne. Il fait croire que les exception existe finalement.

Écoutant la proposition de Niniel, il se contenta de légèrement mieux se tenir, observant les arbres défiler en dessous d'eux, surprit par une tel vision d'horizon.

- Si c'est se genre de paysage que tu dois toujours avoir, je doute que tu t'ennui! Merci pour le paysage, c'est super vue d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude - Page 4 Mana_110120/120court moment de solitude - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
court moment de solitude - Page 4 Chance143/15court moment de solitude - Page 4 Chance16  (3/15)
Malheurs:
court moment de solitude - Page 4 Malheu138/10court moment de solitude - Page 4 Malheu11  (8/10)

court moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:26

- Tu connais le diction, faites l'amour pas la guerre.


Il s'autorisa une folie, il se mit debout s'émerveillant devant le paysage.


- C'est magnifique. Merci Nini.


Après cela il se rassit, prenant un air des plus sérieux.


- Okita, merci pour tout à l'heure, je pense que j'aurai fait une bêtise si tu n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude - Page 4 Mana_110120/120court moment de solitude - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
court moment de solitude - Page 4 Chance1410/15court moment de solitude - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
court moment de solitude - Page 4 Malheu1314/15court moment de solitude - Page 4 Malheu11  (14/15)

court moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:30

- Il y a toujours des exceptions, ne l'oublie pas. Et ne t'en fait pas, mon papa n'est pas un monstre, il faut juste pas l'énerver.


Elle sourit.


- Nini ? Personne ne m'a appelée comme ça.


Elle se focalisa sur sa route.


- On va bientôt arrivé, la patronne est très gentille, elle ne vous mettra pas à la porte, sauf si vous faites des ennui aux autres. Au pire des cas, je peux toujours parler au nom de mon père, ça marche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude - Page 4 Mana_11050/130court moment de solitude - Page 4 Mana_v10  (50/130)
Chance:
court moment de solitude - Page 4 Chance1412/15court moment de solitude - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
court moment de solitude - Page 4 Malheu138/15court moment de solitude - Page 4 Malheu11  (8/15)

court moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:25

- Hum... nan désoler, connais pas. Au moins je dormirais moins bête se soir!

Laissant à sa guise Heisuke tenter ses grain de folie, Okita était, pour a part, plus perdu dans ses pensée, ressassant un peu tout et rien, essayant de comprendre ce qui c'était passer avant et surtout savoir ou le petit duo avait atterri.

Néanmoins, il finit par être tirer de ses réflexion par les remerciement d'Heisuke. Lui répondant d'un sourire, il s'accorda le luxe de s'étirer restant tout de même assit.

- Pas la peine de me remercier, j'allais pas laisser un ami dans sa galère. Après tout, on a toujours former une équipe nan?

Se permettant un rire amuser, Okita offrit un semblant de caresse sur la beau du cou du dragon qu'était Niniel, amuser de par la description qu'elle leur faisait de son père.

- Sur ce petit point, je ne peux rien garantir! J'ai toujours eu tendance a quelque peu agacer les autres par ma façon de faire. On verra bien quand nos route se croiseront, comment les choses se passe.

Okita garda son sourit en coin quand  Niniel semblait apprécier le petit surnom que lui offrit Heisuke, écoutant dire qu'ils n'était plus très loin du point d'arriver.

- Dit donc, tu n'essayerai pas de jouer des dragueur d'un coup? Setais-tu jaloux du succès des autres?? Quoi qu'il en soit, on verra bien une fois arriver comment les choses évolueront. Pour l'heure, je pense que c'est surtout un repas et du repos qu'il nous manque. Surtout pour certain affamer qu'on ne nommera pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
court moment de solitude - Page 4 Mana_110120/120court moment de solitude - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
court moment de solitude - Page 4 Chance143/15court moment de solitude - Page 4 Chance16  (3/15)
Malheurs:
court moment de solitude - Page 4 Malheu138/10court moment de solitude - Page 4 Malheu11  (8/10)

court moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:34

- Ou peut être pas, avec un peu de chance du restera idiot encore et encore.

Il sourit.

- Oh t'en fais pas, je ne vais pas te la prendre ta Niniel. Et puis, je suis très bien en célibataire.

Il se pencha vers son ami et murmura.

- Tu crois que sa ferai quel effet d'embrasser Niniel sous cette forme ?

Il sourit

- T'en fais pas Nini, je suis sûr qu'on le dérouillera ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





court moment de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: court moment de solitude   court moment de solitude - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
court moment de solitude
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude malheureuse
» Solitude quand tu nous tiens
» Un moment unique avec son épouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: