Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une entrée fracassante

Aller en bas 
+4
Maître du jeu
Emyline
Ryurai
Toma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
une entrée fracassante - Page 7 Mana_110170/170une entrée fracassante - Page 7 Mana_v10  (170/170)
Chance:
une entrée fracassante - Page 7 Chance142/15une entrée fracassante - Page 7 Chance16  (2/15)
Malheurs:
une entrée fracassante - Page 7 Malheu130/10une entrée fracassante - Page 7 Malheu11  (0/10)

une entrée fracassante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:57

Emyline pencha la tête de côté, ne comprenant pas pourquoi son époux prononçait le nom de leur prince.


- Mamour qu'est-ce qui se passe ?


Lorsqu'il annonça qu'il y avait un nouveau soucis, Emyline ne savait comment réagir ni quoi penser.


- Il est hors de question que je te laisse à nouveau partir tout seul, je viens avec toi. Si Legolas a besoin d'aide nous ne seront pas trop de deux.


Elle se leva, et tendit la main à son époux.


- Allons'y.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
une entrée fracassante - Page 7 Mana_110150/150une entrée fracassante - Page 7 Mana_v10  (150/150)
Chance:
une entrée fracassante - Page 7 Chance1410/15une entrée fracassante - Page 7 Chance16  (10/15)
Malheurs:
une entrée fracassante - Page 7 Malheu135/20une entrée fracassante - Page 7 Malheu11  (5/20)

une entrée fracassante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:18

Eikichi voulais rassurer son épouse, la voyant aussitôt se faire du souci, lui expliquant de ce faite le peu d’information qu’il disposait.

- Je ne saurais te dire ce qui ce passe vraiment, Legolas viens uniquement de me faire savoir qu’il avait besoin de mon aide et que cela était urgent... mais je n’ai pas plus de détail.

Voyant aussitôt qu’elle n’était pas d’idée de le laisser seul, il accompagna son mouvement et prit sa main quand elle la lui tendit pour se relever.

- Dommage que je ne sois pas un grand loup sous cette forme animal, j’aurais ainsi pu te porter sur mon dos. Allez, nous devons nous rendre à Mirkwood, c’est là-bas que Legolas nous attends.
Revenir en haut Aller en bas
 
une entrée fracassante
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: