Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une entrée fracassante

Aller en bas 
+4
Maître du jeu
Emyline
Ryurai
Toma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
une entrée fracassante - Page 2 Mana_110150/150une entrée fracassante - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
une entrée fracassante - Page 2 Chance141/10une entrée fracassante - Page 2 Chance16  (1/10)
Malheurs:
une entrée fracassante - Page 2 Malheu130/3une entrée fracassante - Page 2 Malheu11  (0/3)

une entrée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:32

Sasha suivit la jeune femme, sans rien dire, elle s'inquiétait pour Seiya, bien que selon la femme il n'avait besoin que de se reposer. Une fois qu'il fut mit au lit, elle s'approcha de la femme.

- Pardonnez-moi d'insister, mais... il n'y a vraiment rie que l'on puisse faire pour l'aider à aller mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryurai

Ryurai


Messages : 230
Date d'inscription : 05/06/2013

Sac à dos
Magie:
une entrée fracassante - Page 2 Mana_110130/130une entrée fracassante - Page 2 Mana_v10  (130/130)
Chance:
une entrée fracassante - Page 2 Chance146/10une entrée fracassante - Page 2 Chance16  (6/10)
Malheurs:
une entrée fracassante - Page 2 Malheu130/3une entrée fracassante - Page 2 Malheu11  (0/3)

une entrée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:40

Après avoir déposé Link sur le lit, Shiryu alla chercher une chaise pour s’y poser deux minutes, ayant le souffle étrangement cours. Néanmoins, il releva aussitôt la tête quand il entendit les deux jeunes filles arrivées dans la même chambre, déposant son ami dans le second lit.

- Dame Sasha, essayer e vous calmer. Plus il y aura de l’agitation dans l’air et moins vite Seiya pourra se remettre sur pied. C’est un battant, il s’en sortira. Ce n’est pas la première fois où il se retrouve dans une situation pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
une entrée fracassante - Page 2 Mana_110170/170une entrée fracassante - Page 2 Mana_v10  (170/170)
Chance:
une entrée fracassante - Page 2 Chance142/15une entrée fracassante - Page 2 Chance16  (2/15)
Malheurs:
une entrée fracassante - Page 2 Malheu130/10une entrée fracassante - Page 2 Malheu11  (0/10)

une entrée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:53

Emyline ne prit même pas la peine de répondre à la jeune femme.
Elle alla allumé un feu dans la cheminée de la chambre pour que tout le monde puisse se réchauffer. Après cela, elle alla vers Link, comme pour Seiya, elle posa sa main sur son front. Elle sentait bien que son beau-frère était bien plus amocher que Seiya qui était juste épuisé à l'extrême. Elle usa une nouvelle fois de son sort de soin, mais malheureusement, elle ne pouvait faire grand chose de plus.


- C'est tout ce que je peux faire pour les aider.

Emyline s'assit à même le sol un peu épuisé, et l'absence de son époux lui faisait soucis.


-----

sort utilisé : soins lumineux ( 90-10 =80)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

une entrée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:53

Le membre 'Emyline' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expérience' :
une entrée fracassante - Page 2 510
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
une entrée fracassante - Page 2 Mana_110150/150une entrée fracassante - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
une entrée fracassante - Page 2 Chance141/10une entrée fracassante - Page 2 Chance16  (1/10)
Malheurs:
une entrée fracassante - Page 2 Malheu130/3une entrée fracassante - Page 2 Malheu11  (0/3)

une entrée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:56

Sasha ne rajouta rien, se contentant de prendre place vers Seiya. Lorsque la jeune femme annonça qu'elle ne pouvait rien faire de plus pour leur venir en aide, elle pensa tout haut.

- A quoi vous servez, si vous ne pouvez rien faire de plus ?

Elle se tut après cela, surveillant les moindres respirations du chevalier se désintéressant totalement de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryurai

Ryurai


Messages : 230
Date d'inscription : 05/06/2013

Sac à dos
Magie:
une entrée fracassante - Page 2 Mana_110130/130une entrée fracassante - Page 2 Mana_v10  (130/130)
Chance:
une entrée fracassante - Page 2 Chance146/10une entrée fracassante - Page 2 Chance16  (6/10)
Malheurs:
une entrée fracassante - Page 2 Malheu130/3une entrée fracassante - Page 2 Malheu11  (0/3)

une entrée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:43

Lâchant un long soupire, Shiryu préféra ne rien rajouter, se content de rester bien sagement assit sur sa chaise, vu que Sasha semblait bien décidé à faire la sourde oreille, il n’allait pas s’époumoner à parler à un mur. Il se tentait uniquement d’observer l’évolution quelconque de l’état de santé de ses deux compagnons, à sa façon, voyant bien que pour l’heure, pas grand-chose ne pouvait être fait de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
une entrée fracassante - Page 2 Mana_110170/170une entrée fracassante - Page 2 Mana_v10  (170/170)
Chance:
une entrée fracassante - Page 2 Chance142/15une entrée fracassante - Page 2 Chance16  (2/15)
Malheurs:
une entrée fracassante - Page 2 Malheu130/10une entrée fracassante - Page 2 Malheu11  (0/10)

une entrée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:51

Emyline toisa la jeune fille du regard.

- Jeune demoiselle, si c'est pour critiquer, vous connaissez la sortie, et comme l'a dit votre ami, plus il y aura de la tension et plus il faudra du temps pour que Seiya et mon beau-frère se rétablisse.

L'elfine se leva.

- J'en ai pas pour longtemps.

La tavernière descendit en cuisine, elle ne prêta pas attention à ceux qui s'y trouvait, elle fit chauffer de l'eau pendant qu'elle dosait les feuilles de thé dans des tasses de bois. Dès que l'eau se mit à fumer, elle les vers dans les récipients avant de remonter dans la chambre, trois tasses sur un plateau. elle s'arrêta vers le jeune homme.

- Tenez ça vous réchauffera, attention c'est chaud.

Quant à la jeune fille elle se contenta de le poser dans ses mains avant d'aller reprendre sa place près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Toma

Toma


Messages : 908
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
une entrée fracassante - Page 2 Mana_110150/150une entrée fracassante - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
une entrée fracassante - Page 2 Chance141/10une entrée fracassante - Page 2 Chance16  (1/10)
Malheurs:
une entrée fracassante - Page 2 Malheu130/3une entrée fracassante - Page 2 Malheu11  (0/3)

une entrée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:53

Sasha allait répliquer, mais ne dit rien, laissa la femme disparaitre pour revenir avec trois tasses, elle lui en mit une dans les mains sans rien dire, Sasha fixa la femme pour lu faire comprendre qu'elle ne se laisserai pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryurai

Ryurai


Messages : 230
Date d'inscription : 05/06/2013

Sac à dos
Magie:
une entrée fracassante - Page 2 Mana_110130/130une entrée fracassante - Page 2 Mana_v10  (130/130)
Chance:
une entrée fracassante - Page 2 Chance146/10une entrée fracassante - Page 2 Chance16  (6/10)
Malheurs:
une entrée fracassante - Page 2 Malheu130/3une entrée fracassante - Page 2 Malheu11  (0/3)

une entrée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 22:26

Shiryu se contentait d’écouter ce qui ce passait et aurait été prêt à parier que les deux filles n’allait pas tarder à se taper dessus, quand la responsable des lieux semblait faire preuve de plus de civilité que Sasha, faisant savoir que si son attitude persistait de la sorte, qu’elle serait mise dehors.

Préférant ne rien dire, au risque d’être prit pour cible injustement, il fut juste surprit d’entendre la responsable des lieux s’absenter et revenir peu après en lui offrant amicalement une tasse de thé, l’avertissent tout de même que le contenu était chaud.

- Merci pour votre générosité et, veuillez excuser mon entré un peu précipité d’il y a peu. Cela n’était pas très responsable de ma part mais, je me faisais du souci pour l’état de santé de mes deux compagnons de route.

La remerciant d’un léger sourire, il vint porter la tasse à ses lèvres, soufflant un peu pour rafraichir le toute avant d’en savourer tranquillement une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
une entrée fracassante - Page 2 Mana_110170/170une entrée fracassante - Page 2 Mana_v10  (170/170)
Chance:
une entrée fracassante - Page 2 Chance142/15une entrée fracassante - Page 2 Chance16  (2/15)
Malheurs:
une entrée fracassante - Page 2 Malheu130/10une entrée fracassante - Page 2 Malheu11  (0/10)

une entrée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 22:32

- Il est normale de se faire du soucis pour ses proches, Link est le frère de mon mari et Seiya un ami très proche de ma fille, je me fais du soucis pour eux, comme je me fait du soucis pour ma fille que je n'ai pas vu depuis un moment et mon mari qui s'est absenté. Nous avons essuyer déjà tellement d'ennuis que j'ai peur qu'ils ne leur arrivent malheur.

Emyline serra ses mains sur sa tasse. Elle regarda les flammes repensant un peu au passé.

- Mon patron était un assassin d'elfe, il a prit ma fille pour cible il a tellement fait du mal aux gens du peuple des elfes que j'en ai honte d'avoir travailler pour un tel homme sans me douter de quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une entrée fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une entrée fracassante   une entrée fracassante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une entrée fracassante
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: