Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la cave

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans la cave - Page 4 Mana_110120/120Dans la cave - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Dans la cave - Page 4 Chance1419/20Dans la cave - Page 4 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Dans la cave - Page 4 Malheu132/15Dans la cave - Page 4 Malheu11  (2/15)

Dans la cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave   Dans la cave - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:58

Legolas attacha son carquois dans son dos et y glissa ses deux couteaux. Il posa son arc sur le lit qu'il occupait quelque instant et s'approcha de Ninian, il lui prit les mains avant de lui relever la tête.

- Je suis responsable de ce conflit, c'est donc à moi de le résoudre. Ils attendent cela depuis tellement longtemps que je ne peux les faire attendre encore. Je sais que partir seul au combat réduit considérablement mes chances de survivre, mais maintenant j'ai une nouvelle raison de vivre, et peu importe ce qui arrivera sur le champ de bataille, je sais que je reviendrai.

Il la regarda tendrement.

- Quant à mes amis, je ne veux pas leur infliger des ennuis supplémentaires et j'ai pas envie de devoir supporter une personne en particulier qui m'a fait beaucoup de mal par le passé, une période de ma vie que j'aurai préféré de ne jamais connaitre.

Il l'embrassa du bout des lèvres.

- Quoi qu'il arrive je reviendrai, sur mon âme comme sur mon coeur, je te le promet, je t'aime et cela jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Dans la cave - Page 4 Mana_110160/160Dans la cave - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans la cave - Page 4 Chance1411/20Dans la cave - Page 4 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Dans la cave - Page 4 Malheu137/20Dans la cave - Page 4 Malheu11  (7/20)

Dans la cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave   Dans la cave - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:41

Bien qu’anxieuse malgré elle, Ninian vint soutenir le regard de Legolas quand ce dernier vint lui relever la tête  tout en lui prenant les mains, lui avouant qu’il était le responsable de ce conflit et que tu coup, s’était à lui seul de devoir le résoudre. Quand elle l’entendit dire qu’il savait pertinemment que partir ainsi seul réduisait énormément ses chances de pouvoir s’en sortir en vie, elle eut comme un pincement au coeur, malgré qu’il rajouta qu’il ferait tout pour revenir parce qu’il avait trouvé une nouvelle raison de vivre.

- Je ne veux pas que tu partes seul... J’ai peur, peur qu’il t’arrive malheur... Je ne veux pas risquer de te perdre alors que nous venons à peine de nous retrouver... Je ne suis pas rassurée de savoir que cette quête est si dangereuse pour toi et que tu comptes tout de même y allez seul...

Essayant au mieux de soutenir son regard, malgré un début de larmes qui commençait à se faire sentir, elle finit par hocher légèrement la tête.

- S’ils sont vraiment tes amis, je ne pense pas que tu ne ennuierais avec quoi que ce soit, au contraire je pense, ils seraient peut-être même plus disposer à t’apporter un énorme soutiens qui te fait un peu défaut en ce moment, nan ?

Préférant ne rien rajouter de plus, elle vint aussitôt se jeter dans ses bras à peine venait-il de l’embrasser, venant loger sa tête dans le creux du cou de Legolas.

- Je ... Je prierais le ciel pour que tout se passe bien. Tu m’as promis que tu reviendrais alors, je te fais confiance, j’attendrais le temps qu’il faudra, mais je t’attendrais. Juste qu’a ton retour, je t’aime mon amour et rien ne pourra changer cela, pas même le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans la cave - Page 4 Mana_110120/120Dans la cave - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Dans la cave - Page 4 Chance1419/20Dans la cave - Page 4 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Dans la cave - Page 4 Malheu132/15Dans la cave - Page 4 Malheu11  (2/15)

Dans la cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave   Dans la cave - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:17

Le jeune roi sourit malgré qu'il sache déjà ce qui l'attendait une fois là-bas. Lorsqu'elle vint se jeter dans ses bras, il perdit l'équilibre et se retrouva sur le dos, le manche de ses couteaux qui avait failli lui entrer dans la nuque.

- Je le sais que tu as confiance en moi comme moi je l'ai en toi.

Il prit un air plus sérieux regardant sa bien-aimée droit dans les yeux.

- J'ai une mission pour toi, dès que je serai parti, compte deux à trois heures, après cela, rassemble ceux qui souhaite revenir à Mirwood, personne ne doit se sentir forcer.

Il se releva allant vers la fenêtre.

- en marchant dix-minutes dans cette direction, tu verras une longue arche fait naturellement par les branche des arbres, suis ce chemin, après cela, tu verra comme l'entrée d'une porte de pierre, je vous y attendrai.

Il aida Ninian à se relever.

- Le peuple nous a vu ensemble alors tu n'as pas de soucis à te faire, ils te suivront

Il l'embrassa,

- C'est attention à toi... Inyë melessëa

Avec la gorge nouée et les larmes aux yeux, le jeune roi parti pour la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Dans la cave - Page 4 Mana_110160/160Dans la cave - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans la cave - Page 4 Chance1411/20Dans la cave - Page 4 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Dans la cave - Page 4 Malheu137/20Dans la cave - Page 4 Malheu11  (7/20)

Dans la cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave   Dans la cave - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 1:21

Ninian était venu reprendre place sur sa chaise suite au départ de Legolas, mais à défaut de pouvoir tenir en place, elle vint s’installer près de la fenêtre, regardant l’horizon dans l’espoir de voir revenir son bien-aimé avant l’heure limite qu’il lui avait demandé.

Le temps s’écoulait et Ninian était bien incapable de calmer son inquiétude, caressant du bout des doigts le bracelet faite avec la natte noire que Legolas lui avait offerte.

*J’espère que tout va bien se passer... Cette attente de viens presque insupportable, mais il me l’a promis, je lui fais confiance.*

Prenant son mal en patience, une première heure venait de s’écouler. Reportant son regard vers l’extérieur, elle vint fixer une nouvelle le chemin que lui avait indiqué Legolas avant son départ, se languissant de plus en plus s’imaginer de temps en temps le voir revenir comme d’un rien, mais en vain, cette vision ne restait encore et toujours qu’un rêve éphémère.

Devenant de plus en plus intenable à force que le temps s’écoulait et qu’il n’y avait toujours pas de signe du retour de du nouveau roi, Ninian cru presque devenir folle de cette interminable attente.

*Je dois y aller ! Mais il m’a demandé d’attendre... Je ne peux pas trahir sa promesse... Allez... encore trente petites minutes... Ce n’est rien ça, il va surement revenir en grand victorieux, porteur de bonne nouvelle.*

Deux heures venaient de s’écouler et toujours rien. Incapable d’attendre ne serait-ce qu’une seule seconde de plus, Ninian se releva d’un bon de sa chaise.

- Non, là, s’en est trop ! Je ne peux pas me permettre d’attendre une heure de plus. Je me dois d’agir et vite ! Il lui est peut-être arrivé malheur...

Sortant en quatrième vitesse de la chambre, elle partit comme une fusée, traversant le hall principal de la taverne sans faire attention à ceux qui discutait tranquillement, sortant d’un bon et se précipitant vers l’estrade dont elle se souvenait, se précipitant dessus en poussant une gigantesque braillée pour être sûr d’attirer l’attention d’un maximum de personne.

- Ecoutez... Ecoutez-moi tous, je vous en prie, j’ai quelque chose d’extrêmement important à vous annoncer !!

Tel une place de commérage, le devant de l’estrade vint rapidement se remplir de curieux, attiré par les crie répété de la jeune femme. Prenant une grande inspiration, essayant de ne pas se laisser intimider par le nombre, elle serra fermement ses poings et se lança dans son discours.

- Votre nouveau roi est parti de ses terres en direction de votre précédent royaume, dans l’espoir de vous restituer ce qui vous appartenait de droit. Cela fait maintenant deux heures qu’il a entamé ce périple pour vous remercier et ainsi espérer pouvoir repartir sur de bien meilleurs base qu’avant, mais depuis, plus aucune nouvelle ne nous fut communiqué. Il est fort possible qu’il soit parvenu à récupérer vos terres, mais qu’il ne soit pas en état de faire le trajet de retour seul pour venir vous l’annoncer. Aussi, je vous demande, a celle et ceux qui le désir, de vous joindre à moi pour que nous partions sur ses pas ! Autant pour nous assurer de la réussite de son œuvre, autant pour lui porter assistance s’il venait à être blessé !

Son discours semblait avoir fait mouche et voilà déjà qu’un vent de question se soulevait au cœur même du rassemblement. Voyant que les décisions étaient relativement longue et difficile à se faire, Ninian ne réfléchit pas plus longtemps et sauta de l’estrade, commençant à partir dans la direction que lui avait indiqué Legolas deux heure plus tôt, stoppant son avancée un cours instant pour se retourner devant toute l’assemblée.

- Je ne force personne à me suivre mais, plus nous perdront de temps à discuter et a hésiter sur comment agit et moins nous aurons de chance de retrouver notre seigneur en vie ! Pour ma part, il n’est plus question d’hésiter mais bien temps d’agir !!

Sur ses dernier mots, Ninian tourna les talons et parti dans une source frénétique, guidé d’instinct bien qu’elle respectait aussi les instructions donnée par Legolas, finissant par affichant un léger sourire en elle s’aperçut qu’un bon nombre d’elle avait finalement opté dans sa vision des choses et avait décidé de la suivre.

- Merci... Du fond du cœur... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave   Dans la cave - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cave
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» dans la chambre [+18]
» Recherche dans la nuit
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Dans une maion abandonée
» Que se passe-t-il dans le coin du Staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: