Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la cave

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans la cave - Page 3 Mana_110120/120Dans la cave - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Dans la cave - Page 3 Chance1419/20Dans la cave - Page 3 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Dans la cave - Page 3 Malheu132/15Dans la cave - Page 3 Malheu11  (2/15)

Dans la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave   Dans la cave - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:43

- J'espère aussi...

Attrapant le col de sa tunique, il mordit dedans alors qu'il tira sur la flèche, s'il n'avait pas eut l'idée de serrer quelque chose, il aurait hurler de mal, de l'os de l'un de ses côtes et de la chair était restée sur la pointe. Le jeune roi en ricana.

- Maintenant je sais ce que ça fait de se faire embrocher par l'une de mes flèches...

Il jeta la flèche le plus loin qu'il le put. Un sang argenté s'échappait déjà abondamment de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Dans la cave - Page 3 Mana_110160/160Dans la cave - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans la cave - Page 3 Chance1411/20Dans la cave - Page 3 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Dans la cave - Page 3 Malheu137/20Dans la cave - Page 3 Malheu11  (7/20)

Dans la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave   Dans la cave - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:12

Se tenant prête à agir, Ninian s’exécuta aussitôt à la tache de placer la compresse bien fortement posée contre la blessure de Legolas, juste après que ce dernier ne s’arrache sa flèche de son torse. Maintenant le toute en place avec la lanière de tissu en guise de bandage improvisé, elle ne put s’empêcher de soupirer en entendant se dernier rire.

- Es-tu certain d’avoir l’esprit lucide ? Tu viens de manquer d’être tué par l’une de tes propres flèches, et tu ne trouves rien de mieux que rire de l’effet qu’elles t’ont fait ?

Affichant tout de même un air partager entre neutre et tristesse, elle ne savait plus vraiment comment agir, se contentant simplement de vérifier que le bandage tiendrai en place et que la blessure ne risquait pas de s’aggraver de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans la cave - Page 3 Mana_110120/120Dans la cave - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Dans la cave - Page 3 Chance1419/20Dans la cave - Page 3 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Dans la cave - Page 3 Malheu132/15Dans la cave - Page 3 Malheu11  (2/15)

Dans la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave   Dans la cave - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:23

Avec tout ce que je me suis pris dans la figure ses derniers temps, je pense que je vais bien.

Il se redressa s'appuyant contre le mur.

- Je suis désolé que t'ai dû assister à tout cela, mais il y a bien une chose que je déteste c'est bien qu'on se moque de moi.

Il ramassa sa natte noir, il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Dans la cave - Page 3 Mana_110160/160Dans la cave - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans la cave - Page 3 Chance1411/20Dans la cave - Page 3 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Dans la cave - Page 3 Malheu137/20Dans la cave - Page 3 Malheu11  (7/20)

Dans la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave   Dans la cave - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:06

- Je l’espère sincèrement, mais ce que j’aimerais d’avantage, serait que tu puisses véritablement te reposer sans qu’il te tombe à nouveau une mésaventure sur la tête...

Voyant qu’il cherchait à se redresser, Ninian vint aussitôt prendre place à ses côté, l’aidant ainsi à mieux pouvoir tenir debout.

- Tu n’as pas besoin de t’excuser, il est vrai que tout ceci est encore nouveau et parfois étrange pour moi et... j’ai du mal à savoir comment gérer tout ceci... mais cela ne m’empêche pas pour autant de vouloir rester avec toi.

Le voyant ramasser sa natte noir tout en soupirant, Ninian était passablement intriguée par sa réaction.

- Qu’est-ce qui ne va pas ? Quelque chose te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans la cave - Page 3 Mana_110120/120Dans la cave - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Dans la cave - Page 3 Chance1419/20Dans la cave - Page 3 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Dans la cave - Page 3 Malheu132/15Dans la cave - Page 3 Malheu11  (2/15)

Dans la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave   Dans la cave - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:29

Legolas ne dit rien, il fit un noeud pour faire une sorte de bracelet avec ce qui restait de sa natte.

- Tiens, on dit que, les tresses des elfes hommes porte chance.

Il lui mit le bracelet au poignet.

- Je porte cette tresse depuis ma naissance, elle était en quelque sorte la marque qui prouve qu'Eru a installé son don en moi. Le sang argenté en est également une preuve. Mais je n'ai pas envie que tu te fasse du soucis pour moi. En principe je préfère me taire, j'ai vécu en mauvaise expérience en racontant la plus part des choses que j'étais capable de faire et j'ai pas envie de revivre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Dans la cave - Page 3 Mana_110160/160Dans la cave - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans la cave - Page 3 Chance1411/20Dans la cave - Page 3 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Dans la cave - Page 3 Malheu137/20Dans la cave - Page 3 Malheu11  (7/20)

Dans la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave   Dans la cave - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:23

Intriguée, Ninian se contenta d’observer ce que faisait Legolas en silence, voyant qu’il semblait faire comme une sorte de bracelet avec la natte noir qui lui fut coupé peu avant.

- Tu es sûr que cela ne va pas te déranger ?

Laissant le nouveau roi faire, il vint lui attacher le bracelet au poignet, l’écoutant dire qu’il avait toujours eu cette tresse, étant comme une marque propre à quelqu’un. Voyant qu’il semblait peiner de plus en plus à parler dans son récit, Ninian avancer une main pour venir poser deux doigts sur les lèvres de Legolas.

- Tu n’as pas besoin de te forcer à dire quoi que ce soit. Laisse du temps au temps, pour l’heure, il te faut du repos et rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans la cave - Page 3 Mana_110120/120Dans la cave - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Dans la cave - Page 3 Chance1419/20Dans la cave - Page 3 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Dans la cave - Page 3 Malheu132/15Dans la cave - Page 3 Malheu11  (2/15)

Dans la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave   Dans la cave - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:32

Le jeune roi secoua la tête, pris d'un petit coup de fatigue. Il regarda son père qui dormait comme un loir sur le sol.

- Eru était réputé pour imposer sa volonté à n'importe quel elfe ou demi-elfe, lorsque ça été prouvé, les prêtres lui ont forcé de porter une natte noir afin de limité ce don seulement aux connaissances du dieux.

Il soupira.

- Dès ma venue au monde, j'avais cette fameuse natte, maintenant qu'elle a été coupée le don d'Eru fait entièrement parti de moi-même. Certain dise que c'est un dont, mais je pense que c'est plus une malédiction...

Il releva la tête, incapable de lutter plus longtemps contre le sommeil il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Dans la cave - Page 3 Mana_110160/160Dans la cave - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans la cave - Page 3 Chance1411/20Dans la cave - Page 3 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Dans la cave - Page 3 Malheu137/20Dans la cave - Page 3 Malheu11  (7/20)

Dans la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave   Dans la cave - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:25

Ninian fut relativement surprise par ce que venait de lui apprendre Legolas sur la réputation plutôt radical dont s’était vêtu Eru avec le temps.

- Ne le prend pas mal mais... je trouve cela plutôt radical... normalement, toute personne devrais quand même pouvoir avoir son libre arbitre dans sa façon de penser ou d’agir. C’est presque égoïste d’imposer ainsi sa volonté à autrui sans que cette personne ne le désir véritablement. C’est même plutôt injuste...

Voyant se dernier soupirer, la suite n’en était pas des plus joyeuse non plus, voyant ce « don » qu’il avait hérité plus comme une malédiction qu’autre chose. Ninian n’eut même pas le temps d’ajouter un quelconque autre mot en guise de réponse qu’elle vit aussitôt Legolas s’effondrer de sommeil, le rattrapant à la va vite.

- Mon pauvre... Il faut penser à te ménager de temps en temps. Tu ne peux pas continuer à prendre ainsi sur toi. Un peu de repos va te faire le plus grand bien.

Essayant au mieux de soutenir de manière la plus pratique le nouveau roi, Ninian fit en sorte de sorti de la cave, marchant d’un pas régulier, se dirigeant vers l’étage pour trouver une chambre vide, pouvant ainsi déposer l’elfe plus confortablement pour qu’il puisse se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans la cave - Page 3 Mana_110120/120Dans la cave - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Dans la cave - Page 3 Chance1419/20Dans la cave - Page 3 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Dans la cave - Page 3 Malheu132/15Dans la cave - Page 3 Malheu11  (2/15)

Dans la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave   Dans la cave - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 0:50

Legolas finit par s'éveiller, il avait l'impression d'être plus fatigué qu'autre chose, entendit des pas dans le couloir pouvoir venir ensuite jusqu'à lui.

- Mon seigneur...

Il s'agissait d'un petit garçon-elfe, il semblait gêner de se trouver fasse au nouveau roi. Quant à Legolas, il se redressa pour s'assoir sur le lit, il lui fit signe de venir en lui disant.

- Viens, n'ai pas peur, qu'est-ce qui ce passe ?

- He bien...

- Parle sans crainte mon petit, je suis à ton écoute.

- Mes parents et moi nous nous demandons quand est-ce que vous allez récupérer Mirkwood afin que nous puissions y retourner pour y vivre plus dignement qu'ici.

Legolas s'étira et posa sa main sur le front du petit.

- Je n'ai pas oublier notre cité, je sais que c'est de ma faute si Mirkwood a été assiégée et que d'immonde créature l'occupe, mais ne t'en fais pas, tu peux rassurer tes parents et tous ceux qui s'inquiète qu'elle sera bientôt à nouveau à nous.

- Merci mon seigneur.

L'enfant parti en courant comme soulagé d'un poids, le nouveau roi essaya de se leva, il du s'y mettre à plusieurs fois avant de pouvoir tenir sur ses jambes. Il alla chercher ses armes et sa tenue de combat soigneusement pliée dans son sac. Il se tourna vers Ninian.

- J'préférai que tu reste ici en sécurité, je ne souhaite pas que tu soit mise en danger, je ne supporterai pas de voir une autre personne qui m'est chère disparaitre.

Il déplia sa tenue et l'enfila pardessus celle qu'il portait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Dans la cave - Page 3 Mana_110160/160Dans la cave - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans la cave - Page 3 Chance1411/20Dans la cave - Page 3 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Dans la cave - Page 3 Malheu137/20Dans la cave - Page 3 Malheu11  (7/20)

Dans la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave   Dans la cave - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:47

Ninian était quelque peu perdu dans ses pensée, essayant de réfléchir à un peu tout et rien, forçant sur son peu de mémoire pour essayer de réussir à se souvenir de quelque chose mais en vain, finissant même pas sursauter légèrement à l’arrivé d’un tout jeune elfe, semblant vouloir discuter avec leur nouveau roi.

Restant ainsi silencieuse, elle écouta la discussion se faire entre les deux personnes, finissant de plus en plus intrigué au fur et à mesure que la conversation se poursuivait. Observant par la suite le petit elfe partir semblant soulager par la bonne nouvelle, Ninian n’en était pas pour autant tranquille, s’avançant vers Legolas quand elle le vit peiner à se relever un bon nombre de fois, jusqu’à ce qu’il eut trouvé suffisamment de force pour tenir seul, sur ses jambe.

- Tu es sûr que ça ira ? Tu es totalement épuisé, sans parler de ce qui vient de se passer... partir ainsi seul, n’est franchement pas une bonne idée. Je peux facilement comprendre que ton peuple compte énormément sur toi mais... est-ce vraiment prudent de partir ainsi à l’aventure alors que tu n’es même pas totalement remit sur pied ?

Soupirant légèrement, elle vint serrer ses mains l’une par-dessus l’autre, baissant légèrement la tête tout en déviant le regard sur le côté.

- Je ne me sens pas rassuré de te voir ainsi partir on ne sait où alors que tu tiens à peine sur tes jambes... Si tu comptes vraiment partir malgré tout, pourquoi ne demandes-tu pas un peu d’aide à tes amis ? Ils pourraient surement s’avérer être d’une grande aide, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cave   Dans la cave - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cave
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la chambre [+18]
» Recherche dans la nuit
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Dans une maion abandonée
» Que se passe-t-il dans le coin du Staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: