Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour des frères

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le retour des frères - Page 2 Mana_110150/150Le retour des frères - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Le retour des frères - Page 2 Chance1410/15Le retour des frères - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le retour des frères - Page 2 Malheu135/20Le retour des frères - Page 2 Malheu11  (5/20)

Le retour des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des frères   Le retour des frères - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:51

Voyant le jeune homme s’avancer lentement, le regard d’Eikichi se fit plus strict sur lui, bien qu’il écoutait son discours.

"Tu dis que vous vous êtes embrassé et que tu l’aurais tout simplement effleuré le dos pour qu’elle prenne peur et s’enfuit ? Me prends-tu vraiment pour un imbécile ?!"

Malgré que le jeune homme portait son regard sur Kaho, celle-ci venait enfouir sa tête contre le torse de son père, comme totalement apeurée par quelque chose. Cela n’en fit que d’avantage titiller la colère de l’elfe.

"J’ai beau ne pas savoir vraiment ce qui ce passe mais une chose est certaine... que tu sois ou non un ami de ma fille, je refuse que tu l’approche ne serait-ce que d’un mettre de plus !! Ose une nouvelle fois t’approcher d’elle de la sorte et je peux te jurer que ton sort ne sera pas clément que celui d’aujourd’hui..."

Gardant sa fille bien précieusement dans ses bras, il tourna le dos au jeune homme, gardant un regard bien sérieux, sur ce dernier avant de lui tourner le dos.

"Maintenant, soit aimable et fiche le camp d’ici."
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Le retour des frères - Page 2 Mana_110120/120Le retour des frères - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le retour des frères - Page 2 Chance147/10Le retour des frères - Page 2 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Le retour des frères - Page 2 Malheu135/15Le retour des frères - Page 2 Malheu11  (5/15)

Le retour des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des frères   Le retour des frères - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:58

Seiya s'arrêta baissant la tête.

- Je ne dis que la vérité, je ne lui ai pas fait de mal.

Restant tout de même sur ses garde il releva la tête aussitôt lorsqu'il reçut l'ordre de partir.

- Je ne partirai pas, j'ai promis de ne jamais laisser tomber Kaho, comme elle ne m'a jamais laisser tombé lorsque j'étais enchaîné. que vous soyez son père ou non, vous ne m'empêcherez pas de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le retour des frères - Page 2 Mana_110150/150Le retour des frères - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Le retour des frères - Page 2 Chance1410/15Le retour des frères - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le retour des frères - Page 2 Malheu135/20Le retour des frères - Page 2 Malheu11  (5/20)

Le retour des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des frères   Le retour des frères - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 1:16

Eikichi prit tout de même la peine de stopper sa marche quand il entendit les plaintes du jeune homme.

"Si tu dis la vérité, pourquoi Kaho a-t-elle peur ? Es-tu certain de véritablement tout me raconter ?"

Observant les agissements du jeune homme, Eikichi affichait un air stoïque bien que le ton de sa voix voulait tout dire à propos de son état actuel.

"Explique-moi alors en quoi pense tu la protéger si ton simple regard suffit à l’effrayer ?! Comment comptes-tu protéger quelqu’un quand un regard suffit à terrifier la personne en question ?! Vas-y je t’écoute !!"
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Le retour des frères - Page 2 Mana_110120/120Le retour des frères - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le retour des frères - Page 2 Chance147/10Le retour des frères - Page 2 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Le retour des frères - Page 2 Malheu135/15Le retour des frères - Page 2 Malheu11  (5/15)

Le retour des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des frères   Le retour des frères - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:33

- Comment tu veux que je sache si quelque chose l'effraye, si je ne sais même pas ce que j'ai fait pour cela ?

Après ces paroles, il intensifia son aura.

- Tu veux que je te le prouve, très bien, approche donc, si tu en es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le retour des frères - Page 2 Mana_110150/150Le retour des frères - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Le retour des frères - Page 2 Chance1410/15Le retour des frères - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le retour des frères - Page 2 Malheu135/20Le retour des frères - Page 2 Malheu11  (5/20)

Le retour des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des frères   Le retour des frères - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:36

Eikichi lâcha un long soupire.

"Commence déjà par me dire exactement ce qui s’est passé depuis que vous vous êtes retrouvé tous les deux, par exemple !"

Voyant que ce dernier semblait d’un coup se montrer hostile, Eikichi eu presque l’impression de vouloir montrer les crocs, comme s’il avait été sous sa forme de loup, mais pu se raviser à temps, se contentant d’un regard stricte.

"Parce qu’en plus, tu oses me défier en combat devant ma propre fils ? Sérieusement... tu me fais pitié... Protéger quelqu’un n’est pas seulement savoir le protéger en employer la force !! Il faut savoir aussi protéger ceux que tu aimes de tout sentiment néfaste qui peut venir troubler son calme et sa quiétude, pauvre ignorant ! La violence n’engendre que la violence, qui appel à elle la tristesse ! Tant que tu n’auras pas réellement apprit le sens du des mots « vouloir protéger quelqu’un », je ne peux me permettre de te voir approcher ma fille. Passe ton chemin, humain, c’est un conseil."
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le retour des frères - Page 2 Mana_110160/160Le retour des frères - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le retour des frères - Page 2 Chance147/20Le retour des frères - Page 2 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Le retour des frères - Page 2 Malheu131/15Le retour des frères - Page 2 Malheu11  (1/15)

Le retour des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des frères   Le retour des frères - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:44

Kaho fini par se reprendre en main.

- Arrêter s'il vous plait, ne vous battez pas...

Elle essuya ses larmes.

- Seiya n'y est pour rien, on avait tout les deux l'envie d'aller un peu plus loin lorsqu'on était tout les deux, mais des souvenirs que j'aurai préféré oublié sont revenu devant mes yeux. Ce n'est pas de la faute de Seiya. Je te jure papa, c'est quelqu'un de bien, un peu idiot, mais de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Le retour des frères - Page 2 Mana_110120/120Le retour des frères - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le retour des frères - Page 2 Chance147/10Le retour des frères - Page 2 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Le retour des frères - Page 2 Malheu135/15Le retour des frères - Page 2 Malheu11  (5/15)

Le retour des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des frères   Le retour des frères - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:48

Seiya croisa les bras.

- Ne me dit pas ce que je dois faire.

Il n'écouta même plus les paroles de l'elfe lorsque Kaho se repris enfin en main. Malgré l’avertissement d'Eikichi, Seiya s'approcha posant sa main sur la joue de la jeune fille. Il sourit trouvant quand même la force de jouer la carte de l'humour.

- Merci pour l'idiot, je sais que je ne suis pas très futfut, mais quand il s'agit de toi, je serai près à aller écraser les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le retour des frères - Page 2 Mana_110150/150Le retour des frères - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Le retour des frères - Page 2 Chance1410/15Le retour des frères - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le retour des frères - Page 2 Malheu135/20Le retour des frères - Page 2 Malheu11  (5/20)

Le retour des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des frères   Le retour des frères - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:09

Posant sa tête contre celle de Kaho, Eikichi voulu se montrer rassurant, autant par ses acte que par ses paroles.

"N’ai pas peur, je me compte absolument pas me battre contre qui que ce soit. Il aurait beau me provoquer pendant bien des lunes encore, je ne réagirait pas plus que cela."

Laissant la jeune fille essuyer ses larmes, il écouta son explication, bien que son expression se fit quelque peu suspicieuse.

"Aller plus loin ? Dans quel sens tu sous-entends cela toi ?... Que ton ami soit un peu idiot ou non, cela m’importe peu. Je ne suis pas une lumière moi non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le retour des frères - Page 2 Mana_110160/160Le retour des frères - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Le retour des frères - Page 2 Chance147/20Le retour des frères - Page 2 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Le retour des frères - Page 2 Malheu131/15Le retour des frères - Page 2 Malheu11  (1/15)

Le retour des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des frères   Le retour des frères - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:05

- Seiya est quelqu'un de bien, j'ai confiance en lui, autrement je ne partirai pas sans raison pour aller m'occuper de lui lorsqu'il était enchaîner.

Dès que son père lui demanda dans quel sens elle sous-entendait ses paroles, Kaho rougit.

- Hé bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Le retour des frères - Page 2 Mana_110120/120Le retour des frères - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le retour des frères - Page 2 Chance147/10Le retour des frères - Page 2 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Le retour des frères - Page 2 Malheu135/15Le retour des frères - Page 2 Malheu11  (5/15)

Le retour des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des frères   Le retour des frères - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:08

Seiya vira au rouge pivoine à la question du père de Kaho.

- Hum...

Il sourit, secouant la tête pour se reprendre.

- Je me suis montré un peu trop protecteur tout à l'heure, je suis désolé, je suis un chevalier protecteur d'une déesse et du coup je ne peux pas m'empêcher de protéger quelqu'un qui m'est cher. Je suis désolé, je m'appelle Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des frères   Le retour des frères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des frères
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour
» de retour
» de retour chez soi
» de retour chez soi
» Un retour chargé en émotion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: