Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le retour des frères

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le retour des frères - Page 3 Mana_110150/150Le retour des frères - Page 3 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Le retour des frères - Page 3 Chance1410/15Le retour des frères - Page 3 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le retour des frères - Page 3 Malheu135/20Le retour des frères - Page 3 Malheu11  (5/20)

Le retour des frères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des frères   Le retour des frères - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:20

Eikichi se contenta de soupirer quand il entendit une nouvelle fois Kaho essayer de défendre le jeune homme, répondant apparemment au nom de Seiya.

"Je ne mets pas ta parole en doute mais... ma confiance est quelque peu difficile à gagner, principalement ses dernier temps. Tout particulièrement quand il s’agit de sa sécurité quand un humain débarque de nul par comme cela...Surtout que si tu dis qu’il était enchainer, c’est qu’il devait y avoir une raison, nan ?"

Voyant que Kaho semblait rougir quant à sa question, principalement sur le fait qu’elle ne semblait plus vraiment quoi réponse, il afficha un air stoïque, tournant son regard vers le dénommé Seiya en voyant que lui aussi avait viré au rouge. Hochant la tête en signe dépité, il reporta son attention sur Kaho.

"Je vois le tableau... Sérieusement, tu penses vraiment que c’est raisonnable ?"

Finissant par reporter son attention sur Seiya, quand celui-ci vint se présenter, son discoure n’en était que d’avantage étrange aux oreilles de l’elfe.

"Protecteur d’une déesse tu dis ? Ce n’est pas courant dit donc... Et si tu es vraiment un protecteur, ou est donc ta fameuse déesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Le retour des frères - Page 3 Mana_110120/120Le retour des frères - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le retour des frères - Page 3 Chance147/10Le retour des frères - Page 3 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Le retour des frères - Page 3 Malheu135/15Le retour des frères - Page 3 Malheu11  (5/15)

Le retour des frères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des frères   Le retour des frères - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 7:43

- C'est une longue histoire. Mais avant toute chose je serai plus à l'aise sans mon armure.

En un clin d'oeil, son armure d'or disparue, le laissant qu'en pull rouge, jeans bleu et basquete blanche.

- Je viens d'un monde appellé Tokyo, je suis du futur si vous voulez, j'ai été arraché à ma soeur, ma seule famille pour partir dans un autre pays et subir un entrainement intensif durant plus de cinq ans afin de devenir ce que je suis maintenant. Pendant plus de treize ans j'ai combattu pour protéger cette princesse qui n'avait d'yeux que pour elle. Pour terminé, un dieu nommé Ares a réussi à me capturer et je me suis retouver enchaîner, incapable de bouger, le dieu avait visiblement besoin de moi en dernier recours. Mais il n'arriva pas à faire ce qu'il voulait et me projeta ici, je me suis retrouver enchaîner à un arbre, incapable de bouger ou de me libérer.

Il regarda tendrement Kaho.

- J'ai eut de la chance de rencontrer cette demoiselle, elle s'est occupé de moi tout les jours, mais ni elle, ni moi-même étions capable de briser ses chaînes. Puis, il y a quelque moment, elle s'est fait suivre par son frère, tout les trois, nous sommes enfin parvenu à briser ses liens. Pour ce qui est de la princesse... Je ne sais pas où elle se trouve, peut-être que je suis le seul à être affecté par le pouvoir d'Ares.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le retour des frères - Page 3 Mana_110150/150Le retour des frères - Page 3 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Le retour des frères - Page 3 Chance1410/15Le retour des frères - Page 3 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le retour des frères - Page 3 Malheu135/20Le retour des frères - Page 3 Malheu11  (5/20)

Le retour des frères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des frères   Le retour des frères - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 1:59

Eikichi observa faire Seiya, ne comprenant pas tout de suite ce qu’il venait de faire en se séparant de son armure en un clin d’œil, venant arborer un look dont l’elfe n’avais encore jamais eu connaissance.

"Vous avez vraiment de drôle de gout vestimentaire, vous autre, humains."

Bien qu’il se permit l’amabilité d’écouter l’histoire du jeune homme, ce n’était pas pourtant qu’il y comprenait grand-chose. La plus part des détails qui était mentionné lui était tout simplement étrange ou inconnu, digne d’une histoire de fou.

"Tu dis donc venir d’un autre monde, que tu as été séparé de ta sœur qui était ta seule famille, qu’après cela, tu as été envoyé dans un autre pays pour subir un entrainement pour devenir le jeune homme que tu es maintenant... Que pendant traine long année tu as combattu pour cette dites princesse qui semblait être plus prétentieuse que n’importe qui, pour finalement venir de foutre sur la gueule avec un type nommé Ares, qui t’avais capturé pour on ne sait quel projet, mais que comme cela n’a pas marché, il t’aurait envoyer dans notre monde comme pour se débarrasser de toi en te laissant enchainer à un arbre, et que c’est ma fille qui serait venir prendre soin de toi depuis tout ce temps ? ET que pour finir... avec l’aide de mon fils, vous avez réussi à briser tes chaines pour finalement que tu te retrouves ici, avec ma fille ?"

Lâchant un long soupire, il vint porter une main à sa tête, ayant comme un début de migraine.

"Sérieusement... j’en ai mainte fois entendu des histoires biscornue mais là... sa bat vraiment tout le record... Mais il reste tout de même une chose que je ne comprends pas. Tu as dit que c’était Kaho et son frère qui t’ont aidé à briser tes chaines, ok, ça je veux bien comprendre mais... Tu m’explique où est-ce qu’il est passé ? Comme je le connais, il n’est pas, mais alors vraiment pas du genre à laisser sa sœur comme cela sans raison. Je suppose que tu ne verras donc aucun inconvénient à éclairer ma lanterne sur ce petit détail ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Le retour des frères - Page 3 Mana_110120/120Le retour des frères - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le retour des frères - Page 3 Chance147/10Le retour des frères - Page 3 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Le retour des frères - Page 3 Malheu135/15Le retour des frères - Page 3 Malheu11  (5/15)

Le retour des frères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des frères   Le retour des frères - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 2:08

Seiya se contenta de soupirer après la remarque de l'elfe.

- je sais mon histoire est compliqué, même moi je m'y perd.

Après cela, il écouta le court résumé de ce qui avait été dit quelque instants plus tout, et il lui demandait où était son fils à présent. Il allait répondre lorsqu'il vit un autre elfe, semblable au près de Kaho, mais habillé tout de bleu. Il s'approcha de lui.

- Nous aurons tout le temps de discuter. Votre ami est grièvement blesser, c'est à peine croyable qu'il soit encore vivant.

Il le retourna pour le mettre sur le dos, et n'hésita pas une seconde à enlever son pull pour faire compresse.

Il laissa sa main appuyer et concentra son aura. Mais rien à faire, Seiya était encore bien épuisé pour réussir à faire quelque chose.

- Il a besoin de soin et rapidement.



sort utilisé : pegasus light (100-10 =90)


Dernière édition par Seiya le Dim 26 Mai 2013 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Le retour des frères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des frères   Le retour des frères - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 2:08

Le membre 'Seiya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Réussite' :
Le retour des frères - Page 3 Pot10

--------------------------------

#2 'Expérience' :
Le retour des frères - Page 3 510
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Le retour des frères - Page 3 Mana_110150/150Le retour des frères - Page 3 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Le retour des frères - Page 3 Chance1410/15Le retour des frères - Page 3 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Le retour des frères - Page 3 Malheu135/20Le retour des frères - Page 3 Malheu11  (5/20)

Le retour des frères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des frères   Le retour des frères - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:27

Eikichi préféra rester silencieux alors qu’il s’attendait à une toute autre réponse que celle que Seiya lui offrit. Préférant ne rien insinuer pour l’heure, il finit par reporter son attention sur son frère, dont l’état semblait se dégrader à chaque seconde, tout comme il l’avait prédit.

"Pour cette fois, je veux bien te donner raison. Si je peux me permettre, j’aimerais que tu m’aide à le transporter au mieux. Il y a une taverne non loin d’ici, nous y seront plus au calme et dans de meilleur condition pour s’occuper de ses blessures. Nous discuterons de tout ceci plus tard."

*Et j’espère simplement que Vokun n’a pas été se jeter tête baissée dans un nouveau conflit... J’avais cru comprendre qu’il n’était pas au mieux de sa forme recemment.*

S’approchant de la jument de son frère il déposa sa fille sur le dos de l’animal, venant par la suite se tourner vers son frère.

"J’espère qu’il ne sera pas trop tard pour lui..."

Essayant au mieux de le soulever, sans pour autant aggraver son cas, il n’eut pas vraiment d’être choix que de directement venir le prendre dans ses bras, passant un bras sous ses jambes et l’autre dans son dos.

"Allons-y, tu pourras, toi aussi, en profiter pour te reposer un peu. Je vois que ce n’est pas non plus la grande forme pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Messages : 272
Date d'inscription : 03/05/2013

Sac à dos
Magie:
Le retour des frères - Page 3 Mana_110120/120Le retour des frères - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Le retour des frères - Page 3 Chance147/10Le retour des frères - Page 3 Chance16  (7/10)
Malheurs:
Le retour des frères - Page 3 Malheu135/15Le retour des frères - Page 3 Malheu11  (5/15)

Le retour des frères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des frères   Le retour des frères - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:34

- Tant que je ne suis pas à l'article de la mort, je tiendrai debout.

Seiya sourit, il faisait sa légendaire tête de mule, il prit les renne de l'animal.

- Par devant, je te suis.

Il regarda l'elfe inconscient. Il s'en voulait un peu d'avoir échoué dans ses soins, le teint pâle du jeune homme n'était pas des plus rassurant.

- J'essaierai une nouvelle fois de le soin dès qu'il sera au chaud et dans de meilleures conditions de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des frères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des frères   Le retour des frères - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des frères
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» de retour
» De retour
» de retour chez soi
» de retour chez soi
» le retour tant attendu [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: