Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans une maion abandonée

Aller en bas 
+4
Emyline
Kaho
Maître du jeu
Sakuya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 9 Mana_110160/160Dans une maion abandonée - Page 9 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 9 Chance147/20Dans une maion abandonée - Page 9 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 9 Malheu131/15Dans une maion abandonée - Page 9 Malheu11  (1/15)

Dans une maion abandonée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:35

- Alors c'est de ma faute... J'aurai peut-être pas dû forger ces épées...

Kaho baissa la tête.

- J'ai tant fait de bétise...je ne sais pas si je me le pardonnerai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 9 Mana_110120/120Dans une maion abandonée - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 9 Chance1419/20Dans une maion abandonée - Page 9 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 9 Malheu132/15Dans une maion abandonée - Page 9 Malheu11  (2/15)

Dans une maion abandonée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:38

Legolas peinait à rester debout, il alla vers Emyline. Il se laissa tomber à côté d'elle.

- Elle est mal en point et épuisée, il faut qu'on la ramène le plus rapidement et remettre la main sur Eikichi. Emyline a besoin de soutient, elle est en transe.

Il posa sa main sur le front de l'elfine.

- Je n'ai jamais vu une transe aussi profonde.

De sont côté Blanche retira la lanière une fois que son neveu était redevenu lui même, elle l'allongea lui appuya la tête sur ses jambes.

- C'est fini, tu es enfin de retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 9 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 9 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 9 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 9 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 9 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:42

Sakuya soupira lorsque tout se désatre était enfin terminé. Elle s'autorisa à appuyer sa tête sur l'épaule de Wintilion.

- C'est enfin terminé. Ta soeur a réussi.

Elle avait une question tête, mais elle se la garda pour le moment, elle préférait attendre que tout le monde soit reposer, elle pensa tout haut.

- Je me demande où sont mes parents biologique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une maion abandonée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:11

Le jeune homme avait une bonne idée, surtout en se souvenant d'une des légende de chez lui.

-Alors on pense la même chose. Frapper l'épée jusqu'à se que l'autre tas de ferraille s'écroule.

Elle laissa l'épée se planter au sol, de part son poids et sortit sa propre épée. De l'autre côté, le type faisait sa tête de mule, insistant pour aider la femme.

*Qu'il se débrouille, j'ai laissé la potion près de lui, s'il en veut pas, je la récupère après.*

*Quelle froideur. Sa t'arrive?*

*Surtout quand on me prend pour une poire.*


*Et niveau ingratitude, je pensais être unique mais il bat tout les record. Tu lui a enlevé l'épée et ce type est pas foutu de dire merci. Peut être qu'il le fera après mais bon, on l'aurait laissé dans son état, sa serait du pareli au même.*

Et sans comprendre, l'autre dragon prenait Grendel sur ses genou, lui parlant comme a un gosse.

-Mais a quoi elle joue? Il est encore en mode ferraille, si elle veut se couper c'est son problème...

Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 9 Mana_110160/160Dans une maion abandonée - Page 9 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 9 Chance142/10Dans une maion abandonée - Page 9 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 9 Malheu134/15Dans une maion abandonée - Page 9 Malheu11  (4/15)

Dans une maion abandonée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:46

Grendel finit peu à peu par disparaître dans la même lumière qu’il était apparu, laissant réapparaître Vokun. Il était encore inconscient et ne semblait pas réagir quand Blanche vint l’allonger, lui posant la tête sur ses jambes pour lui faire un semblant d’appui. Quand Blanche vint retirer la lanière d’autour du cou de Vokun, la même marque de brûlure qu’avait eu Grendel apparu tout autour de son cou, comme si la lanière l’avait aussi affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 9 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 9 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 9 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 9 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 9 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:05

Wintilion revint près de Kaho, posant une main sur sa tête comme pour la rassurer.

- Allons, ne dis pas n’importe quoi. Que tu es forgé ces épées ou non n’aurait rien changé. Grendel s’en est servi comme catalyseur. Je pense qu’il aurait certainement faire pareil avec les premier armes de notre frère, tu n’as donc pas à t’en vouloir pour ça.

Il fit relever la tête à la petite Kaho, essayant de lui changer les idées.

- Ne fait pas cette tête, les erreurs peuvent arriver à tout le monde et n’importe qui. L’important, c’est qu’il n’y a pas eu trop de casse. Ce qui s’est passé peut être réparé, tu n’as pas besoin de te culpabiliser de la sorte.

Il vint tout de même soupirer quand Legolas lui annonça qu’Emyline n’était vraiment pas en grande forme.

- Il va nous falloir retourner à la taverne, par contre, je n’ai aucune idée d’où est passé Eikichi. Quand j’ai repris connaissance, il n’était déjà plus là, mais je croire qu’il s’est passé quelque chose de grave.

Wintilion fut tout de même légèrement surprit quand il senti Sakuya venir poser sa tête contre son épaule, semblant apparemment soulager que toute cette histoire soit terminé.

- On dirait bien oui... espérons que rien d’autre ne nous tombe dessus... Je pense pas qu’on pourrait tenir une nouvelle vague de ce genre...

Il fut tout de même intrigué par la question que semblait se poser la jeune fille. Venant se gratter la joue, il lui reconnaissait tout de même un certaine air de ressemblant avec une de ses connaissance.

- Tu ne connais pas tes vrais parents ? C’est bizarre... Pourtant, tu as tout de même une sacrée ressemblance avec l’autre jeune fille qu’on avait croisé à la taverne et qui était aussi l’une des infirmières lors du tournoi. Comment qu’elle s’appelait déjà... Lyndis je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 9 Mana_110160/160Dans une maion abandonée - Page 9 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 9 Chance147/20Dans une maion abandonée - Page 9 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 9 Malheu131/15Dans une maion abandonée - Page 9 Malheu11  (1/15)

Dans une maion abandonée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:10

Kaho sourit faiblement, portant sa main sur sa pierre.

- J'ai fait tant de mal...

Elle reprit Nyérë dans ses bras, elle déchirra sa tunique pour essayer d'empêcher le sang de son compagnon couler.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 9 Mana_110120/120Dans une maion abandonée - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 9 Chance1419/20Dans une maion abandonée - Page 9 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 9 Malheu132/15Dans une maion abandonée - Page 9 Malheu11  (2/15)

Dans une maion abandonée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:14

Blanche mit son neveux sur son dos avant de reprendre sa forme de dragon.

- Montez vous autres, je vous ramène chez vous.

Elle prit doucement Legolas et Emyline.

- Et toi tu vas me faire le plaisir de te soigner.

- Oui, blanche...

Elle laissa legolas s'installer sur le dos de sa première épouse.

- Legolas, il faut que je te demande un dernier service avant que je ne disparaisse pour de bon, tu t'es occupé de ma soeur n'est-ce pas ? Retrouve la, s'il te plait, je ne veux pas qu'elle reste seule.

- Je ferai tout ce que je pourrais, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 9 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 9 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 9 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 9 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 9 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:18

Sakuya releva vivement la tête.

- Désolée j'ai pensé tout haut...

Elle se tut après cela.

- Je suis née, il y a même pas un mois, mes parents d'adoptions qui vivaient ici m'ont fait vieillir pour ce que je suis maintenant, après, il m'ont dit que j'avais été donnée. Je cherche mes parents depuis un moment, mais sans succès. Mais si tu connais quelqu'un qui me ressemble peut-être que c'est ma mère. Du moins je l'espère.

Elle sourit reprenant sa forme d'oiseau avant de venir se poser sur l'épaule de Wint.

- ça va aller pour marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une maion abandonée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:09

la situation devenait calme, l'épée de Grendel était brisée et il reprit la forme d'un jeune garçon.

*Quoi?! C'était ce gamin? Cet avorton était Grendel? Non mais c'est le monde à l'envers!*

*Je crois qu'il faudrait plus d'une vie pour tout comprendre du monde.*

Des discutions divers se faisaient et la dragon proposa de les raccompagner à une taverne.

*Peut être que l'un d'eux connais la personne que tu cherche?*

*Non, j'en doute. Je pense que je vais les laisser tranquille et continuer ma route. Peut être qu'on tombera sur cette fameuse taverne mais je me mélange rarement au gens que je ne connais pas.*

*C'est sur... T'as été les aider et pas un seul dit merci, bande d'ingrat.*

*Laisse tomber, j'ai arrêter de chercher avec l'espèce humaine. Tous pareil.*

Elle vit le monde monter sur le dragon, récupéra la potion qu'elle avait laissé au sol, lançant un regard neutre et commença partir de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une maion abandonée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une maion abandonée
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» progetés dans un autre lieux
» Dans la cave
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Recherche dans la nuit
» Que se passe-t-il dans le coin du Staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: