Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans une maion abandonée

Aller en bas 
+4
Emyline
Kaho
Maître du jeu
Sakuya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Dans une maion abandonée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 4 EmptySam 27 Avr 2013 - 22:52

Le membre 'Lenaca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expérience' :
Dans une maion abandonée - Page 4 510
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 4 Mana_110160/160Dans une maion abandonée - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 4 Chance142/10Dans une maion abandonée - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 4 Malheu134/15Dans une maion abandonée - Page 4 Malheu11  (4/15)

Dans une maion abandonée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 4 EmptySam 27 Avr 2013 - 23:17

Voyant Blanche crier après la nouvelle arrivante, cela ne lui arracha qu’un nouveau rire, bien que le discours qu’elle enchaina à son égard par la suite n’en fit que pareil réaction.

- Imbécile. Là où ton neveu se trouve, il n’est même pas capable d’entendre un simple son de vent alors comment veux-tu qu’il puisse t’entendre ou entendre ta si magnifique nouvelle que tu voulais lui apprendre ? Ne me fait pas rire malheureuse esprit égarée.

Il ne fit pas plus attention que cela à la gamine qui semblait vouloir donner réponse à Blanche, mais alors qu’il était sur le point de s’envoler, d’étrange sorte de ficelles noir vinrent s’enrouler tout entour de lui, l’immobilisant presque.

- Quel est donc encore que cette étrange magie ?!

Bien qu’il se débattait légèrement, il sentait que ses étranges ficelles étaient tranchantes. Préférant pour le moment jouer la garde de la curiosité, il vint s’immobilisé de lui-même, ne bougeant plus une oreille, attendant de voir ce qui pourrait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 4 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 4 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 4 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 4 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 4 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 4 EmptySam 27 Avr 2013 - 23:26

Wintilion commençait légèrement à rager de voir ce qui se passait sans pour autant pouvoir agir.

*Bon sang !!! Il faut vraiment faire quelque chose sinon les choses ne vont faire qu’empirer de seconde en seconde !!*

Forçant comme il pouvait sur son corps encore faible, il parvint, non sans peine, à lever un bras pour venir porter sa main sur l’épaule de Sakuya, secouant légèrement la jeune fille.

- Sakuya... Sakuya, réveille-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 4 Mana_110160/160Dans une maion abandonée - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 4 Chance147/20Dans une maion abandonée - Page 4 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 4 Malheu131/15Dans une maion abandonée - Page 4 Malheu11  (1/15)

Dans une maion abandonée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:09

Voyant que prendre de l'altitude ne marchait pas, Kaho descendit en piqué tout droit sur son frère.

- Descend de mon dos abruti !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 4 Mana_110120/120Dans une maion abandonée - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 4 Chance1419/20Dans une maion abandonée - Page 4 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 4 Malheu132/15Dans une maion abandonée - Page 4 Malheu11  (2/15)

Dans une maion abandonée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:15

Legolas s'accrocha comme il le pouvait dès que le dragon qu'était Kaho faisait tout pour le faire tomber de son dos.

Voyant ce qu'elle comptait faire, il sorti ses deux couteaux. Arrivé à la hauteur de ce qu'était devenu Vokun, il sauta du dos de Kaho et tranchant qui tenait l'épée.

Blanche rattrapa Legolas sur le haut de sa tête.

- Il faut qu'on fasse quelque chose...mais quoi...les paroles ne fonctionne ni avec l'un ni avec l'autre.

Legolas réfléchi rapidement, il eut une idée. il descendit de sa première épouse.

- J'ai peut-être une idée.

il s'approcha de Kaho.

- Hey tas d'écailles, après ta mère que dirais-tu d'un elfe divin pour le dessert ? Je ne bougerai pas je te le promet. Fais-toi plaisir.

- Legolas tu n'y pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 4 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 4 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 4 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 4 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 4 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:17

Se sentant un peu secouée, Sakuya s'éveilla, elle sourit voyant que Wint était belle et bien vivant.

- Wint, tu es revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une maion abandonée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:53

Enroulé dans ses fils, la créature ne bougea plus, surpris par ce qui venait de se faire.

-Ça y est, t'es calme? Un mouvement, un seul et je fais en sorte que les ficelle autour de tes bras te les tranche.


*Je veux pas faire ma chieuse mais je sais que tes fils sont tranchant mais ont-ils seulement déjà eu a faire à pareil métal?*


*Pas à ma connaissance, mais il n'est pas obligé de le savoir.*


*La bonne blague!*

En guise, d'avertissement, elle serra un peu plus sa prise.

-Qui es tu? Pourquoi es-tu la?

Elle tendit l'oreille, écoutant le dragon et le bonhomme blond, désarmé quand à la situation et il finit par aller devant le dragon, se proposant comme dessert.

*Mais il lui manque une case à se type?!*


*J'ai peut être compris mais...je préfère voir le spectacle. Et maintenant que se monstre est dans tes filets, tu compte faire quoi?*

*Comprendre se qui l'amène.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 4 Mana_110160/160Dans une maion abandonée - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 4 Chance142/10Dans une maion abandonée - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 4 Malheu134/15Dans une maion abandonée - Page 4 Malheu11  (4/15)

Dans une maion abandonée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:17

Voyant que le prince et le dragon qu’était sa sœur semblait bien s’amuser ensemble, il se contenta d’hocher la tête, restant parfaitement immobile. Sa seule action vu de lâcher prise sur son épée qui vint se planter à terre, non sans une légère secousse. Entendant l’avertissement de la jeune fille qui pensait le maintenir tranquille, il se contenta de lâcher un rire, tout en tournant la tête dans sa direction.

- Parce que tu penses sérieusement que t’est petite ficelles peuvent réellement me maintenir tranquille ? Cesse donc de rêver les yeux grands ouverts gamine, tu es née 5000 ans trop tôt pour oser venir m’ennuyer.

En guise de réponse, quand il senti la pression des ficelles se fait légèrement plus présente contre lui, il se contenta de canaliser ses force en une fraction de seconde, forçant ainsi sur les ficelles, les faisant céder, bien que quelque entaille apparurent à divers endroits de son armure, bien qu’il ne s’en souciait guère.

- Tu penses sérieusement que je vais te faire l’honneur de me présenter à toi ? Ne me fait pas rire... Donnes-moi ton nom, et je te donnerai le mien.

Malgré cela, son regard bifurqua légèrement du côté du prince, qui semblait provoquer le dragon blanc de venir le gober comme elle l’avait déjà fait avec la précédente elfine.

*Celui-là, il ne manque pas d’idée dans la répartie...*
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 4 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 4 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 4 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 4 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 4 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 4 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:22

Wintilion était rassuré de voir que Sakuya s’était réveillé, entendant son appel.

- Non sans quelque petit souci mais... en effet, je suis belle et bien revenu.

Affichant un mince sourire, ce dernier disparu bien vite quand il entre-aperçu les événements qui se passait dehors.

- Ecoute... je vais avoir besoin de ton aide... Dehors, il y a pas mal de tapage pour le moment. Il se trouve que ma sœur et mon frère ont légèrement perdu l’esprit quand ils ont su pour ma mort... Je crains que ma sœur n’ait commis une même bêtise que j’avais faite avant... J’ai besoin de ton aide pour m’approcher d’eux et pour essayer de les raisonner...
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 4 Mana_110160/160Dans une maion abandonée - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 4 Chance147/20Dans une maion abandonée - Page 4 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 4 Malheu131/15Dans une maion abandonée - Page 4 Malheu11  (1/15)

Dans une maion abandonée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:36

Kaho grogna entendant les paroles du prince. Elle l'attrappa dans sa pattes et ne se gêna nullement pour l'avaler. Après cela, elle regarda froidement la jeune fille qui entravait son frère, elle lui asséna un coup de queue.

- Fiche lui la paix bécasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Dans une maion abandonée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une maion abandonée
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» progetés dans un autre lieux
» Dans la cave
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Recherche dans la nuit
» Que se passe-t-il dans le coin du Staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: