Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans une maion abandonée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kaho
Maître des elfes

Sac à dos
Chance:
10/15  (10/15)
Malheurs:
1/15  (1/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Sam 27 Avr - 9:25

Kaho n'écoutait même pas. Elle prit son envole. Elle asséna un coup de queue à son frère avant de venir se poser sur le toit de la maison délabrée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Emyline

Sac à dos
Chance:
0/10  (0/10)
Malheurs:
0/10  (0/10)
Magie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Sam 27 Avr - 9:32

* Wint, non je ne suis pas morte, je suis soulagée que tu t'es réveiller, ton esprit se trouve en moi. Un dragon et venu me "chercher" et m'a quelque sorte forcé a essayer de te ramener*

Elle se leva, accordant une caresse sur la tête de son époux.

- Tout va bien ne t'en fais pas.

Elle s'approcha du corps de Wintilion.

- Je vais essayer de soigner le plus que je pourrais.

Elle posa sa main sur la plaie et utilisa son sort de soin. Elle referma la plaie, mais le plus épuisant pour la jeune femme c'était de recréer un coeur pour le jeune homme.

sort utilisé : guérison lumineuse (60-10=50)

Maître du jeu

MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Sam 27 Avr - 9:32

Le membre 'Emyline' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expérience' :

Qowahvokun
Maître Draconique

Sac à dos
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Sam 27 Avr - 19:01

Malgré son léger étourdissement, Vokun reporta son attention sur sa sœur qui elle, ne semblait pas du tout lui porter d’intérêt. Celle-ci le lui fit bien savoir en l’envoyant valsé dans le décor d’un coup de queue. Ne s’attendant pas à une réponse de ce genre, il se prit le coup de plein fouet, volant non loin pour s’écraser contre le tronc d’un arbre. Le choc fut tel qu’il lui coupa le souffle pendant moment.

*Bon sang... c’est de pire en pire... Si on ne fait rien au plus vite... Kaho sera perdue...*

~ Endort toi mon petit. Cesse donc ce combat inutile...

Vokun n’eut rien le temps de comprend, qu’il eut un voile blanc se faire devant ses yeux. Lâchant un léger soupire, il finit par se relever lentement, prenant appui sur ce qu’il restait du tronc d’arbre qui avait réceptionné sa chute. Sans rien dire, il porta son attention sur Kaho qui était allé se posée sur le toit de la maison en ruine, se contentant de porter ses mains à ses armes, faisant lentement sortir ses épées de ses fourreaux, tout en les plaçant côte à côte.

~ Il est temps que la tempête fasse rage...

Une vive lumière naquit entre les lames de ses épées, grandissant d’avantage pour totalement envelopper le jeune garçon, le couvrant d’une lumière blanche. Quand celle-ci finit par disparaître, Vokun semblait lui aussi avoir disparu avec, ne laissant place qu’a une toute autre personne, dont le corps était recouvert d’une armure tout aussi blanche que la lumière ne l’avais été.

Spoiler:

Relevant la tête, il empoigna fermement le manche de la grande épée qu’était devenu ses armes, étirant au maximum ses ailes, tout en poussant un immense rugissement, preuve de son nouvel éveil.

Qowahvokun ~ Grendel
Eikichi

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
5/20  (5/20)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Sam 27 Avr - 19:12

Eikichi voulu donner un petit coup de main à son époux quand celle-ci vint se relever avant de le gratifier d’une caresse sur la tête.

*Sérieusement... Tu devras te reposer un peu. Si tu continues comme ça tu risques de te faire du mal...*

Voyant qu’elle se retournait vers le corps de Wintilion, il n’était pas pour autant rassurer.

*Tu penses vraiment pouvoir faire quelque chose ? Essai au moins de reposer un moment... Je n’aime pas te voir aussi épuisée que ça.*

Eikichi vint tout de même porter son attention vers la « porte d’entrée » quand il entendu un long rugissement qui ne lui inspirait absolument pas confiance.

*Qu’est-ce que c’était que ça encore ?*

Wintilion

Sac à dos
Chance:
6/15  (6/15)
Malheurs:
8/15  (8/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Sam 27 Avr - 19:23

Wintilion se serait bien gratter la tête, s’il en avait une. Cette histoire était vraiment des plus étranges pour lui.

*Attend... Tu veux dire que tu as réussi à prendre mon âme pour la garder en toi le temps que mon corps soit guéri ? Et que c’est un dragon qui est venu te chercher et qui t’aurais forcé à agir ? Plus ça va et moins j’y comprends quelque chose...*

Il fut néanmoins surprit de voir Emyline vouloir soigner la blessure mortel qu’il s’était influé.

*Non mais arrête ! Tu ne pourras jamais réussir à recréer mon cœur et encore moins dans ton état ! Arrête ça tout de suite ! Tu vas y rester si tu continues !!*

Voyant que Emyline semblait rien vouloir entendre de ses paroles, Wintilion fut forcé de faire quelque chose qu’il détestait avant tout. Se forçant tout de même, il prit le contrôle du corps de l’elfine, la forçant immédiatement à stopper ses sorts de soins.

*Je ne te permettrais pas d’y passer par ma faute ! Si je suis mort s’était pour une bonne raison !*

Kaho
Maître des elfes

Sac à dos
Chance:
10/15  (10/15)
Malheurs:
1/15  (1/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Sam 27 Avr - 19:39

Le dragon qu'était devenu Kaho cracha des flammes autour de la maison. Elle ne prêta même pas attention à son frère.

Bien que blessé Nyérë n'en démorda pas, il revint vers celle qui fut son amie, il se mit devant elle couinant comme s'il avait perdu un être cher.

- La ferme !

Kaho prit Nyérë dans sa gueule prêt à le dévorer.

Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Emyline

Sac à dos
Chance:
0/10  (0/10)
Malheurs:
0/10  (0/10)
Magie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Sam 27 Avr - 19:43

*Wint arrête, je peux y arriver, fait moi confiance.*

Emyline redoubla d'effort pour reprendre possession de son corps, elle serra les deux et ferma les yeux.

- Je peux y arriver. Beaucoup de monde attend ton retour.

Elle ouvrit les yeux, accordant une gratouille sous la mâchoire d'Eikichi.

- Ne t'en fais pas. J'ai encore de la force en moi.

Elle sourit et retourna à son sort de soin, mettant tout ce qu'elle avait en elle, elle parvint à recréer ce que Wintilion c'était arracher, elle ressouda la peau, ne laissant aucune marque de cet acte.

Qowahvokun
Maître Draconique

Sac à dos
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Sam 27 Avr - 21:00

La nouvelle apparence qu’avait pris Vokun, préféra ne rien dire, se terrain dans le silence tout en observant la scène de son regard blanc. Voyant un petit dragon venir couiner en face de la gueule du dragon blanc posé sur le toit de la maison, celui-ci manqua de se faire dévoré.

Se content te lâcher un semblant de soupire, il prit fermement sa longue épée par le manche, ne se gênant absolument pas pour l’envoyer voler, tel un boomerang, visant la tête du dragon blanc comme pour l’assommer, quitte à le blesser. Il s’en fichait pas mal.

Qowahvokun ~ Grendel
Eikichi

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
5/20  (5/20)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Sam 27 Avr - 21:08

Eikichi n’était pas rassuré de voir Emyline jouer les fortes têtes malgré son état de fatigue avancé.

*Ce n’est pas raisonnable... Tu devrais te reposer un moment ! Tu vas vraiment finir par te faire du mal...*

Malgré la gratouille qu’Emyline vint lui offrir, il n’était pas rassuré pour autant, finissant par sentir un autre sentiment désagréable. Sans attendre une seconde, il quitta le bord du lit près de son épouse et vint aussitôt se poster vers l’entrée.

*Mais qu’est-ce que... Non... ce n’est pas possible !! *

Pris dans une crise d’énervement comme jamais cela ne lui était arrivé avant, Eikichi donna l’impression de faire une taille de plus, laissant sa fourrure refléter son état mental actuel, débordant de colère, limite enragé.

*Celui ou celle qui est responsable de ceci ne restera pas impuni !!!! JE NE LUI PARDONNERAIS JAMAIS !!*

Sans attendre quoi que ce soit, ni même une quelconque question, Eikichi démarra au quart de tour, reparti au part de cours aussi vite qu’il était venu, voire plus, fou de rage par ce qu’il venait de comprendre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   

Dans une maion abandonée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant