Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de son épouse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliwood

Eliwood


Messages : 434
Date d'inscription : 13/01/2013

Sac à dos
Magie:
A la recherche de son épouse - Page 2 Mana_110160/160A la recherche de son épouse - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
A la recherche de son épouse - Page 2 Chance147/20A la recherche de son épouse - Page 2 Chance16  (7/20)
Malheurs:
A la recherche de son épouse - Page 2 Malheu139/10A la recherche de son épouse - Page 2 Malheu11  (9/10)

A la recherche de son épouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son épouse   A la recherche de son épouse - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:51

- Si tu veux une bombe ambulante, c'est ton problème, les déflagrations et tremblement de terre ne seront rien à côté du pouvoir de l'épée lorsqu'il se déchaînera à nouveau. L'épée est en colère.

Il fixa Reverie.

- Mais je t'en pose des questions moi ! Je comprend pourquoi mon fils n'est qu'une mauviette à force de trainer avec des gens comme toi. Tu ne veux pas le retrouver, très bien, je le ferai tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche de son épouse - Page 2 Mana_110150/150A la recherche de son épouse - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
A la recherche de son épouse - Page 2 Chance146/15A la recherche de son épouse - Page 2 Chance16  (6/15)
Malheurs:
A la recherche de son épouse - Page 2 Malheu139/15A la recherche de son épouse - Page 2 Malheu11  (9/15)

A la recherche de son épouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son épouse   A la recherche de son épouse - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:00

- Roy n’est pas une bombe ambulante ! S’il n’est pas capable de contrôler le pouvoir grandissant de ton épée c’est de ta faute ! C’est parce que tu passes ton temps à le rabaisser de la sorte et à le maltraiter que le pauvre a perdu confiance en lui et qu’il en vient à douter de son propre père !!

Reverie vint soutenir le regard d’Eliwood, bien décidée à ne pas se laisser rabaisser de la sorte, décroissant ses bras pour venir les placer le long de son corps.

- Moi au moins, même si je n’étais qu’une étrangère pour lui, j’ai été capable de le comprendre à sa juste valeur !! Je ne passe pas mon temps à lui crier dessus en le trainant dans la boue parce qu’il rate tel ou tel chose !!

Gardant les poings fermement serré, elle n’appréciait vraiment pas l’attitude sinistre qu’Eliwood avait en ce moment.

- Tu n’es qu’un sinistre idiot qui n’est pas capable de voir plus loin que le bout de son nez !
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 434
Date d'inscription : 13/01/2013

Sac à dos
Magie:
A la recherche de son épouse - Page 2 Mana_110160/160A la recherche de son épouse - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
A la recherche de son épouse - Page 2 Chance147/20A la recherche de son épouse - Page 2 Chance16  (7/20)
Malheurs:
A la recherche de son épouse - Page 2 Malheu139/10A la recherche de son épouse - Page 2 Malheu11  (9/10)

A la recherche de son épouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son épouse   A la recherche de son épouse - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 7:55

Se retournant d'un bond, il gifla Reverie comme il l'aurait fait pour son propre fils.

- Si je retrouve mon gamin je l'endurcirai comme il le faut ! S'il n'est pas capable de maîtriser son épée qu'il la remette là où elle était !Mais non au lieu de cela, Monsieur l'abruti préfère la garder et mettre tout le monde en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche de son épouse - Page 2 Mana_110150/150A la recherche de son épouse - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
A la recherche de son épouse - Page 2 Chance146/15A la recherche de son épouse - Page 2 Chance16  (6/15)
Malheurs:
A la recherche de son épouse - Page 2 Malheu139/15A la recherche de son épouse - Page 2 Malheu11  (9/15)

A la recherche de son épouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son épouse   A la recherche de son épouse - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 8:58

Sous le coup de la gifle, Reverie recula dans peine d'un pas, tournant la tête en se tenant la jour d'une mains. Le temps qu'elle assimile correctement ce qui venait de se passer, elle vint reporter son regard vers Eliwood, le fixant d'un air incompris.

- Mais ça ne va pas bien dans ta tête?!

Serrant fortement son petit poing, elle ne se priva aucunement pour ouvrir bien grand sa main et rendre à l'égal, la gifle qu'Eliwood lui avait administré un peu plus tôt.

- jamais plus je ne te laisserais t'approcher de Roy! Tu n'es pas son père! Tu n'es qu'un tirant monstrueux qui prend plaisir à faire souffrir son entourage soit disant pour de bonne cause!!!

Bien qu'elle se doutait d'avance qu'il réagirait une nouvelle fois de manière exécutive, étrangement, Reverie restait confiante et déterminer.

- Lyndis est bien mieux placée que toi pour apporter de l'aide à Roy pour lui apprendre à contrôler son épée! La colère ne fait qu'attiser la colère et toi, semblable au flammes, tu ne sais qu'attiser d'avantage les flammes de la frustration et de la colère de Roy et c'est cela même qui l'empêche d'avoir les idée clair pour contrôler son épée!
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 434
Date d'inscription : 13/01/2013

Sac à dos
Magie:
A la recherche de son épouse - Page 2 Mana_110160/160A la recherche de son épouse - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
A la recherche de son épouse - Page 2 Chance147/20A la recherche de son épouse - Page 2 Chance16  (7/20)
Malheurs:
A la recherche de son épouse - Page 2 Malheu139/10A la recherche de son épouse - Page 2 Malheu11  (9/10)

A la recherche de son épouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son épouse   A la recherche de son épouse - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 9:27

- Alors je prie pour qu'il perde le contrôle une fois pour toute ! QU'on en finisse avec lui ! Je serai le premier à le tué si ça se produit !

Sur ses mots, il quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
A la recherche de son épouse - Page 2 Mana_110150/150A la recherche de son épouse - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
A la recherche de son épouse - Page 2 Chance146/15A la recherche de son épouse - Page 2 Chance16  (6/15)
Malheurs:
A la recherche de son épouse - Page 2 Malheu139/15A la recherche de son épouse - Page 2 Malheu11  (9/15)

A la recherche de son épouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son épouse   A la recherche de son épouse - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 10:58

Reverie n'en revenait pas d'entendre les paroles d'Eliwood.

- Comment ose-tu prier tel stupidité?! Comme t ose-tu dire être content de souhaiter la mort de ton fils?!

Prise dans un excès de colère, la jeune fille ne se priva aucunement pour lancer tout ce qu'elle avait sur le cœur à ce moment là.

- C'est ça! Fiche le camp espèce de monstre!!! Tu n'est pas le père de Roy! Tu n'es qu'un démon qui a revêtu son apparence pour tous nous tromper!! Le véritable père de Roy est quelqu'un de gentil et attentionné! Ce n'est pas une brute sans cœur qui rêve de détruire la chair de sa chair!!!

Retenant les larmes qui lui montait aux yeux, Reverie pesta une dernière fois contre ce qui semblait être Eliwood, puis fut demi tour, repartant au pas de cours en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de son épouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son épouse   A la recherche de son épouse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son épouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un moment unique avec son épouse
» A la recherche d’indice
» A la recherche de réponse
» Recherche de son âme-soeur
» Recherche hasardeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: