Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 de retour

Aller en bas 
+9
Reverie
Roy
Lyndis
Legolas
Chosa
Eliwood
Wintilion
Qowahvokun
Sannan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 32 Mana_110130/130de retour - Page 32 Mana_v10  (130/130)
Chance:
de retour - Page 32 Chance140/20de retour - Page 32 Chance16  (0/20)
Malheurs:
de retour - Page 32 Malheu133/15de retour - Page 32 Malheu11  (3/15)

de retour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 32 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:50

Voyant les précautions que le jeune garçon avait pris pour faire en sorte d’enrouler une fiole dans un chiffon, il se dit que le poison en question ne devait pas être des moindres.

- Je n’aurais qu’un service à te demander pour le moment, garde ce chiffon le temps que je dépose cette jeune fille dans un lit et je m’occupe aussitôt de ton histoire.

Suivant les directive donnée un peu plus tôt, Den entra sans autre dans la chambre indiquée par le jeune garçon, allant aussitôt déposer sa fille sur l’un des lit vide, se tournant ensuite vers les trois personne présence, voyant sans peine que l’état de Roy était préoccupant.

- En effet, celui qui s’y est pris n’était pas un amateur... Il va falloir agir avec précaution. Je ne sais pas exactement quels type ni combien de poisons différant il s’est servi, mais il ne va absolument pas être simple à soigner...

Attendant le retour de l’autre jeune garçon, Den était déjà en train de réfléchir au meilleur remède le plus approprié pour cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 32 Mana_110140/140de retour - Page 32 Mana_v10  (140/140)
Chance:
de retour - Page 32 Chance1410/15de retour - Page 32 Chance16  (10/15)
Malheurs:
de retour - Page 32 Malheu131/10de retour - Page 32 Malheu11  (1/10)

de retour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 32 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:55

Roy se mit à tousser, du sang coulait de sa bouche, tout de suite après il fut de convulsion pendant quelque seconde, il ouvrit les yeux mais ses pupilles étaient complètement dilatées, c'était comme si son corps était là mais que son esprit était ailleurs.

Ses signes vitaux faiblissaient à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 32 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:00

Wolt obéit, gardant le chiffon dans sa main, dès qu'il vit son ami se mettre à saigner et à trembler, le jeune homme posa le tissus sur le sol et essaya d'immobiliser Roy afin qu'il se calme, il eut une lueur d'espoir en le voyant ouvrir les yeux, mais le regard du jeune prince ne le rassurait pas du tout.

- Roy, est-ce que tu nous entend ?

Il voyait que son ami d'enfance faiblissait, sans attendre quoique ce soit, il prit la pointe d'une de ses flèches et découpa la chemise de Roy.

- Accroche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 32 Mana_110180/180de retour - Page 32 Mana_v10  (180/180)
Chance:
de retour - Page 32 Chance142/15de retour - Page 32 Chance16  (2/15)
Malheurs:
de retour - Page 32 Malheu1310/15de retour - Page 32 Malheu11  (10/15)

de retour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 32 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:24

Lyndis fut relativement surprise de voir entrer quelqu’un aussi soudainement, mais voyant de qui il s’agissait, elle put s’accorder un léger soupir de soulagement. Laissant la place au jeune homme pour venir vérifier l’état de son fils, l’entendre dire que son état était plus que préoccupant ne l’aidait pas à rester calme.

- Je t’en prie, s’il existe un moyen quelconque de le soigner, fait vite... Je ne veux pas risquer le pire...

Se forçant à garder espoir, son inquiétude prenait relativement vite le pas sur son effort pour garder son sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 32 Mana_110130/130de retour - Page 32 Mana_v10  (130/130)
Chance:
de retour - Page 32 Chance140/20de retour - Page 32 Chance16  (0/20)
Malheurs:
de retour - Page 32 Malheu133/15de retour - Page 32 Malheu11  (3/15)

de retour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 32 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:25

Préférant rester concentré malgré la nouvelle crise dont fit preuve le jeune garçon, Den se contenta d’un signe de tête léger vers Lyndis, laissant l’ami de Roy le superviser pendant qu’il partit chercher le chiffon posé au sol, l’examinant ainsi plus aisément, répriment une grimace rien qu’en humant l’odeur de la fiole.

*Bon sang mais c’est quoi ce mélange ?! Il doit y avoir au bas mot plus de vingt types de poisons différents, tous variant en niveau de dangerosité ! Comment trouver un remède efficace en si peu de temps...*

Fouillant subitement en quatrième vitesse dans sa petite sacoche, il réfréna un semblant de grognement.

- Mince... Sans la potion fait à base de corne nasale de chimère arctique, je vais sérieusement être limité dans mes choix pour pouvoir trouver à temps un remède efficace...

Continuant de fouiller dans ses affaire, il eut se pendant un léger déclique. Il vint à se souvenir d’un élément qui pourrait l’aider à soigner le jeune garçon, mais cette solution restait tout de même à double tranchant. Soupirant, il n’avait pas ou plus de temps à perdre. Tendant une main à côté de lui, il fit apparaitre son katana à lame longue dans une nuée de flamme, tenant fermement celle-ci.

- Aux grands mots, les  grands remèdes. Il ne nous reste plus trente-six mille solutions pour cette situation...

Portant son attention à son arme, il vint en détacher une écaille se trouvant à la hauteur du manche, révélant sous cette dernière une petite fiole dont la couleur du contenu était d’un étrange violet translucide. Une fois la fiole en main, il la donna au jeune garçon qui était venu l’appeler.

- Donne-lui ceci. Cela devrai l’aider le soulager de l’effet du poison, mais je te préviens... l’effet de ce remède est si violent qu’il risque d’en perdre l’esprit pendant un moment... Attend-toi donc très clairement à ce que ton ami devienne d’une rare dangerosité, s’il n’as pas assez d’esprit pour luter suffisamment longtemps contre les effets secondaire du remède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 32 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:47

- Roy était déjà un danger à lui tout seul.
Il prit la fiole avec précaution, il redressa un peu Roy et versa doucement le contenu en faisant attention à ne pas l'étouffer. Il garda quand même un oeil sur l'épée des Sceaux, pour Wolt le danger ce n'était pas Roy lui-même mais bien l'épée.

Par sécurité pour tout le monde, il alla chercher une corde dans ses affaires et attacha Roy au lit.

- ça le tiendra tranquille au moins un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 32 Mana_110140/140de retour - Page 32 Mana_v10  (140/140)
Chance:
de retour - Page 32 Chance1410/15de retour - Page 32 Chance16  (10/15)
Malheurs:
de retour - Page 32 Malheu131/10de retour - Page 32 Malheu11  (1/10)

de retour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 32 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:20

Bien que Roy essayait de lutter de toutes ses forces contre le poison qui le rongeait de l'intérieur, il senti quelque chose se déverser dans sa gorge.

Quelque instant après, il eut une impression de déjà vu, il se retrouva, comme la dernière fois, comme prisonnier de son propre corps et que l'épée des Sceaux venait de prendre le contrôle total de son corps.

Sa main s'ouvrit, sur chaques doigts, une flamme naquît, il ferma le poing et lorsqu'il louvrit une seconde fois, une boule d'énergie et de feu prenait plus d'ampleur.

Plus maître de ses preopres gestes, il fit léviter la sphère et en un mouvement de doigt, l'envoya non pas contre celui qui l'avait attacher, mais contre sa propre fille, Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 32 Mana_110150/150de retour - Page 32 Mana_v10  (150/150)
Chance:
de retour - Page 32 Chance146/15de retour - Page 32 Chance16  (6/15)
Malheurs:
de retour - Page 32 Malheu139/15de retour - Page 32 Malheu11  (9/15)

de retour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 32 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:57

Reverie était restée tout le long près de Roy, lui ayant tenu une main tout en essayant au mieux de l’aider dans cette difficile épreuve. Elle n’avait lâché prise que la main de son petit prince qu’au moment où Lyndis était aller le déposer sur le lit, laissant ainsi Den et Wolt agir de leur mieux pour lui venir en aide.

Voir Roy se faire attacher par son meilleur ami n’était pas une des meilleures visions que Ren s’attendait à voir, mais ayant entendu l’avertissement de Den un peu plus tôt, elle se résigna, se forçant à accepter l’idée que d’agir ainsi était pour son bien et pour sa propre sécurité.

Néanmoins, elle déchanta très vite, voyant ce que Roy était en train de faire et ne réfléchit pas à deux reprises quand elle devina sans peine que la cible de cette boule de feu était sa fille, se jetant aussitôt vers elle, s’interposant en prenant sa fille dans ses bras, finissant par se recevoir l’assaut de Roy dans le dos, sans pour autant broncher une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 32 Mana_110130/130de retour - Page 32 Mana_v10  (130/130)
Chance:
de retour - Page 32 Chance140/20de retour - Page 32 Chance16  (0/20)
Malheurs:
de retour - Page 32 Malheu133/15de retour - Page 32 Malheu11  (3/15)

de retour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 32 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:58

Ne pouvant pas réagir dans les temps, ayant été surpris par le changement soudain de cible, Den refréna ce qui aurait dû être un grognement, se disant qu’il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même pour une erreur pareil.

- Quel imbécile... j’aurais dû prévoir une possibilité pareille !

Tenant bien fermement le manche de son arme, il la fit tourner dans sa main, lui faisant ainsi tracer un cercle complet dans l’air, venant par la suite planter l’arme à terre tout en murmurant divers mots incompréhensible. Suite à cela, une fine lumière mauve vint se répandre sur une moitié de la chambre, divisant ainsi la chambre en deux, créant comme une sorte de dôme où Den, Wolt et Roy y étaient enfermé tous les trois.

- Tu m’excuseras, gamin, mais je n’ai pas pu faire autrement ! Au moins, les autres ne risquent plus rien... J’espère au moins que tu as de la réserve, la prochaine demi-heure risque d’être passablement mouvementée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 32 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:05

Wolt cru rêver lorsqu'il vit son meilleur ami s'en prendre à sa propre fille.

- Roy ! Tu te rend compte de ce que tu viens de faire !

Après cela il se retrouva comme enfermer dans une moitié de chambre avec Roy et celui qui était CENSER lui venir en aide.

- Gamin... mon nom est Wolt. Venant de Roy, j'ai vécu bien pire, il est dangereux pour lui-même, mais vu que nous somme que les trois.

Il fit craquer ses os.

- J'risque pas de me faire engueuler par les demoiselles.

Il prit en main son arc sans pour autant l'armer.

- Dans un état comme ça, il est un danger pour tout le monde, mais surtout pour lui-même. Je vais essayer de l'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour
» de retour chez soi
» Le retour des frères
» de retour chez soi
» le retour tant attendu [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: