Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 de retour

Aller en bas 
+9
Reverie
Roy
Lyndis
Legolas
Chosa
Eliwood
Wintilion
Qowahvokun
Sannan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 31 Mana_110150/150de retour - Page 31 Mana_v10  (150/150)
Chance:
de retour - Page 31 Chance146/15de retour - Page 31 Chance16  (6/15)
Malheurs:
de retour - Page 31 Malheu139/15de retour - Page 31 Malheu11  (9/15)

de retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 31 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:12

Reverie essayait tant bien que mal de relever le jeune garçon, voyant bien qu’il était au plus mal.

- Tiens bon je t’en prie... Ne flanche pas maintenant...

Déposant délicatement son petit prince contre le mur, elle en vint à sursauter quand elle entendit quelque chose venir se frapper contre la porte, venant aussitôt prendre place devant Roy, par mesure de sécurité.

Néanmoins, elle fut en parti rassurée en voyant qu’il s’agissait de Wolt et de Lyndis, réagissant elle aussi au quart de tour.

- Lyndis, Wolt ! Il s’est passé quelque chose de grave ! Roy ne va pas bien mais je ne sais pas quoi faire pour lui venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 31 Mana_110180/180de retour - Page 31 Mana_v10  (180/180)
Chance:
de retour - Page 31 Chance142/15de retour - Page 31 Chance16  (2/15)
Malheurs:
de retour - Page 31 Malheu1310/15de retour - Page 31 Malheu11  (10/15)

de retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 31 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:14

Lyndis se contenta d’hocher la tête bien que son inquiétude n’en était que d’avantage plus grande.

- En effet, le prince d’Ylisse est arrivé il y a peu mais là n’est pas le problème ! Il faut faire vite !!

Laissant faire le jeune garçon, celui-ci parvint sans trop de peine à se débarrasser de la porte qui les dérangeait. Une fois le travail fait, Lyndis ne mit pas plus d’une seconde pour se précipiter dans la chambre, son sang se glaçant presque en voyant la petite Reverie essayer tant bien que mal de réveiller Roy, qui lui ne semblait absolument pas afficher bonne mine.

- Roy !!

Stoppant sa course pile aux côtés de son fils, elle vint délicatement le prendre dans ses bras, surprise de le sentir presque bouillant.

- Roy, mon petit, reprend toi ! Qu’est-ce qui t’es arrivé ?!

Voyant bien que le pauvre garçon n’était pas vraiment en état de pouvoir lui réponse, elle eut le réflexe de porter son regard dans la chambre, cherchant un moindre détail qui serait susceptible de lui en apprendre un peu plus sur la situation, quand son regard percuta sur une étrange petite fiole dont elle n’avait pas souvenir d’avoir déjà vu avant.

- Wolt, j’ose te demander de voir ce qu’est cette fiole là-bas ? Fait vite je t’en prie mais prendre garde. Je ne voudrais pas qu’il arrive une nouvelle catastrophe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 31 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:22

Wolt resta figé en voyant son meilleur ami dans un piteux état.

- T'as pas intérêt à crever tu m'entends !

Il hocha la tête devant la requête de Lyndis, restant sur ses gardes il alla chercher la fameuse fiole qu'il préféra prendre avec un morceau de tissus. Rien qu'en sentant légèrement l'odeur du liquide qu'y s'échappait, il eut la puce à l'oreille.

- Du poison...Celui qui a fait ça n'est pas un amateur. Visiblement quelqu'un veut voir Roy, mort.

Il baissa la tête, il commençait à perdre espoir.

- Avons-nous une chance de le sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 31 Mana_110150/150de retour - Page 31 Mana_v10  (150/150)
Chance:
de retour - Page 31 Chance146/15de retour - Page 31 Chance16  (6/15)
Malheurs:
de retour - Page 31 Malheu139/15de retour - Page 31 Malheu11  (9/15)

de retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 31 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:24

Reverie ne tenait presque pas en place de ne pas savoir quoi faire pour venir en aide à Roy, n’appréciant pas de devoir rester là, les bras croisé en voyant son état empirer de seconde en seconde. Son inquiétude ne fit que grandir d’avantage quand Wolt vint confirmer une peur que Lyndis venait de lui offrir malgré elle.

- Roy ne peux pas mourir ainsi ! Je ne laisserais pas les choses se passer ainsi !!

Venant prendre place près de Roy et de sa mère, elle vint prendre entre ses mains, la main du jeune garçon, relevant la tête pour fixer tout à tout Lyndis et Wolt.

- Je ne m’y connais pas vraiment en poison, mais si vous avez une idée ou un moyen quelconque pour le sauver, je peux tout de même réussir à ralentir l’effet du poison sur son organisme, mais il faut faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 31 Mana_110180/180de retour - Page 31 Mana_v10  (180/180)
Chance:
de retour - Page 31 Chance142/15de retour - Page 31 Chance16  (2/15)
Malheurs:
de retour - Page 31 Malheu1310/15de retour - Page 31 Malheu11  (10/15)

de retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 31 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:25

Ecoutant la confirmation de ses craintes par la vérification qu’avait faite Wolt à sa demande, Lyndis essayait tant bien que mal de rester des plus calmes possibles, sachant pertinemment que perdre son sang-froid maintenant signerait automatiquement l’arrêt de mort de son fils, chose qu’elle se refusait catégoriquement à accepter.

- Peu importe le responsable, pour l’heure nous devons faire vite ! Il nous faut au plus vite trouver un remède qui pourrait contrer les effets de ce fichu poison !

Voyant l’attitude presque défaitiste qu’affichait Wolt, il ne lui fut pas long pour essayer de trouver une solution.

- Wolt, je t’interdis de perdre espoir, tu m’entends ?! Roy n’apprécierai pas de te voir agir ainsi... Il nous reste peut-être encore un moyen de le sauver. Des quelques personnes qui reste encore dans la taverne, file voir s’il n’y en a pas un qui aurait suffisamment de connaissance dans le domaine des poisons pour nous venir en aide.

Reportant son attention sur Reverie, elle se contenta d’un signe de tête, bien qu’un peu hâtif.

- Tant que cela ne te met pas en danger, si tu as une idée, elle est la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 31 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:04

Wolt ne savait pas quoi dire à part baisser la tête.


- Je vais essayer de trouver quelqu'un.


Il enroula la fiole dans le tissus et parti en quête de quelqu'un qui pourrait aider. Sans gêne, il cria dans la taverne.


- Quelqu'un s'y connait en poison  ?! Roy a été empoisonné !
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 31 Mana_110150/150de retour - Page 31 Mana_v10  (150/150)
Chance:
de retour - Page 31 Chance146/15de retour - Page 31 Chance16  (6/15)
Malheurs:
de retour - Page 31 Malheu139/15de retour - Page 31 Malheu11  (9/15)

de retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 31 EmptySam 22 Juin 2013 - 23:12

Dans le bénéfice du doute, espérant que quelqu’un puisse entendre l’appel de Wolt et leurs venir en aide, Reverie gardait bien tenu entre ses main, celle de son petit prince, se rongeant les sangs de ne pouvoir vraiment lui apporter une aide convenable, ne pouvant que se contenter de lui transmettre ses forces, comme les autre fois, espérant qu’il y trouverait une nouvelle énergie pour tenir le coup encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 31 Mana_110130/130de retour - Page 31 Mana_v10  (130/130)
Chance:
de retour - Page 31 Chance140/20de retour - Page 31 Chance16  (0/20)
Malheurs:
de retour - Page 31 Malheu133/15de retour - Page 31 Malheu11  (3/15)

de retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 31 EmptyDim 23 Juin 2013 - 0:05

Entrant sans autre dans la taverne, Den vint aussitôt se diriger à l’étage, croisant sans peine la route du jeune garçon qui criait à l’aide.

- Ou est ton ami ?! Je peux peut-être lui venir en aide. Les poisons sont mon domaine, mais il faut faire vite.

Bien qu’il essayait de garder son sang-froid, une étrange odeur, bien que familière, régnait dans la taverne, ne lui inspirant absolument pas confiance.

*Qu’est-ce qui ce passe d’un coup... la taverne soudainement imbibé de toute part par l’odeur du sang... Qu’est-ce que cela signifie encore cette fois. J'espère simplement qu'il ne s'agit pas d'un mauvais présage comme au part avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 31 EmptyDim 23 Juin 2013 - 8:09

Wolt eut une once de soulagement entendant quelqu'un venir à lui.


- Il est dans cette chambre, il a été empoisonné par ceci...


Il sortit le chiffon qui contenant la fiole il la tendit au jeune homme.


- Il faut faire vite, je ne sais pas depuis combien de temps il est comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
de retour - Page 31 Mana_110180/180de retour - Page 31 Mana_v10  (180/180)
Chance:
de retour - Page 31 Chance142/15de retour - Page 31 Chance16  (2/15)
Malheurs:
de retour - Page 31 Malheu1310/15de retour - Page 31 Malheu11  (10/15)

de retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 31 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:49

Ne pouvant faire grand-chose, Lyndis se contenta de venir prendre son fils dans ses bras, allant l’allongé sur le lit précédemment occupée par la jeune Reverie, espérant de tout son cœur que Wolt réussisse à trouver quelqu’un de compétant dans le domaine, priant pour que Roy tienne le coup assez longtemps, tout en se posant de sérieuse question quant à qui aurai pu être responsable de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour
» de retour chez soi
» Le retour des frères
» de retour chez soi
» le retour tant attendu [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: