Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le dernier combat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le dernier combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 2:41

Firelle fronça un peu les sourcil quand Vokun vint lui dire que c'était son corps qui avait agit tout seul.

-Je pense aussi que c'est du a se fait. Ton devoir était peut être de me protéger, mais pas au point de te sacrifier. C'était folie de faire sa... Pas a se point la...

Elle s'activa a essayer de stopper le sang qui s'écoulait de la plaie quand il posa sa main sur la sienne, prononçant un mot dans sa langue. Cela signifiait "vivre". Vokun voulait qu'elle vive en avançant, sans regarder en arrière.

-Je comprend...c'est un très beau mot. Mais e regarderais de temps en temps en arrière pour te voir, ne pas t'oublier, jamais.

Vokun poussa un semblant de soupire et se saisit de sa propre épée, la tendant a Firelle, lui demandant d'accomplir cette promesse et de boucler cette boucle infernal tout en lui faisant un sourire amicale. Elle se saisit de l'épée et Vokun se mit a rire a l'entente des parole d'Efire.

-Je...je vivrais. Je te e promet, j'avancerais mais tu auras toujours une place avec moi...

Toujours en la fixant, le sourire au lèvre, elle lui rendit son sourire quand elle vit que ses yeux n'affichait plus de vie. Malgré qu'il avait le sourire aux lèvre, Vokun était parti.

-Vokun? Vokun!


Elle essaya de le secouer pour le réveiller mais rien ne fait. Le serrant dans ses bras, elle lança un hurlement qui résonna dans tout l'environ. Déposant Vokun au sol et prit l'épée en question et se tourna vers son père.

-EFIRE!

Une violente déflagration émana d'elle, entourée de son aura, elle avait comme des ailes de feu qui se créèrent dans son dos. Courant dans sa direction, elle décolla du sol, attrapant Efire au passage et l'envoya dans les airs, le brûlant d'avantage qu'il ne l'était grâce a son aura

-Personne n'a pu t'haïre autant que moi! Tu as tué un être qui m'était cher et pour cela, tu souffriras!

Elle lui lançant une série de boules de feux à la figure avant de le rattraper et le faire s'écraser au sol, créant un trou, fonçant droit sur lui en flèche, la lame de Vokun tendis et s'abattit sur lui, lui perçant le cœur a son tour.

-Pour tout se que tu as fait, j'ai tenu ma promesse! plus jamais tu me fera du mal, a moi, aux autre, au monde. Plus jamais!


sort utilisé: boules de feux 30pts (100-30=70)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 2:54

Efire avair réussit a se mettre tout juste debout, quand il entendit Vokun prononcer qu'un dragon ne mourrait jamais seul.

-Ha, regarde toi, tu es déja mort et moi je suis encore la. C'est râté, gamin.

Essayant de faire qulque pas, il entendit un hurlement qui déchira l'air. Ayant a peine le temps de regarder dans la direction voulu qu'il enendit Firelle hurler son nom et arriver comme une furie sur lui...toute ailes dehors?

-Alors sa...

Essayant d'éviter le choc, se fut peine perdu quand elle l'attrapa par le col et l'envoya dans les air, se sentant brûlé par l'énergie de sa fille.

-Et tu crois que sa va me faire quoi que se soit?


Il fut propulser plus haut, se faisant arroser par des boules de feux avant de se sentir attraper et envoyer au sol avec violence. Dans son trou, il ne pu bouger et it Firelle foncer sur lui, lame tendit vers lui.

-Aïe...

La lame chauffée par l'énergie brulante, le traversa, lui transperçant le cœur, lui coupant le souffle. Elle clama haut et fort qu'elle avait tenu sa promesse.

-Alors...c'est ainsi que...tout s'achève...? Le petit avait raison...un dragon ne meurt...jamais seul...je comprend maintenant. Une promesse pour une promesse... Maintenant, nous sommes quitte, ma fille.

Il observa le ciel et finit par fermier les yeux, se laissant aller à la froideur des ténèbres qui vinrent l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 3:19

La main fermement agrippée au manche de l'épée de Vokun, la lame enfoncée en Efire, elle l'écoutait parler, dans ses divagation.

-Oui, la boucle est bouclée. Je suis libre, maintenant. J'ai tenu parole, pour moi comme pour Vokun.

Elle prit soin de retirer la lame, voyant qu'il ne réagissait plus. Son aura diminua en intensité mais ne disparu pas, signe évident de sa tristesse. Elle se dirigea vers Vokun, se laissant tomber a genoux a côté de lui.

-Sa y est, tout est finit... Je vais partir de zéro, refaire une vie. Mais sans toi a mes côtés...je ne sais pas comment je ferais les premiers temps...

Elle le prit dans ses bras et se laissa aller a son chagrin, pleurant toute les larmes de son corps d'avoir perdu Vokun, dont les sanglot déchirant résonnaient.

*il est partit comme en héros. Il t'a sauvé la vie en donnant la sienne. Je suis aussi triste que toi... Mais tu vivras pour son souvenir. En pensant à lui, il ne mourra jamais vraiment car une partie de lui vit en toi maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
le dernier combat - Page 5 Mana_110120/120le dernier combat - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
le dernier combat - Page 5 Chance1419/20le dernier combat - Page 5 Chance16  (19/20)
Malheurs:
le dernier combat - Page 5 Malheu132/15le dernier combat - Page 5 Malheu11  (2/15)

le dernier combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:09

Sentant que quelque chose n'allait pas, Legolas s'éveilla, il ne prêta même pas attention à Emyline qui était sur le point de donner naissance. Il détalla malgré sa blessure qui le gênait et arriva sur les lieux du combat, il reprit sa forme humaine prenant Firelle dans ses bras.

- Avec un peu de chance je pourrais le ramener.

Il s'agenouilla devant le corps de Vokun et l'observa.

* Eru, j'ai besoin de conseil, je n'ai jamais fais ça comment je peux ramener son âme dans son corps ?*

* Tu connais bien la chanson en draconique de ton épouse.*

* Oui*

* Concentre toi sur lui et chante là, à la fin de cette chanson, une sortira de son corps, prend là, utilise mon souffle et ouvre son coeur, son esprit y retournera, mais tu as peux de temps alors presse toi.*

Legolas rechignia à devoir chanter, mais pour un ami il se mit à chanter.

- Dovahkiin, Dovahkiin, naal ok zin los vahriin, Wah dein vokul mahfaeraak ahst vaal!
Ahrk fin norok paal graan fod nust hon zindro zaan, Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal!

Huzrah nu, kul do od, wah aan bok lingrah vod, Ahrk fin tey, boziik fun, do fin gein!
Wo lost fron wah ney dov, ahrk fin reyliik do jul, Voth aan suleyk wah ronit faal krein

Ahrk fin zul, rok drey kod, nau tol morokei frod, Rul lot Taazokaan motaad voth kein!
Sahrot Thu'um, med aan tuz, vey zeim hokoron pah, Ol fin Dovahkiin komeyt ok rein!

Dovahkiin, Dovahkiin, naal ok zin los vahriin, Wah dein vokul mahfaeraak ahst vaal!
Ahrk fin norok paal graan fod nust hon zindro zaan, Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal!

Ahrk fin Kel lost prodah, do ved viing ko fin krah, Tol fod zeymah win kein meyz fundein!
Alduin, feyn do jun, kruziik vokun staadnau, Voth aan bahlok wah diivon fin lein!

Nuz aan sul, fent alok, fod fin vul dovah nok, Fen kos nahlot mahfaeraak ahrk ruz!
Paaz Keizaal fen kos stin nol bein Alduin jot, Dovahkiin kos fin saviik do muz!

Dovahkiin, Dovahkiin, naal ok zin los vahriin, Wah dein vokul mahfaeraak ahst vaal!
Ahrk fin norok paal graan fod nust hon zindro zaan Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal!


A la fin de cette chanson et comme l'avait dit Eru, une clé sorti du corps de Vokun.

- Okay, ça c'est fait, plus qu'à prier que sa fonctionne.

Il prit la clé en main et souffla dessus le souffle d'Eru, un pouvoir qu'il gardait secret, il posa la clé comme pour la mettre dans une serrure et l'enfonça dans le coeur de Vokun, il tourna la clé.

- Vokun je sais que tu es dans les parages, la porte de ton coeur est à nouveau ouverte, reviens parmis nous et fais cesser les larmes de notre firelle.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

le dernier combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:01


Efire
Toutes mes félicitations tu viens de gagner :
Un deuxième séjour dans le monde des morts
Tes droits d'acces dans les différents monde te seront supprimer, tu devras demander une
Quête de résurrection et l'acomplir afin de pouvoir réintégrer le jeu. Lorsqu'elle sera faite, je ferai le nécessaire.

Mais attention, étant donné qu'il y a l'Event qui arrive à grand pas, tu as jusqu'au 1er mars pour revenir dans le jeu, après cela tu seras déclaré comme perdant.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:16

Serrant Vokun contre elle, elle ne parvint pas a cesser ses larmes de couler, bien que son père était mort, elle le maudissait encore.

*Mais bon sang, pourquoi a-t-il fallu que sa lui arrive...?*

Elle ne savait pas quoi faire, réfléchir lui était impossible et quand elle entendit un bruit arriver derrière elle, elle eut à peine le temps de se retourner qu'elle sentit des bras l'entourer, reconnaissant ceux de Legolas.

-C'est...horrible, je n'ai rien pu faire... Il a fait sa pour me sauver...la vie. Leggy, je...j'ai tué Efire...mais a quel prix...?

Elle était effondrée, repensant a se qui venait de se produire quand il dit qu'il avait peut être un moyen de le ramener.

-Tu...tu pense pouvoir le faire revivre?

Posant les yeux sur Vokun, bien que son regard était brouiller a cause de ses larmes, elle s'attendait a le voir se réveiller d'une minute a l'autre.

-Comment... Par quel prodige ramener un mort a la vie?

Il y eut un profond silence et Legolas se mit a chanter en une langue qui lui était inconnu. Cela dura un bon moment jusqu'à se qu'une clé, oui une clé, sorte du corps de de Vokun.

-Je psychote, c'est pas...possible...

Legolas la saisi et la plaça au dessus de Vokun, comme s'il s'agissait d'une serrure. Elle n'osa plus rien dire, de peur de rompre se qui était en train de se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
le dernier combat - Page 5 Mana_110160/160le dernier combat - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
le dernier combat - Page 5 Chance142/10le dernier combat - Page 5 Chance16  (2/10)
Malheurs:
le dernier combat - Page 5 Malheu134/15le dernier combat - Page 5 Malheu11  (4/15)

le dernier combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:42

Après avoir donné son épée à Firelle, il n’eut que le temps d’apercevoir vaguement le sourire de celle-ci avant que tout ne devienne silence et ténèbres autour de lui. Ne ressentant plus aucune douleur, ni aucune sensation, il ne se sentait que couler d’avantage dans cette océan d’obscurité sans fin, incapable de faire le moindre mouvement. Au bout d’un moment, il senti que sa chute prit vint, parvenant é poser pied sur quelque chose sans voir de quoi il s’agissait.

*Ou suis-je ?... Tout est si sombre, je ne perçois rien d’autre que le néant... Je suppose que tout ce qu’il me reste à faire, c’est errer sans but dans fasce océan de néant sans fin.*

Alors qui s’apprêtait à faire un pas, il entendit au loin derrière lui, comme un écho familier, mais état bien incapable de savoir avec certitude de quoi il s’agissait. Il avait beau se forcer, rien a fait, il était n’arrivait pas à comprendre les faibles échos qu’il percevait, ceux-ci devenant de plus en plus lointain et de moins en moins perceptible.

Faisant demi-tour, il se mit à courir en direction de ses échos qu’il entendait faiblement, comme cherchant à les rejoindre pour comprendre ce qui était dit, mais malgré qu’il se dirigeai vers eux, il avait l’impression que plus il s’approchait et moins ils les entendait. Stoppant sa course qui ne le menait nulle part, il sentit d’un coup comme une pression au niveau du cœur.

*Quoi ?! Mais que... ce n’est possible... je suis mort alors... pourquoi je ressens encore ses sensation ?*

Sentant que la pression devenait plus force, il finit par s’effondrer dans se néant, disparaissant un fin halo de lumière. Ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, Vokun finit par ouvrir grand les yeux, ayant pour premier réflexe de se tourner de côté, pris d’une légère quinte de toux alors qu’il crachait tout le sang qui lui était resté dans la gorge. Sans vraiment comprendre ce qui se passait, il se relaissa tomber sur le dos, observant tout ce qui se trouvait autour de lui, reconnaissant à la fois Firelle et le prince.

- ... Firelle...? Legolas...? Mais... qu’est-ce que...

Lâchant un soupire, trop fatiguer pour chercher à comprendre, il se contenta d’afficher un faible sourire en les regardant d'un air mi éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
le dernier combat - Page 5 Mana_110120/120le dernier combat - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
le dernier combat - Page 5 Chance1419/20le dernier combat - Page 5 Chance16  (19/20)
Malheurs:
le dernier combat - Page 5 Malheu132/15le dernier combat - Page 5 Malheu11  (2/15)

le dernier combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:46

Legolas retira rapidement la clé sentant l'esprit de Vokun retourner dans son corps.

- Doucement, tu as besoin de repos.

Il sourit rangeant soigneusement la clé dans une boîte de métal.

- Merci d'avoir veiller sur elle en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:13

regardant toujours cette fameuse clé, l'attente était insupportable. Firelle avait envie de se défouler sur quelque chose pour patienter.

-Il faut que sa marche... Allez...

Après cette éternelle attente, les yeux de Vokun s'ouvrir et ce dernier bascula sur le côté pour vider sa gorge et ses poumons du sang qui y avait élu domicile.

-C'est pas vrai, Vokun! T'est vraiment vivant?

Elle le regardait de haut en bas, les yeux écarquillé par se qui venait de se produire. Pleurant presque de joie, elle affichait maintenant un grand sourire.

-Merci, merci de me l'avoir ramené...

Elle embrassa Legolas et entrepris de vérifié si Vokun allait bien.

-Attend, sa ira mieux dans deux minutes.

Elle posa ses main sur la plus grande blessure de Vokun, au niveau du cœur et l'autre vers le ventre. Pensant a toute les bonnes choses qui lui était arrivée, faisant émané une douce lumière qui soigna les blessures de Vokun.


sort utilisé : Gsuérison des blessure 20pts (70-20=50)


Dernière édition par Firelle le Lun 25 Fév 2013 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

le dernier combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:13

Le membre 'Firelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite' :
le dernier combat - Page 5 Pot_ve10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le dernier combat   le dernier combat - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier combat
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat amical ou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: