Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le dernier combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le dernier combat   Dim 24 Fév - 2:29

Retournant su ses deux pied, il toisa Vokun, ui le narguait, disant que a deux contre un, c'était déjà trop.

-T'inquiète pas, je vais m'en sortir. Et peut être plus vide que tu ne le crois.

Le gamin demanda si Firelle allait bien, lui répondant que oui, Efire porta son attention sur elle et ne vit pas venir tout de suite le coup de Vokun, qui se rua sur lui, lui donnant un coup dans les jambes et le fit tomber, le forçamt a s'écraser au sol, lui interdisant de toucher a Firelle.

-La tu peux rêvé, petit.

Mais Vokun maintint sa prise et lui lança un immense jet de flamme. Étant démon, il avait une certaine tolérance au feu et attendit que le souffle se stop, faisant le mort deux minutes.

*Attend un peu, on va voir lequel deux va être le plus surpris.*

Une fois les deux minutes passé, il parvint a saisir une des jambes de Vokun, se relevant et tira sur les jambes afin de faire tomber le gamin, a son tour. Pointant sa lame sur le torse de Vokun, il y fit une grosse entaille a l'aide de son épée.

-Alors, ma lame est-elle assez tranchante a ton gout?

Se reculant, il passa la lame sur sa langue, goutant le sang de Vokun.

-Je n'ai pas oublié les capacités du sang de dragon...

Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: le dernier combat   Dim 24 Fév - 3:04

Portant son regard sur Firelle, Vokun était assuré d’entendre qu'elle allait bien. Il devait faire en sorte qu’il ne lui arrive rien, tout particulièrement maintenant.

*Elle a beau vouloir affronter son père en duel... le moment est très mal choisi pour cela, je dois lui mâcher le travail le plus possible et sans retenu !*

Efire continuait de faire le fanfaron, pensant pouvoir en finir bien plus vite que prévu avec le petit duo, élément qui n’allait pas être au gout du jeune garçon.

- Il ne faut pas prendre tes rêves pour des réalités, l’ancêtre.

Continuant de le rôtir à son choix avec ses flammes, il stoppa son action, observant si Efire était cuit, sans jeu de mot, voyant que celui-ci ne montrait plus aucune résistance.

- Tss, c’est bien raison au final, il n’a qu’une grande gueule mais rien pour palier le reste.

S’apprêtant à lâcher prise sur Efire, celui-ci répondit subitement en l’attrapant par la jambe se relevant tout en le faisant basculer à terre avant de lui tailler le torse de la lame de son épée. Serrant les dents pour ne pas lui fait le plaisir d’un moindre son, Vokun porta sa main à sa nouvelle blessure, n’en rageait que d’avantage en écoutant les parles d’Efire.

- Comment es-tu au courant pour cela ?! Peu importe, ce n’est pas ça qui te sauvera la mise !

Le jeune garçon se releva d’un bon, fonçant une nouvelle fois vers Efire, toute griffe dehors d’une série de coup dans l’estomac, finissant par un violant coup de pied dans la figure d’Efire, lui rendant la pareil pour le premier coup avant de reposer pied à terre, le narguant d’un sourire en coin.

- Allez vieux on se réveille ! Ou est-ce qu’il te faut ta canne pour tenir debout ?



Qowahvokun ~ Grendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le dernier combat   Dim 24 Fév - 14:41

Voyant que la suite de la situation n'était pas des plus glorieuse, elle se rappela d'un petit détail.

-Vokun, rappel toi, il est démon du feu. Il en a une bonne résistance.

Malgré cet avertissement, Efire se releva et blessa Vokun, racontant un truc par rapport au fait qu'il allait gagner un peu de puissance. Heureusement, la situation tourna ne faveur de Vokun, qui lui rendit son coup de pied, faisant tomber Efire. Se saisissant de son arc, elle resta a distance, tirant une flèche dans l'autre bras de son père.

-Tu fait moins le malin avec les épaules blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le dernier combat   Dim 24 Fév - 14:56

Efire sentit les effet du sang de dragon agir sur lui, il en sentit sa force augmenter.

-Je te laisse cogiter sur la question, en tout cas m'est bien utilise.


Mais suite a cela, Vokun se releva d'un coup, donant une nouvelle série de coup de griffe dans son ventre et lui renvoya son précédent coup de pied. Efire retomba lourdement sur le sol.

-Attend un peu, je n'ai pas encore finit.

Mais il sentit une vive douleur lui prendre l'épaule. jetant un coup d'œil, il y vit une flèche qui disparu aussi tôt, voyant sa fille qui avait un arc en main.

-Toi tu commence a me tendre. Je n'ai pas le temps de jouer.

Il se releva, affichant un rictus eu peu douloureux et cracha le sang qu'il avait en bouche, se tenant le ventre. Prenant une poignée de terre, il la lança a la figure de ce dernier et se rua sur lui, donnant des coup autant au ventre que dans le visage, sentant sa force augmentée, il utilisa son épée pour lui tranché une partie du flanc gauche de la hanche. Il utilisa même technique qu'il avait fait avec Shadow, envoyant deux poignard de flamme vers Firelle.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: le dernier combat   Dim 24 Fév - 15:50

Préférant garder son attention sur Efire, Vokun ne le lâchait pas d’une seconde malgré les conseils que lui lançait Firelle.

- Ne t’en fait pas je n’ai pas oublié ce détail, il est simplement plus résistant au feu mais cela ne veut pas dire qu’il y est pour autant immunisé, il finira bien par cédé au bout d la troisième reprise.

Préférant ne pas trop perdre de temps à chercher une réponse à cette question, il se tenait prêt pour un nouvel assaut quand il s’aperçu d’une flèche tranchant l’air pour venir se loger dans l’épaule d’Efire.

- Ah tiens, voilà t’es fameuse flèche d’énergie... je confirme que c’est très utile, pour en avoir fait l’expérience, je sais de quoi je parle !

Alors qu’il continuait de nargué Efire pour le pousser à bout, celui-ci agit d’une façon étrange que Vokun ne fit venir que trop tard. Aveuglé par la terre qu’il venait de lui lancer à la figure, il ne pouvait plus compter sur ses yeux pour le moment, incapable d’anticipé les coups que lui offrait gracieusement Efire, posant un genou à terre quand il senti le tranchant de sa lame venir le tailler une partie du flanc gauche de sa hanche.

- Espèce d’ordure !

Finissant par ne compter que sur son ouïe, il entendit quelque chose fendre l’air en direction d’où se trouvait Firelle. Bien qu’il ne sache pas de quoi il s’agissait, il se fit violence pour se relever ouvrant grand ses ailes pour lancer un immense battement de ses dernières, fonçant sur Firelle pour l’a fait se baisser afin qu'elle ne soit pas être touchée.

- Ne le prend pas mal mais je pense que tu ne devrai pas combattre et encore moins maintenant, si tu vois ce que je veux dire... Je doute que le prince serait content d'apprendre qu'il soit arrivé malheur à toi ou... à l'autre.

Vokun préférait être sélectif dans ses paroles, ne voulait pas donner la puce à l'oreille d'Efire.



Qowahvokun ~ Grendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le dernier combat   Dim 24 Fév - 16:11

-Oui je pense bien que tu en a fait les frais...

Elle se remis un peu en retrait, voyant que Efire repris du poile de la bête, se jetant sur Vokun et le rouant de coup divers. EFire se retourna et envoya quelque chose de lumineux dans la direction de Firelle, elle ne
perçu que tardivement que c'était des lame enflammée. Se mettant en position de défense, elle attendit l'impacte mais se retrouva propulsée au sol, voyant Vokun au dessus d'elle, lui faisant savoir que ce n'était pas le bon moment pour se battre, de par sa situation...délicate.

-Attend, je vais quand même pas jouer les femmes épleurée? Je refuse qu'on me bride, j'ai besoin de me défoulé au bout d'un moment.

Elle serra les dents, contenant sa révolte de ne rien pouvoir faire.

-Mais pour sa sécurité, je veux bien faire un effort. Mais c'est dur de se sentir en cage... Je te couvrirait a distance.

Elle se releva au mieux et prit de la distance, allant se camoufler dans la broussaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le dernier combat   Dim 24 Fév - 16:23

Affichant un immense sourire de satisfaction suite a son attaque, voir Vokun en mauvaise posture était un régale.

-Alors, tu peine? Bien tôt se sera toi qui aura besoin d'une canne.

Mais sans prévenir, Vokun déploya ses ailes et fonça sur Firelle, lui évitant ses lames.

-Tu commence sérieusement a m'échauffer les nerfs, toi!

Il ne parvint pas a comprendre le sens de sa dernière phrase mais voyant qu'elle partit se cacher, Efire cru voir rouge, il couru sur lui, le percutant comme un boulet de canon et le plaqua face au sol, lui tenant la gorge et lui absorber son énergie.

-Je vais te calmer vite fait. Sa t'apprendra a laisser filer ma proie.


Sort utilisé: absorbtion de pouvoir 10pts (40-10=30)


Dernière édition par Efire le Dim 24 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

avatar

Messages : 1711
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: le dernier combat   Dim 24 Fév - 16:23

Le membre 'Efire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qowahvokun
Maître Draconique
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: le dernier combat   Dim 24 Fév - 17:00

Écoutant les râles de Firelle, Vokun se contenta de laisser filer un soupire.

- Je comprends bien que dans ce genre de situation tu préféreras pouvoir te battre pleinement, mais ne prend pas de risque inutile, c’est tout ce que je te demande...

Laissant Firelle se relever et mettre d’avantage en retrait, il eut tout juste le temps de se retourner sans même se relever qu’Efire lui sauta dessus, le plaquant à terre en l’attrapant par la gorge.

- Ne parle pas de Firelle comme s’il s’agissait d’un animal à chasser, elle n’est pas une proie et je ne te laisserai pas lui faire du mal !!

Attrapant fermement le poignet d’Efire de ses deux mains, il senti étrangement ses forces le quitter petit à petit. Ne comprenant pas ce qui se passait, il se dit que cela devait encore être un coup d’Efire.

- Sympathique ton offre, mais il en faut bien plus pour me rabaisser à ton niveau !!

Concentrant ses forces aussi vite qu’il pouvait, il essayant de canaliser le tout en lui. Aussitôt, le corps de Vokun se mit légèrement à luire d'une faible lumière dorée qui gagnait rapidement en intensités, puis il fut entourée d'un fin rideau de foudre, cherchant ainsi à envoya une bien belle décharge électrique à la tronche d’Efire qui le maintenait de sa main.


sort utilisé:- Le voile de la foudre ( 80 - 20 = 60 )



Qowahvokun ~ Grendel


Dernière édition par Qowahvokun le Dim 24 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu

avatar

Messages : 1711
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: le dernier combat   Dim 24 Fév - 17:00

Le membre 'Qowahvokun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite' :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le dernier combat   

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peuple fée contre O&G] Le dernier combat de Forenrond
» [Warhammer v3] Elfes contre O&G > Le dernier combat de Forenrond
» HF Campagne/a5/un peu de tourisme/le der combat de Tolifer
» [Screen] Araknelle
» Le dernier combat d'O'Shovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: