Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
+13
Touka
Kaho
Matthwë
Emyline
Eliwood
Sannan
Reverie
Roy
Sakuya
Eikichi
Qowahvokun
Lyndis
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 81 ... 86  Suivant
AuteurMessage
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 76 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 76 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 76 Chance146/15Nouveau départ - Page 76 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 76 Malheu139/15Nouveau départ - Page 76 Malheu11  (9/15)

Nouveau départ - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 76 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:58

Reverie soupira, relevant la tête pour poser son regard sur la fenêtre en face d’elle, observant l’extérieur.

- Je n’ai pas oublié les réactions de ses parents, le jour où un étrange garçon à peine plus jeune que Roy a débarqué, s’attaquant à lui tout en prétendent être son frère... Autant Eliwood faisait tout son possible pour venir en aide, autant Lyndis veillait à ce que personnes ne nous approche... Bien que la nouvelle surpris un peu tout le monde.

Restant silencieuse un cours moment, elle ferma les yeux comme pour se remémorer ce passage.

- Ses parents tienne bien tôt à lui pour que l’on puisse leurs annoncer sans détour ce qui viens de se passer, et je préfère ne même pas imaginer leurs réaction s’il venait à se rendre compte que Roy n’est plus là, tout du moins pendant son absence...Je ne tiens pas à cacher la vérité... mais je ne me sens pas non plus capable d'annoncer quelque chose comme... ce qui c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 76 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:04

- On verras cela en tant voulu, j'imagine qu'Eliwood est en train de pioncer à l'heure qu'il est et Lyndis, je ne sais pas, mais ce n'est pas eut qui te feront du mal, par respect pour Roy.

Il prit quand même le risque de s'attirer les foudre de Reverie, il prit doucement la petite Nora dans ses bras.

* Reviens vite Roy.*
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 76 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 76 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 76 Chance146/15Nouveau départ - Page 76 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 76 Malheu139/15Nouveau départ - Page 76 Malheu11  (9/15)

Nouveau départ - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 76 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:00

Reverie se contenta d’hausser les épaules en écoutant Wolt faire le topo de la situation, laissant tout de même comprendre qu’ils ne risquaient en rien de lui faire quoi que ce soit de mal.

- Je ne vois pas ce qu’il pourrait arrivé de pire de toute façon... Mais je me demande vraiment si Eliwood réagira plus que cela à ce qui est arrivé à Roy. La dernière fois que les deux se sont entretenu, la discussion à pas mal dégénéré...

Voyant Wolt s’avancer vers sa petite Nora, elle vint presque d’instinct le fixer d’un regard attentif, prenant garde au moindre mouvement des deux êtres. Bien qu’elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en Wolt, cela était presque devenu une réaction automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 76 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:04

- Arrête de te faire des soucis d'accord...

Wolt eut soudainement la vue qui tournait, un filet de sang s'écoula de sa bouche, le jeune homme s'écroula en arrière mais eut quand même le réfléxe de tenir la petite de façon à ce qu'elle ne soit pas écrasée.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 76 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 76 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 76 Chance146/15Nouveau départ - Page 76 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 76 Malheu139/15Nouveau départ - Page 76 Malheu11  (9/15)

Nouveau départ - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 76 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:39

Reverie soupira tout en prenant un air plus simple.

- Excuse-moi... C’est presque instinctif, je ne le fait pas exprès...

Alors qu’elle reportait son regard vers Wolt, essayant de se détendre un peu, elle fut surprise de voir soudainement un mince filet de sang s’écouler du coin de ses lèvres. Se relevant aussitôt au quart de tour, elle le vit partir en arrière, essayant au mieux de l’attraper en cours de chute, évitant ainsi au jeune garçon se de fracasser la tête à terre, aussi soulagée de voir qu’il avait fait en sorte que la petite n’ai rien.

- Wolt ! Wolt !! Reprend toi ! Qu’est-ce qui t’arrive ?! Répond moi...

Vérifiant d’un rapide premier coup d’œil, elle se dit que son soudain malaise devait surement venir de son état. Essayant de rester calme, bien que cela lui était difficile, elle vint d’abord le débarrasser de sa fille, reposant celle-ci dans son couffin, venant tout de suite après essayer de relever le jeune garçon, l’allongeant tant bien que mal sur son lit.

- S’il-te-plaie... reprend toi... ne nous fait pas de frayeur comme celle de Roy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 76 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:42

Wolt essayait de rester éveillé.

- J'pensais qu'il me restait assez de force le temps que Roy revienne, mais je me suis trompé. Rassure moi, la petite n'a rien eut au moins ? Je ne veux pas qu'elle soit blessée par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 76 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 76 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 76 Chance146/15Nouveau départ - Page 76 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 76 Malheu139/15Nouveau départ - Page 76 Malheu11  (9/15)

Nouveau départ - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 76 EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:57

- Rassure-toi, la petite va bien. Il y a eu plus de peur que de mal. Mais toi ? Comment te sens-tu ?

Reverie hocha vivement la tête, refusant catégoriquement l’idée qu’il puisse arriver malheur au jeune Wolt, réfléchissant à un quelconque moyen de lui venir en aide.

- Je t’en prie, tiens le coup. Tu ne vas pas non plus t’amuser à nous faire une même frayeur que Roy tout de même... Si tu faire pareil que lui, je te détesterais pour le reste des temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 76 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:01

- Ca va aller ne t'en fait pas, j'ai besoin d'un peu de repos, toi aussi tu en as besoin, tu me semble bien fatiguée.

Il bailla.

- Un peu de repos pour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 76 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 76 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 76 Chance146/15Nouveau départ - Page 76 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 76 Malheu139/15Nouveau départ - Page 76 Malheu11  (9/15)

Nouveau départ - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 76 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:17

Reverie fut tout de même légèrement rassurée d’entendre Wolt lui dire qu’il n’aurait surement besoin que d’un moment de repos pour se sentir mieux, mais que la jeune fille devrait en faire de même, semblait tout aussi fatiguée.

- Avec tout ce qui s’enchaine comme événements... Je ne suis pas certaine de réussir à trouver un semblant de calme pour me reposer... Je pense que j’aurais bien du mal à fermer l’œil... De peur qu’il arrive quelque chose à Roy, tout comme de peur que tu ne te réveille pas plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 76 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:19

Wolt allait répondre, mais il était bien trop épuisé pour le faire, il finit par se laisser battre par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 76 sur 86Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 81 ... 86  Suivant
 Sujets similaires
-
» progetés dans un autre lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: