Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 43 ... 86  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
avatar

Messages : 2272
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Nouveau départ   Mar 5 Fév - 10:30

Le gardien arriva avec douceur au lieu demandé par le prince. Doucement il déposa le bâtiment dans un emplacement vide et assez vaste pour y accueillir la taverne.

- Et voila mon ami.

- Je te remercie.

Il laissa le prince et ses compagnons descendres et disparu comme il était apparu. L'évènement avait attiré le regard des plus curieux, dès qu'ils reconnurent leur prince, ils s'agenouillèrent.

- Allons relevez vous, vous savez très bien que je n'aime pas ce genre de comportement à mon égard.

- Mon seigneur c'est mon devoir en tant que citoyen.

Legolas soupira avant de s'assoir sur les marches de la taverne. Il était un peu agacé par tout ce geste à son égard parce qu'il était un prince.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 5 Fév - 12:11

Le voyage se passa bien, elle sentit que la taverne se posa et que tout redevint calme. Legolas était debout, a sa grande joie, au moins il se remettait de sa blessure mais quand il passa la porte, elle vit en face de lui un tas d'elfe qui lui faisait une révérence. Elle alla vers lui et lui prit la main.

-Ou sommes nous? C'est vraiment beau ici.

Elle sentit qu'il était mal a l'aide quand au comportement des gens a son égare. Resserrant l'étreinte de sa main, elle le regardit.

-En effet, je comprend un peux ton malaise, mais je suis la.

Elle posa sa main sur son ventre, le sentant balloté par le voyage, lui donnant le mal de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

avatar

Messages : 1120
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Chance:
9/10  (9/10)
Malheurs:
5/15  (5/15)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 5 Fév - 16:28

Sentant que les légers balancements de la taverne s’était arrêté, Lyn se releva lentement, observant d’un regard intrigué toute la chambre.

- Je n’y comprends plus rien, il s’est passé quoi à l’instant ??

Voyant que son époux semblait toujours endormi, elle se risqua à le laisser seul un cours instant, descendent dans le hall principal pour finalement se diriger vers la porte, restant contre sur le palier de l’entrée.

Observant tout le décor qui se présentait devant elle, la jeune fille ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer, mais voyant que tous les elfes présents semblaient montrer leur loyauté envers leur prince, la jeune fille préféra rester silencieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qowahvokun
Maître Draconique
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 5 Fév - 16:31

Une fois que leur voyage fut terminé, Vokun vint mettre le nez dehors peu après Firelle. Allant s’adosser contre le mur extérieur de la taverne, gardant ses mains croisé derrière sa tête, Vokun lâcha un long soupire détournant son regard avec un air des plus lasse.

- Je vous jure... Toutes ses niaiserie et mamours me donne envie de vomir...



Qowahvokun ~ Grendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eikichi

avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Chance:
10/15  (10/15)
Malheurs:
5/20  (5/20)
Magie:
90/130  (90/130)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 5 Fév - 16:34

Le voyage semblait sonner le moment de l’arrivée quand il senti que la taverne reposait bien à terre, si on puis dire. Eikichi préférait tout de même resté avec sa fille, le temps qu’elle se repose correctement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Admin
avatar

Messages : 2272
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Chance:
19/20  (19/20)
Malheurs:
2/15  (2/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 5 Fév - 16:52

Legolas se senti un peu mieux lorsque Firelle vint lui prendre la main.

- J'ai toujours eut du mal avec ce genre de comportement. Nous sommes à la foire Sylvestre, c'est animé jusqu'au bout de la nuit.

Il réfléchit quelques instants.

- Je vais te montrer quelque chose, vient.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya

avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Chance:
5/10  (5/10)
Malheurs:
7/10  (7/10)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 5 Fév - 16:54

Sakuya ne vit rien passé, elle était en plein vol lorsque le bâtiment bougea tout seul. Elle fini par passer la porte et vint la demoiselle qu'elle cherchait, elle vint se poser dans son épaule et déposa la pierre avant de repartir aussitôt ne voulant pas attiré l'attention sur elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 5 Fév - 21:24

Vokun semblait être resté, à la joie de Firelle, bien que se dernier n'appréciait pas vraiment le moment de complicité entre le prince et elle.

-Un jour, sa viendra.

Elle fut attiré par Legolas qui lui décrivait cet endroit comme un lieu ou l'animation battait son plein tout au long de la nuit et il lui proposa de lui montrer quel que chose. Au moment ou elle allait lui répondre, un oiseau se posa sur son épaule et déposa dans sa main un papier dans lequel il y avait quelque chose.

-Attend juste deux minutes, s'il te plait.

Elle ouvrit la lettre mais impossible de décrire se qu'elle disait. Voyant la pierre, elle reconnu clairement celle de Wintilion.

*Mais pourquoi m'a t-il confié sa pierre avec un message illisible? Il faudra que je demande a son ami qui semble bien le connaitre ou a Vokun mais s'il a perdu la mémoire, je doute qu'il comprenne...*

Elle rangea la lettre dans une petite poche et se tourna vers le prince.

-Que veux-tu me montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

avatar

Messages : 1120
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Chance:
9/10  (9/10)
Malheurs:
5/15  (5/15)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 6 Fév - 4:00

Ne voulant pas déranger qui que ce soit, Lyn retourna à l’intérieur de la taverne, montant à l’étage pour jeter un petit coup d’œil dans la chambre de son fils. La jeune fille sourit en le voyant endormit au côté de sa bien-aimée avec leur fille entre eux deux. Fermant délicatement la porte pour ne pas les déranger, elle s’en retourna dans la chambre de son mari, qui était lui aussi en train de dormir.

*Au moins, tout le monde se repose, c’est une bonne chose.*

Prenant le chiffon qui était posé sur le front de son époux, elle vint le tremper dans l’eau pour le refroidir, l’essorant comme il faut pour ensuite le reposer sur le front de son époux, restant à ses côtés pour veiller à son bon sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qowahvokun
Maître Draconique
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 6 Fév - 4:03

Vokun lâcha un soupire quant au commentaire de Firelle.

- Ça viendra, ou pas. Et j’espère bien que ça ne viendra pas.

Laissant les deux personnes vaquer à l’heure occupation, il s’en retourna pour sa part dans le hall de la taverne, allant se poser sur une chaise, continuant de réfléchir à tout ce qui se passait, cherchant une fois de plus à retrouver ses fichus souvenir perdu, devant malgré lui se coltiner ses maux de crâne.




Qowahvokun ~ Grendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau départ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 86Aller à la page : 1, 2, 3 ... 43 ... 86  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Club du Nouveau Départ
» Une lettre, une envie..un nouveau départ?
» Un nouveau départ pour le RP?
» Warhammer V8 à la Case Départ
» Ville 7 - départ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: