Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

petite partie en public

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mitsunari

Mitsunari

Sac à dos
Magie:
petite partie en public - Page 9 Mana_110140/140petite partie en public - Page 9 Mana_v10  (140/140)
Chance:
petite partie en public - Page 9 Chance147/10petite partie en public - Page 9 Chance16  (7/10)
Malheurs:
petite partie en public - Page 9 Malheu130/10petite partie en public - Page 9 Malheu11  (0/10)

petite partie en public - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 19:34

- N’y pense même pas Xing...

Mitsunari releva légèrement la tête, tirant peu à peu sur ses chaînes, voulant les déloger de leur accroche à défaut de ne pouvoir les briser.

- Il est hors de question... de mettre fin à tes jours... Tu m’entends ?!

Continuant de tirer sur ses chaînes, il parvint petit à petit à les faire sortis de leurs attaches aux murs, finissant genoux à terre, ayant été entraîné par l’élan et la force qu’il avait mit pour se libérer.

Se relevant lentement, il s’avança d’un pas lent vers Xing, trainant ses chaînes derrières lui alors qu’elles restaient toujours attachées à ses poignets.

- Nene-sama... et Hideyoshi-sama... ne se sont pas sacrifier... pour que tu disparaisses à ton tour maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
petite partie en public - Page 9 Mana_110130/130petite partie en public - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
petite partie en public - Page 9 Chance140/20petite partie en public - Page 9 Chance16  (0/20)
Malheurs:
petite partie en public - Page 9 Malheu133/15petite partie en public - Page 9 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 19:35

- N’abandonne pas aussi facilement ! Je sais que c’est difficile, mais il te faut tenir bon ! On peu vous soignez !

Retirant aussitôt sa lame de la jambe du jeune garçon, Den vint l’aider à se tenir droit malgré qu’il voyait l’état de se dernier se dégrader.

Néanmoins, il releva aussitôt la tête quand il entendit la voix de Mitsu, voyant aussitôt Ying et Yuki partir se cacher derrière des décombres, osant à peine observer ce qu’il ce passait.

- Mitsunari...
Xing

Xing

Sac à dos
Magie:
petite partie en public - Page 9 Mana_110100/100petite partie en public - Page 9 Mana_v10  (100/100)
Chance:
petite partie en public - Page 9 Chance146/10petite partie en public - Page 9 Chance16  (6/10)
Malheurs:
petite partie en public - Page 9 Malheu130/3petite partie en public - Page 9 Malheu11  (0/3)

MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 19:56

- Alourdissez pas... ma peine...

Xing serra le poing sur ses lames tandis que des larmes de sang coulèrent sur le sol.

- J'ai plus... la force de lutter...
Mitsunari

Mitsunari

Sac à dos
Magie:
petite partie en public - Page 9 Mana_110140/140petite partie en public - Page 9 Mana_v10  (140/140)
Chance:
petite partie en public - Page 9 Chance147/10petite partie en public - Page 9 Chance16  (7/10)
Malheurs:
petite partie en public - Page 9 Malheu130/10petite partie en public - Page 9 Malheu11  (0/10)

MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 20:36

Mitsunari stoppa sa marche en face de son fils, fixant ce dernier en silence, sans accorder le moindre regard à Denroshi qui semblait vouloir tenter de les raisonner.

S’abaissant légèrement, il vint récupérer l’une des lames de Xing, observant l’arme un instant avant d’en retourner le tranchant vers son propriétaire d’origine.

- Si c’est vraiment ce que tu souhaite...  Soit...

Restant silencieux, il vint lever la lame au dessus du plus jeune, tournant la pointe vers le bas.

- Ce sera rapide... et indolore... à condition que tu ne bouge pas...
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
petite partie en public - Page 9 Mana_110130/130petite partie en public - Page 9 Mana_v10  (130/130)
Chance:
petite partie en public - Page 9 Chance140/20petite partie en public - Page 9 Chance16  (0/20)
Malheurs:
petite partie en public - Page 9 Malheu133/15petite partie en public - Page 9 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 20:39

Den était des plus abasourdit par la soudaine tournure des événements, n’en croyant pas ses oreilles.

- Mais t’es devenu complètement cinglé ma parole ?! Dis-moi que c'est une blague là !?

Contournant aussitôt Xing, il vint stopper net le geste de Mitsunari pour l’empêcher de mettre à exécution ses propos.

- Tu ne va quand même pas tuer ton propre fils ?!? Ressaisissez-vous bon sang !!
Xing

Xing

Sac à dos
Magie:
petite partie en public - Page 9 Mana_110100/100petite partie en public - Page 9 Mana_v10  (100/100)
Chance:
petite partie en public - Page 9 Chance146/10petite partie en public - Page 9 Chance16  (6/10)
Malheurs:
petite partie en public - Page 9 Malheu130/3petite partie en public - Page 9 Malheu11  (0/3)

MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 20:48

Xing ne tenait plus, recrachant du sang à ne plus en finir. Comme s'il avait remarquer le moment d'absence de Denroshi, Xing en profita pour se libérer.

- Ying... prenez soin de lui...

Se pliant en deux, Xing sauta dans un arbre, tournant une dernière fois la tête.

- Vaux mieux que je disparaisse pendant que j'ai encore toute ma tête... je suis désolé...

Sur ses mots, il sauta dans un autre arbre avant de s'enfoncer dans la ville.
Mitsunari

Mitsunari

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:01

Mitsunari gardait le même air neutre, voir complètement détaché de la situation tout en fixant Denroshi.

- Au contraire. C’est bien réel...

Malgré que son geste fût stoppé, il força légèrement mais sans grande volonté.

- C’est ce qu’il souhaite... Je ne peux pas aller contre son choix. Laisse-moi passé.

Voyant par la suite Xing s’éclipser, Mitsunari finit par lâcher l’arme de se dernier qui tomba au sol dans un léger tintement, se laissant tomber à genoux par la suite sans rien dire d’autre.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:05

Den n’en revenait toujours pas de la plus étrange des tournures que la situation prenait.

- Bon sang mais ce n’est pas une raison pour réagir de façon aussi radical ! Tu le sais pourtant bien !! Il y a toujours une solution ! Il faut juste se montrer patient un instant, c’est tout, même si je sais que c’est compliqué !!

Néanmoins, il jura par la suite en voyant que Xing avait profité qu’il soit occupé à le protéger de l’assaut de son père pour filer à l’anglaise.

- Xing, nan reviens immédiatement !! Ce n’est pas le moment de fuir !

Pestant d’avantage, Den perdit patience et préféra partir à la poursuite de Xing, voyant que des deux, il semblait être celui avec le plus de souci suite à sa transformation.

- Tu ne m’échapperas pas de la sorte !!
Xing

Xing

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:22

Xing titubait par moment, manquant de chuter s'il ne se tenait pas à la première chose qu'il voyait à sa portée.

- J'ai plus de force...

Trainant sa jambe blessée derrière lui, il était pris entre deux mentalité, mettre fin à tout ça où massacré toute personne qui se pointerai devant lui.

- Maman... Hideyoshi... j'espère que vous me pardonnerez un jour...

A bout de force, il se laissa à moitié tombé dans l'eau du lac central, l'eau lui brûlait comme s'il avait plongé dans un volcan.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:35

Den tenta de rattraper le léger retard qu’il avait eut sur Xing à la suite de la fuite de ce dernier, ayant un peu perdu sa trace.

- C’est pas possible... Pourquoi il a fallu que je tombe à devoir courser un gamin aussi discret que nous en pleine forêt... Je vais mettre des plombes avant de pouvoir le retrouver et j’ai justement pas le temps !

Continuant hâtivement ses recherches, un autre détail parvint à le mettre sur la piste du plus jeune.

- Une odeur de sang... Ce doit être lui !

Suivant ainsi cette nouvelle piste qu’il était parvenu à trouvé, il manqua de faire un bon de dix mètre quand il parvint enfin à rattraper le jeune garçon, mais qu’il eut le déplaisir de voir se dernier pour ainsi dire couler à pic dans un lac.

- Merde de merde !!

Ne réfléchissant pas à deux fois, il se jeta à son tour à l’eau pour récupérer le jeune garçon, serrant les dents quand il réalisa qu’il s’agissait d’un lac d’eau bénite.

- Mais c’est pas vrai... vous en raté jamais une, ton père et toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite partie en public   petite partie en public - Page 9 Empty

petite partie en public
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant